Deux types d'indicateurs sur un même graphique ? - page 7

 
Dmitry Fedoseev:
De nos jours, sans moi, les débutants et les patauds picorent toutes sortes de bêtises, et les conseils qu'ils donnent... Faites plus attention à ce qui se passe dans ce fil de discussion, cela fait longtemps qu'Alexandre est repéré en train de faire des attaques stupides sur place et pas seulement sur moi.

J'ai beaucoup de respect pour Alexander. Je ne l'ai pas vu faire des farces sans raison.

Je ne sais pas pourquoi j'ai si mal réagi à mon post mais j'avais le sentiment qu'Alexandre m'attaquait avec son post après que je l'ai posté. Je n'ai pas hésité à écrire une réponse (après avoir relu son message plus d'une fois pour être sûr).

Mais lorsque son message a été publié avec une réponse, j'ai réalisé que j'avais tort et que ce que je considérais comme un coup de théâtre, en fait, ce n'en était pas un. C'est à dire, a vu que son poste sansun mur.

Je me souviens avoir été très embarrassé devant lui. Il est difficile de mettre des mots sur ce sentiment de gêne.

Je me suis excusé publiquement à l'époque.


Pourquoi j'écris ceci en particulier - regardez d'abord le fil de discussion. Ce n'est pas comme s'il était une brute en premier lieu.

Ne soyez pas offensé, Dmitry, (j'écris sans aucune intention d'offenser/insulter/offenser, etc.) mais l'intimidation n'est pas un trait étranger à vous.


P./S. : Déclaration acerbe et peu flatteuse d'Alexander - oui, imho, c'était hier. Ici, oui, je crois qu'il a été inutilement dur.

Mais il n'a pas "commencé". Et vous n'êtes pas un ange. Désolé.

 
Dina Paches:

J'ai beaucoup de respect pour Alexander. Je ne l'ai jamais vu faire une attaque stupide, à plat.

Je ne sais pas si c'est vrai, mais il y a quelque temps, j'ai eu l'impression qu'Alexandre m'avait attaqué sans crier gare avec son message dans l'un des fils de discussion. Je n'ai pas hésité à écrire une réponse (après avoir relu son message plus d'une fois pour être sûr).

Mais lorsque son message a été publié avec une réponse, j'ai réalisé que j'avais tort et que ce que je considérais comme un coup de théâtre, en fait, ce n'en était pas un. C'est à dire, a vu que son poste sansun mur.

Je me souviens avoir été très embarrassé devant lui. Il est difficile de mettre des mots sur ce sentiment de gêne.

Je me suis excusé publiquement à l'époque.


Pourquoi j'écris ceci en particulier - regardez d'abord le fil de discussion. Ce n'est pas comme s'il était une brute en premier lieu.

Ne soyez pas offensé, Dmitry, (j'écris sans aucune intention d'offenser/insulter/offenser, etc.) mais l'intimidation n'est pas un trait étranger à vous.


P./S. : Déclaration acerbe et peu flatteuse d'Alexander - oui, imho, c'était hier. Ici, oui, je crois qu'il a été inutilement dur.

Mais il n'a pas "commencé". Et vous n'êtes pas un ange. Désolé.

Vous n'avez pas lu ce fil de discussion attentivement. Je vous explique encore une fois que les valeurs de l'indicateur sont reliées par des lignes droites (de la valeur d'une barre à la valeur d'une autre barre). C'est un truc impertinent à coller ici comme contre-argument pour les indicateurs qui dessinent des icônes. C'est sa position, même si elle est tordue, même si c'est une vis, même si c'est un tire-bouchon.

Vous n'avez pas besoin d'aller loin pour trouver des astuces stupides - vous êtes ici. Même si vous utilisez uint, vous devez toujours vérifier l'égalité avec 0. C'est la gaffe la plus stupide et la plus impertinente.Ce quintuple appel deMarketInfo ne ferait qu'aller au fond des choses, ce qui n'affecterait en rien les performances car il est appelé avant l'ouverture d'un ordre et les ordres ne sont pas ouverts si souvent que cela affecte la vitesse. Cela dit, il y a un défaut très grave dans le code, mais nous ne le disons pas.

En voici d'autres. La fonction est apparue récemment, mais le message est écrit comme si tous ceux qui ne la connaissent pas étaient des nuls.

 
Dina Paches:
Dina, je te respecte aussi, mais tu perds complètement ton temps à prolonger ce fil de discussion - il n'y a plus rien à discuter ici. L'homme se balade sur le forum pendant des jours à la recherche de bosses pour le faire chier, quel que soit le sujet. En avez-vous besoin ?
 
Alexander Puzanov:
Dina, je te respecte aussi, mais tu perds complètement ton temps à prolonger ce fil de discussion - il n'y a plus rien à discuter ici. L'homme se balade sur le forum pendant des jours à la recherche de bosses pour le faire chier, quel que soit le sujet. En avez-vous besoin ?
D'ailleurs, remarquez à quel point ce sujet aurait pu fonctionner sans votre participation. Il est peu probable que quelqu'un aurait pensé à dessiner des icônes avec des lignes de tendance sans vous. Pensez aux avantages de votre participation.
 
Alexander Puzanov:

Non, je n'en veux pas. Pas de ce qui est souhaité.

Avant que le thème n'aille au sous-sol, je vais vous dire pourquoi il m'a intéressé personnellement en termes d'utilisation dans MT4.

Vous avez écrit un billet sur les points pivots. Et puis vous avez écrit sur le fait de dessiner entre les barreaux. Cela signifie que moi, qui n'avais jamais eu affaire à un dessin délibéré entre des barres dans la pratique, je me suis souvenu et j'ai pensé à un segment de ligne verticale d'une certaine longueur (par exemple, High-Low sur une certaine période) situé non pas sur/sous une barre (chandelier) mais entre. Et il doit être sans répétitions de coordonnées, non consommateur de ressources.

Je me suis déjà posé la question. Mais après une succession d'autres, il est passé dans la file d'attente des oubliés.

Et vous voilà avec ce thème. J'y ai à nouveau réfléchi (mes mains, cependant, ne sont pas parvenues à s'engager sérieusement).

Mais comme le sujet s'est éloigné du constructif, je n'écris pas ceci pour le dialogue ici, bien sûr. Je m'abstiendrai de commenter les déclarations de Dmitry ligne par ligne, comme vous le faites.


P./S. :

Ici aussi, en même temps, j'ai des questions sur MT5 à ce sujet.

Je veux dire ce que je veux dire :

Par exemple, si je spécifie un temps égal au milieu du temps entre les barres concernées lors du tracé d'un segment vertical de la ligne de tendance et que je coche la case "Precise time scale" dans les paramètres du terminal, la ligne est tracée entre les barres. Mais je n'ai pas trouvé comment activer "Precise time scale" dans le testeur de stratégie.

Dans mon cas, la ligne est tracée par les barres et non entre elles.

De plus, je n'ai pas encore trouvé comment activer par programme l'option "échelle de temps précise".

CHART_SHOW_DATE_SCALE ne convient pas pour cela, d'après ce que je comprends.


La question sur "l'échelle de temps précise" dans MT5, je vais la poser dans le sujet général. Je vais joindre un code de test simple avec la ligne de tendance entre deux barres pour montrer ce que je veux dire.

P./S. : J'ai posé ces questions dans le sujet :"Erreurs, bugs, questions".

 
Dina Paches:

...Et ensuite sur le dessin entre les barres...

Sous les impressions de Harry Potter, plateforme 9 et 3/4 ?
 
Dina Paches:

Prenons l'exemple d'un indicateur non standard, qui dessine à l'intérieur de chaque barre la marche des prix. Cela pourrait servir d'idée pour tout dessin entre les barres.

https://www.mql5.com/ru/forum/78095/page10

Искусственные индикаторные буферы
Искусственные индикаторные буферы
  • www.mql5.com
Искусственные индикаторные буферы. - Страница 10 - Категория: технические индикаторы и анализ рынка форекс