Prise en charge de la couverture MT5 - page 4

 
Yuriy Asaulenko:
Je comprends les algorithmes de type HFT, mais avec un canal plus grand et plus petit. Je crois que je commence à comprendre. :)
Qu'est-ce que le HFT sur MT4 ? ))))
 
Yuriy Asaulenko:
Je comprends les algorithmes comme le HFT, mais le canal est plus grand et moins fréquent. Je crois que je commence à comprendre. :)

Voici un exemple simple, la chouette travaille sur des niveaux.

Vendre à partir d'un niveau, le prix s'effondre, vendre à nouveau, s'effondrer à nouveau, acheter, puis s'inverser à nouveau, vendre à nouveau à partir d'un niveau dans l'espoir d'attraper le mouvement. Nous avons attrapé le mouvement, atteint le niveau avec profit et tout clôturer à ce niveau.

Si nous travaillons sans verrou, nous pouvons attraper tellement d'arrêts que nous les résoudrons en un mois. Il s'agit du modèle de tendance le plus classique.

 
Alexey Volchanskiy:
Ce qu'est un HFT sur MT4 )))) Nan, peut-être que c'est un HFT meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement estonien ))))))))

C'est exactement ce que je voulais dire. :) Mais l'algorithme lui-même, selon moi, ressemble exactement au HFT. Certainement pas en termes de vitesse. :) Il fonctionne bien sur certains instruments forts. Mais ça va me rendre fou manuellement, quelques jours ont suffi. ) J'ai commencé à le faire en C#, mais je l'ai abandonné il y a longtemps.

 
Yuriy Asaulenko:

C'est ce que je voulais dire. :) Mais l'algorithme lui-même, à mon avis, est similaire au HFT. Pas par la vitesse, bien sûr. :) Il fonctionne bien sur certains instruments forts. Mais ça va me rendre fou manuellement, quelques jours ont suffi. ) J'ai commencé à le faire en C#, mais je l'ai abandonné il y a longtemps.

Mais malgré le HFT, le verrouillage n'est pas autorisé sur les bourses. Et nous ne faisons que discuter du support du verrouillage dans la nouvelle version de MT5, qui devrait sortir aujourd'hui.

Je suis déjà en train de réécrire mon robot pour 5 et je suis en train de faire (ou plutôt d'essayer de faire) une variante universelle avec une compilation conditionnelle via des defines. Cependant, les possibilités de MT5 et MT4 sont incomparables.

Pour l'instant, la principale préoccupation est de savoir à quelle vitesse les courtiers vont réagir. Si j'ai bien compris, Renat a écrit qu'aucun effort supplémentaire n'est requis de la part des courtiers, tout est automatique.

 
Yuriy Asaulenko:
Pourquoi ? Ce n'est pas comme si je fermais une transaction, je fais le contraire, ce qui semble être autorisé.

Eh bien, c'est ainsi que fonctionne MT5. Telles sont les exigences du marché boursier pour lequel mt5 a été créé. Il s'agit de la version BETA de MT5 avec la possibilité de supporter plusieurs positions indépendantes dans une direction et dans des directions différentes. Aujourd'hui, la version officielle est censée être publiée et la partie serveur va être mise à jour pour les courtiers. Et cela ne dépend pas de la partie client, mais de la partie serveur. Quel que soit l'endroit d'où la commande est envoyée, elle est traitée sur le serveur, dans le compte spécifié.

C'est à peu près la façon dont c'était et la façon dont ce sera pour beaucoup de gens, il sera possible de travailler comme sur MT4.

 
Alexey Volchanskiy:
Ce qu'est un HFT sur MT4 )))) Non, enfin peut-être un tel HFT meeeeeeeeeeeeeeally estonien ))))))))
La structure technique de nombreux courtiers ne permet pas le HFT, MT4 n'a rien à voir avec...
 
Avtosamobranka:
La structure technique de nombreux courtiers ne permet pas le HFT, MT4 n'a rien à voir avec...

Pourquoi, vous connaissez peu de personnes qui autorisent le HFT sur MT4 ? Et quelle est cette mystérieuse structure technique ? ))

Il existe un bundle MT4_terminal<->MT4_server, et ce bundle n'est pas conçu pour le HFT.

J'ai eu le temps d'exécution le plus bas sur le RVD tardif, ceci avec le VPS Azure cloud made qui était situé dans la même ville dans les états où ils avaient des serveurs.
Le temps était de 50-60ms, et c'était la limite.

Fermons le sujet MT4 à ce stade, après tout nous discutons du nouveau MT5 ;))

 
Alexey Volchanskiy:


Arrêtons de parler de MT4 ici, nous discutons de la nouvelle MT5 ;))

Alors tu n'aurais pas dû coller ton estonien à MT4, connaisseur ;)
 
Avtosamobranka:
Vous n'auriez pas dû coller votre estonien à MT4 alors, vous savez).
Ugh((( pourquoi gâcher l'air....
 
Alexey Volchanskiy:

Mais malgré le HFT, le verrouillage n'est pas autorisé sur les bourses. Et nous ne faisons que discuter du support du verrouillage dans la nouvelle version de MT5, qui devrait sortir aujourd'hui.

Je suis déjà en train de réécrire mon robot pour 5 et je suis en train de faire (ou plutôt d'essayer de faire) une variante universelle avec une compilation conditionnelle via des defines. Cependant, les possibilités de MT5 et MT4 sont incomparables.

Pour l'instant, la principale préoccupation est de savoir à quelle vitesse les courtiers vont réagir. Renat a écrit que les courtiers n'ont pas besoin d'efforts supplémentaires, tout est automatique, si je l'ai bien compris.

Le verrouillage de l'échange est organisé en 2 clics. Vous ouvrez un autre portefeuille sur le compte et l'enregistrez en bourse quelques jours plus tard. C'est tout. Il vous suffit de placer de l'argent dans le portefeuille. L'argent passe d'un portefeuille à l'autre en un rien de temps.

Je ne suis pas sûr des efforts supplémentaires des courtiers. C'est une question d'argent et les courtiers la prennent très au sérieux.

Il s'est enfui. :)