Je souhaite apprendre le langage de programmation pour le terminal MT5. Par où commencer en tant que débutant ? - page 2

 
Anastasia Vasilenko:

Je veux apprendre le langage de programmation pour le terminal MT5. Par où commencer pour un débutant ?

S'il y a des leçons ? ou des tutoriels ?

Vous avez besoin de tous les ensembles de bibliothèques nécessaires dans MT5, apprenez / écrivez sur la base de ces bibliothèques.

#include <Trade\PositionInfo.mqh>
#include <Trade\Trade.mqh>
#include <Trade\SymbolInfo.mqh>  
#include <Trade\AccountInfo.mqh>
#include <Trade\DealInfo.mqh>
#include <Trade\OrderInfo.mqh>

Les matériaux comme déjà dit - il ya dans les articles, c'est assez si vous voulez.

Ces conseils sur la façon d'étudier mt4 - juste sauter vos oreilles.

 
Anastasia Vasilenko:

Je veux apprendre un langage de programmation pour le terminal MT5. Par où un débutant peut-il commencer ?

Des leçons ou des tutoriels ?

Vous ne pouvez pas apprendre MT5 tout seul.
 
multiplicator:
Laissez tomber les conseils sur l'apprentissage de mt5. Vous ne l'apprendrez pas tout seul.

Ne dites pas n'importe quoi. Si vous êtes trop paresseux pour le maîtriser, alors n'égarez pas les autres !

 
Vitaly Muzichenko:

Ne dites pas n'importe quoi. Si vous êtes trop paresseux pour le maîtriser, alors n'égarez pas les autres !

Pourquoi tromper la fille. Elle va commencer et n'arrivera à rien.
 
Anastasia Vasilenko:

Je veux apprendre un langage de programmation pour le terminal MT5. Par où un débutant peut-il commencer ?

Des leçons ou des tutoriels ?

Si vous ne connaissez pas d'autres langages de programmation, ce n'est pas la peine. Vous ne connaissez pas d'autres langages de programmation.
 
Vitaly Muzichenko:

Ne dites pas n'importe quoi. Si vous êtes trop paresseux pour le maîtriser, alors n'égarez pas les autres !

Et si elle commence et abandonne, vous vous engagez à l'aider à aller jusqu'au bout ?
 
multiplicator:
Pourquoi tromper la fille ? Elle va commencer et n'arrivera à rien.

Tous ceux qui voulaient commencer ont déjà réussi. Ceux qui cherchent des raisons n'arriveront à rien dans 50 ans.

 
Vitaly Muzichenko:

Tous ceux qui voulaient commencer ont déjà réussi. Et ceux qui cherchent des raisons n'arriveront certainement à rien dans 50 ans.

Donc tu vas l'aider si elle ne peut pas faire ce que tu lui dis de faire ?

Vous devez assumer la responsabilité de ce que vous dites.
 
Yuriy Asaulenko:
Si vous ne connaissez pas d'autres langages de programmation, ce n'est pas la peine. Ce n'est pas réel.

Yuri, eh bien, tout le monde commence quelque part.

J'ai commencé par le .php, puis j'ai étudié le .js, car sans lui, écrire quelque chose de normal n'est tout simplement pas réaliste. Lorsque le .js a été complété par la bibliothèque jquery, c'était une joie, mais il fallait l'apprendre. Beaucoup de gens ont écrit à l'époque que c'était une absurdité et qu'il fallait utiliser uniquement du .js pur, puis tout le monde est passé à l'utilisation de jquery, parce que les bibliothèques sont cool.

Quand j'ai touché au forex, j'ai étudié le .mql parce que j'en avais besoin, même si c'était difficile, ce n'est pas la même chose que php et js.

Donc tout ce qui compte, c'est le désir.

 
Anastasia Vasilenko:

Je veux apprendre un langage de programmation pour le terminal MT5. Par où dois-je commencer en tant que débutant ?

Des leçons ou des tutoriels ?

Si vous ne pouvez pas vous y rendre, écrivez à Muzichenka en personne.

Laissez-le vous expliquer ce qu'il a écrit ici.

#include <Trade\PositionInfo.mqh>
#include <Trade\Trade.mqh>
#include <Trade\SymbolInfo.mqh>  
#include <Trade\AccountInfo.mqh>
#include <Trade\DealInfo.mqh>
#include <Trade\OrderInfo.mqh>

laissez-le vous donner une leçon gratuite sur les classes, comment les écrire et les utiliser.
Raison: