Nouveau MetaTrader 4 Client Terminal 387 et MetaTrader 4 Data Center build 387 - page 14

 
ANG3110:

OK, je vais regarder l'article auquel vous faites référence.

A propos des données sous-chargées... Maintenant, en raison du passage du temps, je ne peux pas citer les journaux. Mais ça ressemblait à quelque chose comme ça.

Sur l'ATC d'American broker, l'EA est restée allumée et le terminal était fermé. Le lendemain, le terminal a été ouvert et après l'ouverture et la connexion automatique, il y a eu une pause sans aucune cotation. Le conseiller expert a envoyé une demande supplémentaire pour ouvrir une position et l'historique a commencé à être échangé et la position a été ouverte selon les calculs du jour précédent dans la zone où elle aurait dû être fermée, mais elle a juste été ouverte et perdue instantanément contre le marché qui se déplaçait dans la direction opposée. Je ne me rappelle pas combien j'ai perdu, mais c'était beaucoup.

J'ai compris ce que vous voulez dire. C'est une situation connue. Il est préférable de le contrôler soi-même, mais le code ne sera pas très simple.

Et pour ce qui est de l'évolution du marché, il faut s'y préparer pleinement, car on travaille au départ sur un marché très risqué.

Voici un autre cas. J'ai abandonné un Expert Advisor et son algorithme comprend le calcul d'un canal, quelque chose de similaire à Bollinger, mais il nécessite de nombreuses barres car il a un algorithme d'adaptation. Je n'ai pas vu le moment où l'échange a commencé, mais je l'ai vu environ 20 minutes plus tard. Il s'est avéré que les écarts par rapport à la moyenne adaptée n'ont pas été pris en compte et que le canal s'est brisé en ligne, comme s'il se trouvait sur la moyenne. Mon conseiller expert ouvrait et fermait une position après l'autre et il a perdu environ 4 500 $ en 20 minutes par 0,2-0,3 lots. 4,500$ dans un marché totalement gagnant. Cela pourrait se produire s'il y avait très peu de données ou si quelque chose manquait pour le modèle que j'ai présenté ci-dessus.

Encore une fois... Vous devez prévoir cette situation dans votre conseiller expert et lui interdire de négocier.

Maintenant, je désactive toujours les EAs après le trading. Lorsque je rouvre le terminal, j'attends que les données soient pompées et ce n'est qu'à ce moment-là que j'active les EA et, en général, je peux les laisser actifs pendant une longue période.

C'est une excellente option

 

Ce qui suit ressort clairement de toute cette discussion.

Il est préférable de ne pas faire de trading automatique. Les dernières innovations sont vagues du tout. Ce qui se passe dans le terminal n'est pas clair. La manière de contrôler ce qui se passe n'est pas claire.

Il n'y a pas d'explication claire. Seulement des spéculations fragmentaires arrachées de leur contexte. Et j'ai l'impression que je dois me recycler. Je vais vous faire part de mon expérience. Et si je le faisais déjà presque automatiquement, je dois trouver de nouvelles approches et me forcer à faire des programmes d'une nouvelle manière. Ouais.

Par le champ de mines du marché, il a été clairement compris que l'on peut s'attendre à tout moment à ce que les développeurs du terminal fassent n'importe quoi.

 
nen:

Ce qui suit ressort clairement de toute cette discussion.

Il est préférable de ne pas faire de trading automatique. Les dernières innovations sont vagues du tout. Ce qui se passe dans le terminal n'est pas clair. La manière de contrôler ce qui se passe n'est pas claire.

Il n'y a pas d'explication claire. Seulement des explications sommaires sorties de leur contexte. Et j'ai l'impression que je dois me recycler. Je vais vous faire part de mon expérience. Et si je le faisais déjà presque automatiquement, je dois trouver de nouvelles approches et me forcer à faire des programmes d'une nouvelle manière. Ouais.

Par le champ de mines du marché, il a été clairement compris que l'on peut s'attendre à tout moment à ce que les développeurs du terminal fassent n'importe quoi.

J'ai envie de répondre... Et avec des gros mots russes... Je vais m'abstenir...
 

Auparavant, j'avais une opinion négative de ceux qui faisaient leur développement en C et n'utilisaient metatrader que pour en tirer des cotations.

Mais cette approche semble porter ses fruits. Supprime la dépendance à l'égard de .....

 
AlexSTAL:
J'ai envie de répondre... Et avec des gros mots russes... Je vais m'abstenir...
Ouais. J'ai quelques gros mots qui me passent par la tête, aussi. ....
 
nen est banni pour un mois.
 
Rosh:
nen est banni pour un mois.

donc cela "devait arriver" https://www.mql5.com/ru/forum/132152

 
Un programmeur confiant dans son génie a tout à fait le droit d'être trop sûr de lui, mais il n'a pas le droit de lutter contre la réalité, surtout lorsque les gens essaient de l'aider et font tout pour trouver des problèmes. Il faut soit comprendre le code, soit admettre ses erreurs. À plusieurs reprises (ce n'est pas la première fois depuis de nombreuses années qu'il le fait), prendre la pose de D'Artagnan avec des déclarations hilarantes et offensantes conduit à un résultat légitime.
 
Renat:
Un programmeur confiant dans son génie a tout à fait le droit d'être confiant mais pas le droit de combattre la réalité...

C'est une déclaration discutable - il a ce droit, et tout autant que vous - vous êtes aussi sûr de quelque chose ;)

donc il l'utilise... Mais vous n'êtes que les administrateurs de ce forum et non de la vie. Vous n'allez pas lui interdire son droit d'avoir une opinion qui ne coïncide pas avec la vôtre, n'est-ce pas ? ;)


au fait, ici

Modérateur
34153
Rosh 03.03.2011 10:39
nen est banni pour un mois.


Il serait très approprié de mentionner non seulement la limite de temps mais aussi la raison de cette limite, quelque chose comme "pour avoir violé les règles du forum p__ en disant cela ____". alors il n'y aura pas de questions ou de plaintes ;)

 
f.t.:

Je pense qu'il est discutable qu'il ait un droit et vous aussi - vous êtes tout aussi sûr de quelque chose ;)

donc il l'utilise... Mais vous n'êtes que les administrateurs de ce forum et non de la vie. Vous n'allez pas lui interdire son droit d'avoir une opinion qui ne coïncide pas avec la vôtre, n'est-ce pas ? ;)


au fait, ici

Modérateur
34153
Rosh 03.03.2011 10:39
nen est banni pour un mois.


Il serait très approprié de préciser non seulement le délai mais aussi la raison de celui-ci. quelque chose comme "pour avoir violé les règles du forum en violant ____". alors il n'y aurait aucune question et aucune réclamation ;)

Chacun a le droit d'avoir une opinion personnelle, mais personne n'a le droit d'insulter les autres.

Dans ce cas, tout est parfaitement transparent : deux membres du forum ont exprimé leur position extrêmement négative sur le message de nen, qui a été suivi d'un bannissement, alors que Renat a clairement expliqué pourquoi il a été banni.

Raison: