Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 392

 
Vinin:

Vérifiez s'il y a ou non un signal.

1. S'il y a un signal, déterminez l'heure de son déclenchement. Recherche d'une position parmi les ordres ouverts et fermés, qui a été ouverte par ce signal.

1.1 Si nous le trouvons, nous ne faisons rien.

1.2 Si nous ne trouvons pas de signal, nous ouvrons une position

2 Pas de signal, ne rien faire

Dans ce cas, le robot n'effectue que deux transactions (achat/vente) car le signal est reçu sur la base de la position de deux lignes (Ligne_1 > Ligne_2 ou Ligne_2 > Ligne_1).
Ça devrait être comme ça :

1) Si la Ligne_1 est supérieure à la Ligne_2, une transaction d'achat est effectuée..,
2) L'opération est conclue à SL ou TP,
3) Si la Ligne_1 est au-dessus de la Ligne_2, une transaction n'est pas exécutée jusqu'à ce que les conditions changent .
4) Si la Ligne_2 est supérieure à la Ligne_1, une transaction d'achat est exécutée,
5) La transaction est fermée au niveau du SL ou du TP,
6) Si la Ligne_2 est supérieure à la Ligne_1, une transaction n'est pas exécutée jusqu'à ce que les conditions changent .

Code 1,2,4,5 parties - je peux créer, mais 3 et 6 je ne peux pas.

 
Link_x:

Le robot n'effectuera alors que deux transactions (achat/vente) car le signal est dérivé de la position des deux lignes (Ligne_1 > Ligne_2 ou Ligne_2 > Ligne_1).
Ça devrait être comme ça :

1) Si la Ligne_1 est supérieure à la Ligne_2, une transaction d'achat est effectuée..,
2) L'opération est conclue à SL ou TP,
3) Si la Ligne_1 est au-dessus de la Ligne_2, une transaction n'est pas exécutée jusqu'à ce que les conditions changent .
4) Si la Ligne_2 est supérieure à la Ligne_1, une transaction d'achat est exécutée,
5) La transaction est fermée au niveau du SL ou du TP,
6) Si la Ligne_2 est supérieure à la Ligne_1, une transaction n'est pas exécutée jusqu'à ce que les conditions changent .

Code 1,2,4,5 parties - je peux créer, mais 3 et 6 je ne peux pas.


Et les opérations ont été abandonnées au fil du temps, il y a encore une grande quantité de travail. avec 3 et 6 n'est pas difficile d'aider
 
Link_x:

Le robot n'effectuera alors que deux transactions (achat/vente) car le signal provient de la position de deux lignes (Ligne_1 > Ligne_2 ou Ligne_2 > Ligne_1).
Ça devrait être comme ça :

1) Si la Ligne_1 est supérieure à la Ligne_2, une transaction d'achat est effectuée..,
2) L'opération est conclue à SL ou TP,
3) Si la Ligne_1 est au-dessus de la Ligne_2, une transaction n'est pas exécutée jusqu'à ce que les conditions changent .
4) Si la Ligne_2 est supérieure à la Ligne_1, une transaction d'achat est exécutée,
5) La transaction est fermée au niveau du SL ou du TP,
6) Si la Ligne_2 est supérieure à la Ligne_1, une transaction n'est pas exécutée jusqu'à ce que les conditions changent .

Code 1,2,4,5 parties - je peux créer, mais 3 et 6 je ne peux pas.

Sur le troisième point. C'est une situation familière, mais je ne connais pas la solution. J'ai le même problème. Ce qu'il faut ici, c'est fixer l'arrêt de manière à ce qu'il déclenche un drapeau. Signal + arrêt = faux drapeau.

Mais, comment obtenir l'information qu'un arrêt a été déclenché ?

 
Forexman77:

Sur le troisième point. C'est une situation familière, mais je ne connais pas la solution. J'ai le même problème. Ce qu'il faut ici, c'est fixer l'arrêt de manière à ce qu'il déclenche un drapeau. Signal + arrêt = faux drapeau.

Mais comment obtenir l'information du déclenchement d'un arrêt, qu'il s'est déclenché ?


Il est toujours possible d'obtenir un signal pour clôturer un ordre, si vous voulez
 
Vinin:

Il est toujours possible d'obtenir un signal pour clôturer un ordre, si vous le souhaitez.
Lorsqu'il n'est pas au niveau du stop ou du take profit, ce n'est pas un problème. Je vais devoir vérifier s'il existe une fonction qui donne des informations sur les stops et les take profit.
 
Vinin:

Et les opérations ont été abandonnées au fil du temps, il y a encore beaucoup de travail à faire. avec 3 et 6, il n'est pas difficile d'aider

Je vais continuer à travailler sur ces opérations.

J'ai un objectif différent aujourd'hui.

Aujourd'hui, je dois surmonter le fait de "ne pas effectuer de transactions à la source".

 
Forexman77:
Lorsqu'il se ferme sur autre chose qu'un arrêt ou une prise, ce n'est pas un problème. Je vais devoir chercher s'il existe une fonction qui donne des informations sur les stops et les prises de bénéfices.
Cette fonction n'existe pas. Mais nous pouvons comparer les prix de clôture et d'arrêt. Cependant, il n'est pas fiable en raison du glissement. Mais nous pouvons le faire en comparant le delta - il y aura une probabilité d'obtenir ce qui est fermé par l'ordre stop. Vous pouvez lire le commentaire d'un ordre clôturé - il contient des informations sur la méthode de clôture.
 
Il existe une option.
Lorsqu'une transaction d'achat est effectuée, une chaîne spéciale Buy_Key est créée.
Lorsqu'il y a une transaction de vente, une chaîne spéciale Sell_Key est créée.
Si Buy_Key est suivi de Buy_Key alors aucun achat n'est effectué.
Si Sell_Key est suivi de Sell_Key, aucune opération de vente n'est exécutée.
Si Buy_Key est suivi de Sell_Key, la transaction de vente est exécutée.
Si Sell_Key est suivi de Buy_Key, une transaction d'achat est exécutée.

La question se pose : "Où et comment écrire ?
 
Link_x:
Il existe une option.
Lorsqu'il y a une transaction d'achat, une chaîne spéciale Buy_Key est créée.
Lorsqu'il y a une transaction de vente, une chaîne spéciale Sell_Key est créée.
Si Buy_Key est suivi de Buy_Key alors aucun achat n'est effectué.
Si Sell_Key est suivi de Sell_Key, aucune opération de vente n'est exécutée.
Si Buy_Key est suivi de Sell_Key, la transaction de vente est exécutée.
Si Sell_Key est suivi de Buy_Key, une transaction d'achat est exécutée.

La question se pose : "Où et comment écrire ?
Dans un cahier comme "notepad". :)
 
TarasBY:
Dans un carnet de notes. :)

J'ai rigolé. :)

Je plaisante, est-ce qu'un commentaire lors de l'ouverture d'une commande pourrait remplir cette fonction ?
Si nous représentons Buy_Key comme -1, et Sell_Key comme 1, nous pouvons organiser une fonction de saut X lorsqu'un ordre est ouvert, grâce à la réalisation d'une condition if.
La chaîne logique de la fonction de saut X :
Buy_Key = -1
Sell_Key = 1
0 Ouvrir une transaction.
1 Identifier le type de commande par un commentaire.
1.1 Si le commentaire Buy_Key est un Buy.
1.2 Si le commentaire est Sell_Key, vendre.
2 Ouverture d'une transaction ultérieure.
1.1 Si X est supérieur à zéro, il est possible d'ouvrir une transaction d'achat et impossible d'ouvrir une transaction de vente.
1.2 Si X est inférieur à zéro, une transaction de vente peut être ouverte, et une transaction d'achat ne peut pas être ouverte.
3 Répétez le cycle.

La question est à nouveau : "Comment faire en sorte que la variable X dépende de Sell_Key ou de Buy_Key ?
Raison: