Visual studio sur la plateforme MT4. - page 6

 
Реter Konow:
J'ai beaucoup de respect pour tous les développeurs. Je sais combien leur travail est difficile. Si les développeurs abandonnent volontairement mon studio et créent des fenêtres par eux-mêmes, je l'accepterai comme un fait.
Jusqu'à présent, d'après toutes vos explications, je ne vois personnellement aucun avantage de votre studio pour un programmeur. Peut-être que ceux qui ont été élevés avec des Lego en ont besoin, mais je veux gérer moi-même tous les événements et les graphiques de la manière dont moi et mon programme en avons besoin. IMHO.
 
Yuriy Asaulenko:
Le fait est que je ne compte pas sur les ventes, juste pour mon propre bien. Vous y comptez bien. Je ne suis pas du tout contre, je ne fais qu'énoncer les faits - cela ne rapportera rien. Vous ne vouliez pas entendre d'avis - vous n'auriez pas dû commencer le sujet avant que le projet ne soit terminé. Maintenant, vous écoutez.
Je suis toujours heureux d'entendre les opinions des personnes avec lesquelles je communique).
 
Artyom Trishkin:
Peut-être que ceux qui ont été élevés avec des "Lego" en ont besoin, mais je veux gérer tous les événements et les graphiques par moi-même, de la manière dont moi et mon programme en avons besoin. IMHO.

C'est ce que je ne comprends pas. Que pensez-vous des composants ActiveX ou NET ? C'est tout seul, de vos propres mains ?

Le premier commandement d'un programmeur est de ne rien faire soi-même, si c'est déjà fait. C'est le concept de base de la programmation moderne. Juste au cas où tu ne le saurais pas. :)

 
Artyom Trishkin:
Jusqu'à présent, d'après toutes vos explications, je ne vois personnellement aucun avantage de votre studio pour le programmeur. Peut-être que ceux qui ont été élevés avec des Lego en ont besoin, mais je veux gérer moi-même tous les événements et les graphiques de la manière dont moi et mon programme en avons besoin. IMHO.
Dis-moi, as-tu déjà écrit un programme dans MS Visual Studio?
 
Реter Konow:
J'ai beaucoup de respect pour tous les développeurs. Je sais combien leur travail est difficile. Si les développeurs abandonnent volontairement mon studio et créent des fenêtres par eux-mêmes, je l'accepterai comme un fait.

N'êtes-vous pas vous-même un développeur ? Alors qui l'est ?

 
Tout le monde a succombé aux publicités...
 
Yuriy Asaulenko:

C'est ce que je ne comprends pas. Que pensez-vous des composants ActiveX ou NET ? Faites-vous tout vous-même, à la main ?

Le premier commandement d'un programmeur est de ne rien faire soi-même, si c'est déjà fait. C'est le concept de base de la programmation moderne. Au cas où vous ne le sauriez pas. :)

Il y a donc des classes propres pour les graphiques. Là, je comprends tout exactement et je sais exactement où, comment et quand je peux tout changer moi-même si j'en ai besoin.
 
Реter Konow:
Dis-moi, as-tu déjà écrit un programme dans MS Visual Studio ?

L'écriture.

Ce que vous avez expliqué ne me semble pas clair - comment mon programme doit échanger des données avec vos fenêtres. Ce sont mes fenêtres, panneaux, tableaux, éléments graphiques, que j'ai créés moi-même en utilisant mon propre code, que je peux changer, tordre, tourner, afficher ou cacher où je veux, quand je veux, à la demande du programme ou de son utilisateur.

Et comment votre modèle d'événement est-il construit ? Où mon programme doit déverser ses données, comment il doit interroger les réponses de vos fenêtres, etc., etc...

Si je comprends et contrôle complètement tout dans mon programme, ce n'est pas très clair comment je le ferai avec votre extension du terminal (ou éditeur ?).

Pas clair.

 
Artyom Trishkin:

L'écriture.

Ce que vous avez expliqué ne me semble pas clair - comment mon programme doit échanger des données avec vos fenêtres. Ce sont mes fenêtres, panneaux, tableaux, éléments graphiques, que j'ai créés moi-même en utilisant mon propre code, que je peux changer, tordre, tourner, afficher ou cacher où je veux, quand je veux, à la demande du programme ou de son utilisateur.

Et comment votre modèle d'événement est-il construit ? Où mon programme doit déverser ses données, comment il doit interroger les réponses de vos fenêtres, etc., etc...

Si je comprends et contrôle complètement tout dans mon programme, ce n'est pas très clair comment je le ferai avec votre extension du terminal (ou éditeur ?).

Pas clair.

Ce qu'il y a à comprendre. Si vous n'avez pas de serveur DLL, vous n'aurez pas de modèle d'événement (normal, selon les normes actuelles). D'où viendrait-elle, si ce n'est de MQL ? Dans MQL, tout est extrêmement pauvre.
 
Artyom Trishkin:

L'écriture.

Ce que vous avez expliqué ne me semble pas clair - comment mon programme doit échanger des données avec vos fenêtres. Ce sont mes fenêtres, panneaux, tableaux, éléments graphiques, que j'ai créés moi-même en utilisant mon propre code, que je peux changer, tordre, tourner, afficher ou cacher où je veux, quand je veux, à la demande du programme ou de son utilisateur.

Et comment votre modèle d'événement est-il construit ? Où mon programme doit déverser ses données, comment il doit interroger les réponses de vos fenêtres, etc., etc...

Si je comprends et contrôle complètement tout dans mon programme, ce n'est pas très clair comment je vais le faire avec votre extension du terminal (ou de l'éditeur ?).

Ce n'est pas clair.

Le problème de l'interaction entre le moteur graphique et l'application utilisateur sera complètement résolu, je vous l'assure.

Il va sans dire que je m'occupe de la solution et que les développeurs n'ont pas à y penser.

Il existe plusieurs variantes, mais il est inutile d'entrer dans les détails techniques pour l'instant.

J'ai déjà décrit plus haut le concept général d'intégration, lisez-le. Mais, je le répète, il y a d'autres options.

Raison: