Combien de fois avez-vous de bonnes idées en tant que freelance ? - page 7

 
Vitaliy Kashcheev:

Si vous pensez comme un client, oui) votre passe-temps favori est la "programmation", vous l'abandonnez et vous vous asseyez pour regarder un système de trading automatisé faire des transactions. Vous pouvez demander 10 fois au développeur où mettre ce "hobgobelin" dans quel dossier du terminal) Ahaha et ensuite il n'aura plus besoin de personne, il ouvre lui-même le terminal, ouvre une fenêtre avec un graphique, colle sa "morve" commandée pour 30-50 dollars et c'est tout, vous gardez le forex, puis il pense qu'il est temps de quitter le travail si le cheburaha fait 20% en un mois, le client est déjà dans son imagination construit une telle rangée : Je quitte ma vieille femme, ensuite je prends un yacht, un tas de femmes là-bas, bien que peut-être un tas d'hommes, qui sait)))) ahahahaha, puis de l'alcool et de la coke, ensuite sur ce yacht se promènera autour des îles et bien sûr ce bonheur devrait être posté sur instagram. MAIS)) cela n'arrivera pas, même par accident, et nous verrons à nouveau une autre commande après quelques semaines de réception de "j'ai besoin d'un conseiller/acheter un système rentable/nous devons terminer l'ancien système". Un freelance/algo-trader est une personne qui aime la programmation.

Ce texte vous décrit comme un malentendu parmi les programmeurs intelligents.

 

Si le client est expérimenté et sait ce dont il a besoin, les TdR sont toujours "à la hauteur", toutes les améliorations ne concerneront que les moments où il ne les a pas spécifiés lui-même, et il ne s'agira pas d'une question de "j'ai écrit et vous n'avez pas compris", mais de "je vous paie pour écrire le code des TdR, pas pour réfléchir avec vous si cela fonctionnera".

)))

Eh bien, en outre, pour une raison quelconque, on croit que le client vérifie toujours l'EA fini pour l'euro, ce n'est pas vrai, et ce qu'il va commercer sur, un programmeur avec l'éthique professionnelle et ne demandera pas..... Bien sûr, il existe une légende à propos d'un TS qui fonctionne sur tous les outils de trading..... mais c'est une légende, une pierre philosophale, qui doit exister...

 
Igor Makanu:

pas de spéculer avec vous pour savoir si ça va marcher

Je m'abstiens d'être aussi catégorique. Cela ne fait jamais de mal d'obtenir l'avis d'un maître, surtout pour une question aussi obscure. Bien que, bien sûr, le caractère de chacun soit différent :)

 
Vladimir Kononenko:

Ce texte vous caractérise comme un malentendu parmi les programmeurs intelligents.

Je suis tout à fait d'accord avec vous) sur quelques centaines de clients, seuls 2 clients m'ont demandé mon avis sur la commande, la plupart des clients ne sont pas intéressés par ce que sera le résultat financier, ils savent ce qu'il faut faire sans aucun freelance, commande optimisée et partir en guerre).

 
Le freelance ne doit être utilisé qu'en dernier recours. Il y a des variantes de presque tous les TS gratuitement dans kodobase. La seule chose que vous devez savoir, c'est comment ajouter la poignée de l'indicateur nécessaire et effectuer quelques corrections dans le bloc du signal de recherche. C'est tout. Vous pouvez tester des centaines de TS sans aucun problème ni coût.
 
Igor Makanu:

Si le client est expérimenté et sait ce dont il a besoin, les TdR sont toujours "à la hauteur", toutes les améliorations ne concerneront que les moments où il ne les a pas spécifiés lui-même, et il ne s'agira pas d'une question de "j'ai écrit et vous n'avez pas compris", mais de "je vous paie pour écrire le code des TdR, pas pour réfléchir avec vous si cela fonctionnera".

)))

Eh bien, en outre, pour une raison quelconque, on croit que le client vérifie toujours l'EA fini pour l'euro, ce n'est pas vrai, et ce qu'il va commercer sur, un programmeur avec l'éthique professionnelle et ne demandera pas..... Bien sûr, il existe une légende à propos d'un TS qui fonctionne sur tous les outils de trading..... mais c'est une légende, une pierre philosophale, qui doit exister...

Il ne s'agit donc pas de trouver comment rendre quelque chose profitable pour le client. Le client fait ce pour quoi il paie. Et vous pouvez essayer d'ajuster les choses pour vous-même...

Bien que, encore une fois, il semble de plus en plus que vous deviez passer du commerce au freelancing... Eh bien, c'est-à-dire qu'il est plutôt insensé de penser à la rentabilité potentielle des idées des clients (d'après les propos des personnes présentes, une telle conclusion est inévitable) ...

 

Yevhenii Levchenko:


Encore une fois, cependant, il semble de plus en plus que vous devez passer du commerce au freelancing... Je veux dire, il n'y a pas de raison de penser à la rentabilité potentielle des idées des clients.

Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable ? Honnêtement, j'envie ceux qui peuvent programmer à un tel niveau qu'ils peuvent gagner leur vie en travaillant en free-lance. En même temps, la tâche de créer un système de trading stable et rentable (ou plutôt, stablement rentable), telle que je la conçois, est beaucoup plus intéressante et plus cool. Par ailleurs, vous ne devez pas vous fier aux idées des clients, vous devez développer vos propres idées. Mais il n'est pas exclu que quelque chose de curieux puisse également vaciller parmi ceux qui sont ordonnés.

 
BlackTomcat:

Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable ? J'envie sincèrement ceux qui peuvent programmer à un tel niveau qu'ils peuvent gagner leur vie en tant que freelance. En même temps, la tâche de créer un système de trading stable et rentable (ou plutôt, stablement rentable), telle que je la conçois, est beaucoup plus intéressante et plus cool. Par ailleurs, vous ne devez pas vous laisser guider par les idées des clients, vous devez développer vos propres idées. Mais il n'est pas exclu que quelque chose de curieux puisse également vaciller parmi ceux qui sont ordonnés.

Je n'ai pas rencontré de robots stables et rentables dans les signaux. Seuls les gens...


Mais les attentes sont plus élevées avec les robots qu'avec les personnes ? Je veux dire, tu veux à la fois la stabilité et beaucoup...

 
Yevhenii Levchenko:

Je n'ai pas rencontré de robots stables et rentables dans les signaux. Seuls les gens...


Mais y a-t-il plus d'attentes avec les robots qu'avec les personnes ? Je veux dire, tu veux être stable et avoir beaucoup...

La vie m'a appris à me satisfaire de très peu, mais de façon stable. :) Je pense que cette approche donnera de meilleurs résultats sur une longue distance, plutôt qu'à court terme mais en grand nombre.

Le problème des robots exposés à des signaux est qu'ils ne peuvent pas reconnaître et s'adapter à des conditions changeantes. Par conséquent, tôt ou tard, ils commencent à faire un flop.

 
BlackTomcat:

La vie m'a appris à me satisfaire de peu, mais de façon stable. :) Sur le long terme, cette approche donnera de meilleurs résultats que le fait d'aller vite mais beaucoup.

Le problème des robots exposés à des signaux est qu'ils ne peuvent pas reconnaître et s'adapter à des conditions changeantes. Par conséquent, tôt ou tard, ils commencent à échouer.

Ce n'est pas un problème avec le robot, c'est un problème avec vos TKs prescrits dans le robot. Ce que vous prescrivez est ce que vous obtenez.

Raison: