Je souhaite apprendre le langage de programmation pour le terminal MT5. Par où commencer en tant que débutant ? - page 2

 
Anastasia Vasilenko:

Je veux apprendre le langage de programmation pour le terminal MT5. Par où commencer pour un débutant ?

S'il y a des leçons ? ou des tutoriels ?

Vous avez besoin de tous les ensembles de bibliothèques nécessaires dans MT5, apprenez / écrivez sur la base de ces bibliothèques.

#include <Trade\PositionInfo.mqh>
#include <Trade\Trade.mqh>
#include <Trade\SymbolInfo.mqh>  
#include <Trade\AccountInfo.mqh>
#include <Trade\DealInfo.mqh>
#include <Trade\OrderInfo.mqh>

Les matériaux comme déjà dit - il ya dans les articles, c'est assez si vous voulez.

Ces conseils sur la façon d'étudier mt4 - juste sauter vos oreilles.

 
Anastasia Vasilenko:

Je veux apprendre un langage de programmation pour le terminal MT5. Par où un débutant peut-il commencer ?

Des leçons ou des tutoriels ?

Vous ne pouvez pas apprendre MT5 tout seul.
 
multiplicator:
Laissez tomber les conseils sur l'apprentissage de mt5. Vous ne l'apprendrez pas tout seul.

Ne dites pas n'importe quoi. Si vous êtes trop paresseux pour le maîtriser, alors n'égarez pas les autres !

 
Vitaly Muzichenko:

Ne dites pas n'importe quoi. Si vous êtes trop paresseux pour le maîtriser, alors n'égarez pas les autres !

Pourquoi tromper la fille. Elle va commencer et n'arrivera à rien.
 
Anastasia Vasilenko:

Je veux apprendre un langage de programmation pour le terminal MT5. Par où un débutant peut-il commencer ?

Des leçons ou des tutoriels ?

Si vous ne connaissez pas d'autres langages de programmation, ce n'est pas la peine. Vous ne connaissez pas d'autres langages de programmation.
 
Vitaly Muzichenko:

Ne dites pas n'importe quoi. Si vous êtes trop paresseux pour le maîtriser, alors n'égarez pas les autres !

Et si elle commence et abandonne, vous vous engagez à l'aider à aller jusqu'au bout ?
 
multiplicator: