Quand la nouvelle version de MT5 sera-t-elle disponible et où peut-on se renseigner sur ce qu'elle contient ? - page 25

 
Renat Fatkhullin:

Un exemple typique d'allégations non fondées.

Le fait que j'aie écrit plus haut sur les exigences relatives aux résultats des tests n'a même pas aidé. Une capture d'écran déchirée tout en cachant complètement des données fondamentalement importantes n'est pas une preuve.

Il s'agit de ticks, de pseudo-graphes, de "restez loin des ticks" et de "croyants pieux en scalping forex", c'est sur mt4. Période - une semaine, 18 paires au travail, scalper tick, compte réel.

Je dois dire tout de suite que le compte n'est pas le mien et je ne mentirai pas, mais je n'ai aucune raison de ne pas faire confiance à la personne qui a envoyé ceci. Il y avait d'autres données sur la capture d'écran, avec le mot Real, mais j'ai coupé cette partie, pour ne pas "trahir" l'homme. L'homme était prêt à fournir un rapport détaillé, mais je n'en ai pas besoin, je pense que vous pouvez tout voir ici.

 
marker:

Il s'agit de ticks, de pseudo-graphes, de "stay away from ticks" et de "holy faith in forex scalping", le tout sur mt4. Période - une semaine, 18 paires au travail, scalper tick, compte réel.

Je dois dire tout de suite que le compte n'est pas le mien et je ne mentirai pas, mais je n'ai aucune raison de ne pas faire confiance à la personne qui a envoyé ceci. Il y avait d'autres données sur la capture d'écran, avec le mot Real, mais j'ai coupé cette partie, pour ne pas "trahir" l'homme. Il était prêt à donner un rapport détaillé, mais je n'en ai pas besoin, je pense que là et tout peut être vu.

Je pense que vous pouvez tout voir. Lisez le titre du fil de discussion. Je ne sens même pas MT4. La discussion porte uniquement sur MT5. S'il y a des questions et qu'elles sont confirmées par des résultats de tests, des captures d'écran, des zips de fichiers journaux, une description détaillée de la méthodologie de test et du code - écrivez, s'il n'y a rien - alors les photos sont acceptées dans"Intéressant et Humour".
 
Karputov Vladimir:
Lisez le titre du fil de discussion. Il n'y a même pas un soupçon de MT4 ici. Nous parlons uniquement de MT5. Si vous avez des questions et qu'elles sont confirmées par des résultats de tests, des captures d'écran, des zips de fichiers journaux, une description détaillée de la méthodologie de test et du code - écrivez, s'il n'y a rien - alors les photos sont acceptées dans"Intéressant et Humour".
Humour sur)Bonne chance)
 
Renat Fatkhullin:

Au fur et à mesure de la diffusion des tics profonds, nous nous efforcerons d'améliorer cette histoire.

Pour les courtiers, nous introduisons de nouveaux mécanismes de contrôle de la qualité de l'histoire, ce qui conduira inévitablement à son amélioration. Pour cela, nous ajouterons des rapports de qualité et la possibilité de corriger facilement les erreurs.


En outre, comme nous l'avons promis l'année dernière, nous allons ouvrir la possibilité d'écrire des plugins d'alimentation en données pour la plateforme. Cela vous permettra de disposer de vos propres outils personnalisés et de leur historique.

Salut Renat,

L'une des caractéristiques importantes de MT4 est l'utilisation de graphiques hors ligne, qui permettent d'utiliser des graphiques Renko ou des graphiques à barres de distance. Existe-t-il un plan pour de telles choses avec MT5 ?

Je n'ai pas trouvé d'informations sur ce point.

Merci.

Traduction Google :" L'une des caractéristiques importantes de MT4 est l'utilisation de graphiques hors ligne , qui permettent l' utilisation de graphiques Renko ou de barres de portée. Existe-t-il un plan pour une telle chose avec MT5?"

 
Alain Verleyen:

Salut Renat,

L'une des caractéristiques importantes de MT4 est l'utilisation de graphiques hors ligne, qui permettent d'utiliser des graphiques Renko ou des graphiques à barres de distance. Existe-t-il un plan pour de telles choses avec MT5 ?

Je n'ai pas trouvé d'informations sur ce point.

Merci.

Traduction Google :" L'une des principales caractéristiques de MT4 est l'utilisation de graphiques autonomes , qui vous permettent d' utiliser des graphiques Renko ou Bullion. Existe-t-il un plan pour une telle chose avec MT5?"

Oui, des graphiques personnalisés et des flux de données propres seront bientôt disponibles.
 
Renat Fatkhullin:
Oui, des graphiques personnalisés et des flux de données propres seront bientôt disponibles.
Super, merci .
 
Je suis désolé, comment puis-je télécharger la nouvelle version bêta de mt5 avec de vrais ticks ?
 
Pavel Komarovsky:
Je suis désolé, comment puis-je télécharger la nouvelle version bêta de mt5 avec de vrais ticks ?
https://download.mql5.com/cdn/web/metaquotes.software.corp/mt5/mt5setup.exe?utm_campaign=MQL5.community et ensuite se connecter au serveur MetaQuotes-Demo.
 
Karputov Vladimir:
https://download.mql5.com/cdn/web/metaquotes.software.corp/mt5/mt5setup.exe?utm_campaign=MQL5.community et ensuite se connecter au serveur de démonstration MetaQuotes-Demo.
Merci !
 

Bonjour,

Dites-moi, avec la sortie de la nouvelle version où il y a des ordres de couverture, c'est-à-dire que vous pouvez ouvrir des étapes, comment sera la fonction d'ordre maintenant ?

Comment réécrire cette fonction ?

//+----------------------------------------------------------------------------+
   // работы с ордерами
   int i;
   int iOrdersTotal = OrdersTotal();
   int currentOrderType;
   
   //---
   for (i = iOrdersTotal - 1; i >= 0; i--) {
      if (!OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES))               continue; 
      if (OrderSymbol() != Symbol())                                 continue;     
      if (OrderMagicNumber() != Magic)                               continue;
      currentOrderType=OrderType();   
      if (currentOrderType!= OP_BUY && currentOrderType!= OP_SELL)   continue;   
         
         //-----------------------
         if (currentOrderType == OP_BUY) {  
         //-----------------------           

         //-----------------------
         }//OP_BUY
         //-----------------------
         
         //-----------------------
         if (currentOrderType == OP_SELL) {   
         //-----------------------

         //-----------------------
         }//OP_SELL
         //-----------------------
   }//for    
   //+----------------------------------------------------------------------------+   
Raison: