Visual studio sur la plateforme MT4.

 
Les développeurs ont-ils besoin d'un Visual Studio pour développer l'interface de leurs applications sur les plateformes MT4/MT5 ?
 
Реter Konow:
Les développeurs ont-ils besoin d'un Visual Studio pour développer l'interface de leurs applications sur les plateformes MT4/MT5 ?

Il est probablement préférable d'ajouter cette suggestion à la dernière "tirelire" : https://www.mql5.com/ru/forum/74057.

Je ne pense pas, MQ et MetaEditor en général semblent ne pas en avoir fait une priorité, surtout pour MT4.

Предложения по улучшению MetaEditor
Предложения по улучшению MetaEditor
  • www.mql5.com
Форум трейдеров
 
Реter Konow:
Les développeurs ont-ils besoin d'un Visual Studio pour développer l'interface de leurs applications sur les plateformes MT4/MT5 ?
Ils le font. Sur la plateforme MS Visual Studio.
 
Sergey Basov:

Il est probablement préférable d'ajouter cette suggestion à la dernière "tirelire" : https://www.mql5.com/ru/forum/74057.

Mais je ne pense pas, MQ et MetaEditor en général ne semblent pas l'avoir comme priorité, surtout pour MT4.

Je dois préciser que Visual Studio va être proposé par moi, dans quelques mois. C'est pourquoi j'ai soulevé cette question. Veuillez visiter ma page et vous trouverez des liens vers des vidéos démontrant les capacités de base de mes fenêtres. Je pense qu'il serait bon que toutes les applications MQL disposent de telles fonctionnalités.
 
Yuriy Asaulenko:
Nécessaire. Sur la plateforme MS Visual Studio.
Cher Monsieur, croyez-moi, tout sera plus facile et plus simple sur la plateforme MT. Vous allez l'aimer).
 
Реter Konow:
Cher Monsieur, croyez-moi, tout sera plus facile et plus simple sur la plateforme MT. Vous allez l'adorer).
Vous ne connaissez probablement pas assez les autres plateformes. C'est compréhensible si vous n'avez pas vu d'autres machines, Zaporozhets -Wo ! machine. Rien de nouveau et d'intéressant, si ce n'est les fonctions de négociation et d'accès aux données de MQL.
 
Реter Konow:
Je dois préciser que je vais proposer le Visual Studio, dans quelques mois. C'est pourquoi j'en ai parlé. Allez sur ma page et vous y trouverez des liens vers des vidéos démontrant les fonctions de base de mes fenêtres. Je pense qu'il serait bon que toutes les applications écrites en MQL disposent de telles fonctionnalités.

J'ai jeté un coup d'œil, et ce n'est pas mal, même si je ne sais pas vraiment à quoi je peux l'adapter pour le moment.

Vous devriez peut-être créer un sondage pour rendre les résultats plus concrets.

 
Sergey Basov:

J'y ai jeté un coup d'œil, et ce n'est pas mal, même si je ne sais pas vraiment à quoi je peux l'adapter pour le moment.

Alors peut-être devrions-nous créer un sondage, afin que le résultat soit plus concret.

Merci.

Je suis sûr qu'avec l'utilisation de nouvelles fonctionnalités et technologies, la plupart des développeurs trouveront beaucoup de nouvelles idées intéressantes.

 
Sergey Basov:

Ce n'est pas si mal, même si je ne sais pas trop à quoi je peux l'adapter pour l'instant.

Dans ce cas, vous devriez peut-être créer un sondage, afin que le résultat soit plus concret.

Je vais aussi faire un sondage, merci pour le conseil. )
 
Yuriy Asaulenko:
Vous ne connaissez probablement pas assez les autres plateformes. C'est compréhensible si vous n'avez pas vu d'autres machines, Zaporozhets -Wo ! machine. Rien de nouveau et d'intéressant, à l'exception des fonctions d'échange et d'accès aux données de MQL.
Je m'efforce de résoudre ce problème. ) En ce qui concerne les autres plateformes, je les traite avec respect mais je ne me considère pas comme un expert en la matière.
 
Реter Konow:
Je travaille à la correction de ce défaut. ) Quant aux autres plateformes, je les traite avec respect, mais je ne me considère pas comme un expert en la matière.
Et pour une bonne raison. C'est une perte de temps et d'efforts. IMHO, bien sûr. Cela revient à inventer des béquilles pour une personne handicapée de naissance. Bien que, dans le cas d'un invalide, ce soit vraiment nécessaire.
Raison: