Yandex Direct - qui fait de la publicité ? Rejet du modérateur. Documents pour la paternité. - page 7

 
Alexandr Bryzgalov:

Ils sont également hermétiques aux paiements, ils ne peuvent pas faire de paiements Yandex, ils ne peuvent pas faire de paiements kiwi, ils ne peuvent pas faire de paiements webmoney).

Les mots de passe, ils ne peuvent pas accepter de paiements de leur part, ils n'achètent rien, ils ne vérifient pas le compte (d'une certaine manière, ils vont trop loin, ils envoient des appels au CD immédiatement et leur disent quand le problème est résolu)

e)), la seule option restante est Western Union, et je dois faire 150 km jusqu'au point le plus proche, au milieu des bois, et tout le monde ne veut pas aller quelque part pour payer quelqu'un ;)

Il est plus facile d'effectuer des paiements avec son propre argent.

Plus facile, bien sûr. Mais moins rentable).

Et quel est le but du paiement : reconstituer ou retirer ? Il doit être facile à remplir.

 
Andrey Khatimlianskii:

Plus facile, bien sûr. Mais moins rentable).

De quelle manière voulez-vous effectuer les paiements - recharge ou retraits ? Je ne sais pas s'il est facile de se réapprovisionner ou de se retirer.

Je ne veux pas les recharger, mais ils ne veulent pas les retirer (je ne peux pas vérifier mon compte alors que je me débats), et ils ne les transfèrent même pas de Pipal.

Au moins sur le site du client, c'est écrit : "Le paiement n'a pas été exécuté, peut-être que le destinataire n'est pas dans l'UE" (quelque chose comme ça)

 
Yury Reshetov:
Le fait est que la modération n'est pas toujours manuelle dans JD. S'il s'agit d'un manuel, ils se rendront forcément au poste pour faire semblant de faire quelque chose d'"utile" avec un air sérieux. Et si vous tombez sur un automate, il peut approuver l'entreprise si elle ne contient pas de mots-clés figurant sur la liste noire. Ainsi, parfois, après un rejet par les modérateurs, il suffit de modifier quelques mots dans une phrase ou de remplacer un mot par un synonyme pour que la machine passe sans problème devant l'entreprise.
J'ai une motivation très forte pour que ma société de courtage figure dans le tableau ci-dessus et pour que ma société de courtage dépasse la concurrence.
 
Andrey Khatimlianskii:

Plus facile, bien sûr. Mais moins rentable).

Je fais exactement ce dont j'ai besoin, quelque chose de l'ordre de 500 $ (peut-être un peu plus) par mois (3-4 commandes) Je suis dans les bois et n'ai nulle part où le dépenser ;))
 

J'ai vérifié avec skrill il y a longtemps =- aucun problème avec cela - il faut attendre le courrier. C'était avec Manibookers - maintenant je passe parfois de l'étranger à skrill - pas de problèmes.

D'autre part, la barrière de la langue n'est pas un problème, et pour obtenir de l'argent de la part des clients, vous pouvez utiliser le freelancing.

 
Vladislav Andruschenko:

J'ai vérifié avec skrill il y a longtemps =- aucun problème avec cela - il faut attendre le courrier. C'était avec Manibookers - maintenant je passe parfois de l'étranger à skrill - pas de problèmes.

D'autre part, la barrière de la langue n'est pas un problème, et pour obtenir de l'argent de la part des clients, vous pouvez utiliser le freelancing.

j'ai quelque chose qu'ils ne veulent pas vérifier, tout d'abord le site ne s'ouvre qu'une seule fois, deuxièmement je leur ai envoyé une demande de vérification, ils ont dit de changer le mail et le mot de passe et puis d'envoyer les documents, je l'ai changé (non sans contacter le support technique, le bouton n'a pas été pressé, mais ils n'ont pas répondu), maintenant je ne peux pas leur envoyer les documents, la demande immédiatement dans les chutes reshennye. alors je lutte )

Je ne vais pas travailler comme indépendant (même si j'ai conduit), je préfère envoyer un ours en mobylette à Western Union ;)

 
Alexandr Bryzgalov:

Je ne peux pas déposer de l'argent, mais ils ne veulent pas le retirer (ils ne vérifieront pas mon compte pendant que je me bats), et ils ne veulent même pas transférer de l'argent depuis Pipal, même depuis l'UE.

C'est du moins ce que dit le client : "Le paiement n'a pas été exécuté, le destinataire n'est peut-être pas dans l'UE" (quelque chose comme ça).

Alors, d'où vient le terme "retirer" ? Nous parlions de la publicité. Vous devez payer pour cela.

Et les acheteurs attirés de l'étranger peuvent payer ici comme ils le souhaitent. Ou n'était-ce pas à propos du marché ?

 
Andrey Khatimlianskii:

Alors, d'où vient l'expression "enlevez-le" ? Nous parlions de la publicité. C'est ce que vous devez payer.

Et les acheteurs attirés de l'étranger peuvent payer ce qu'ils veulent ici. Ou n'était-ce pas à propos du marché ?

Je suis à fond dans le putain de skrill.)

Aucun problème avec le retrait, mais le gel est un peu stressant.

Je n'ai aucune envie d'apporter ici (freelance) pour payer, et payer une commission, + même le client peut voler.

 

yandex semble être plus fidèle aux entrepreneurs qui sont dans le catalogue yandex.J'ai commencé à afficher certains mots clés, pour le reste j'attends la décision des modérateurs.


pas de publicité ! L'adresse du site et les contacts sont floutés, afin qu'ils ne soient pas considérés comme de la publicité pour le site.

 
c'est une chose de faire de la publicité pour les courtiers forex en russie, mais c'en est une autre de faire de la publicité pour des services de programmation pour les plateformes mt4 et mt5.