Tampons indicateurs artificiels - page 2

 

où est l'indicateur ? et que doit-il montrer ? Tampons, dll, ticks, forts, cinq... tous dans une pile, impossible à comprendre.

Le graphique en tic-tac s'affiche-t-il sur le graphique principal ?

 
Est-ce que les modérateurs autres que tumblr peuvent commenter ?
 
Комбинатор:
Est-ce qu'un modérateur autre que tumblr peut commenter ?

Pas besoin d'argumenter avec un modérateur.

Il n'est pas nécessaire de poster des fichiers ex5. Vous ne savez pas quel code est à l'intérieur. D'autant plus que la source n'est pas digne de confiance.

 
Slawa:

Il n'est pas nécessaire de poster des fichiers ex5. Vous ne savez pas quel code est à l'intérieur. D'autant plus que la source n'est pas digne de confiance.

Donc, pour l'avenir. Et une personne méritante pourrait le faire.

Je voudrais peut-être poster un eh5 pour discuter de la fonctionnalité - ce qui manque, ce qui est mauvais, etc.

Y compris sur le marché, ce n'est pas génial de mettre un produit brut sur le marché.

SZZ a lu attentivement les règles. Pas une seule règle n'est violée en affichant ex4-5.

 
Slawa:

Il n'est pas nécessaire de placer les fichiers ex5. On ne sait pas quel code se trouve à l'intérieur. D'autant plus que la source n'est pas digne de confiance.

Lorsque vous exécutez le code, vous pouvez voir s'il utilise une dll et même si quelqu'un ne le sait pas, la case à cocher d'importation de dll dans le terminal est désactivée par défaut.

Ou bien voulez-vous dire que le code natif pourrait être dangereux ?

 

C'est très suspect quand ils vous donnent un ex5 propre sans sources. Il peut s'agir de n'importe quoi - il peut consommer toute la mémoire disponible, encombrer le disque de fichiers. Il peut simplement faire planter le terminal.

Les utilisateurs expérimentés peuvent faire face aux conséquences - nettoyer les dossiers, supprimer le programme problématique. Mais que sont censés faire les débutants ?

Et ce n'est pas une pratique courante dans notre pays. Dans toutes les sections du forum, en russe et en anglais, nous n'avons pas plus de 100 ex5-files depuis le début de la ressource.

 
Комбинатор:

Lorsque le code s'exécute, vous pouvez voir s'il utilise une dll et même si quelqu'un ne le sait pas, la case à cocher import from dll dans le terminal est désactivée par défaut.

Ou bien voulez-vous dire que le code natif peut être dangereux ?

Il est facile de monopoliser toutes les ressources, de sorte que vous ne pouvez pas respirer ou souffler. Dans une boucle sans fin, créant un grand tableau à chaque fois.

Ou, par exemple, une simple fermeture de terminal à l'aide de la fonction TerminalClose

 
Slawa:

Pas besoin d'argumenter avec le modérateur.

Il n'est pas nécessaire de poster des fichiers ex5. Vous ne savez pas quel code est à l'intérieur. D'autant plus que la source n'est pas digne de confiance.

Décidons alors quelles sources sont crédibles ?

Je ne pense pas non plus que ce soit le cas. Si je ne veux pas afficher de code, mais que je veux discuter d'une idée, pourquoi ne puis-je pas le faire ? Ou discuter des idées, mais ne pas poster de code (ou poster seulement avec le code source), c'est comme ça que ça marche ? Le règlement n'en parle nulle part. Ce type de harcèlement semble être apparu assez récemment et on ne sait pas vraiment pourquoi.

Si une personne se rend compte que l'ex-fichier qu'elle a posté est nuisible, envoyez-la au ban pour un moment, supprimez le fichier... Il existe des moyens de contrer ce phénomène...

 
Il est également très productif de parler avec la bouche fermée.
 
Alexey Kozitsyn:

Décidons alors quelles sources sont crédibles ?

Je ne pense pas non plus que ce soit le cas. Si je ne veux pas afficher de code, mais que je veux discuter d'une idée, pourquoi ne puis-je pas le faire ? Ou discuter des idées, mais ne pas poster de code (ou poster seulement avec le code source), c'est comme ça que ça marche ? Le règlement n'en parle nulle part. Ce type de harcèlement semble être apparu assez récemment et on ne sait pas vraiment pourquoi.

Si une personne se rend compte que l'ex-fichier qu'elle a posté est nuisible, envoyez-la au ban pour un moment, supprimez le fichier... Il existe des moyens de contrer ce phénomène...

Allez-vous sérieusement discuter de la fiabilité ?

Qui harcèle qui ? Un modérateur a le droit de bannir tout utilisateur du forum sans explication. C'est le droit de tout modérateur de tout forum depuis le tout début d'Internet.

La manière de contrer (ou plutôt d'éviter) de telles situations est d'agir raisonnablement. Et comprendre que la démocratie n'existe pas. Il n'y a que de la bonne volonté - des deux côtés.

Vous pouvez poster ex5. Mais quand vous ne donnez pas le code source, cela montre, pour le moins, des intentions pas très honnêtes, ce qui peut déjà être en contradiction avec le paragraphe 4.4 des conditions d'utilisation de MQL5.com