Les tampons de l'indicateur de lecture sont réglés sur le graphique - page 4

 
comp:
En écrivant un Expert Advisor de test avec iCustom, j'ai été confronté à un problème MQL insoluble. Pour connaître le nom du fichier (voir le code) de l'indicateur et les valeurs de ses paramètres d'entrée - aucun problème. Mais après cela, il est impossible d'insérer les paramètres d'entrée de l'indicateur dans iCustom. La façon dont iCustom est appelé est qu'une solution universelle pour n'importe quel indicateur ne convient que dans le cas des paramètres d'entrée par défaut. Sinon, nous devons aller dans le code. Cette solution n'est pas pratique. Nous pourrions passer les entrées de l'indicateur comme une structure avec les champs de chaîne appropriés. Mais nous avons utilisé l'ellipse, ce qui a tué l'universalité de l'appel. Une autre restriction étrange !

Vous avez maintenant perverti absolument tout. J'ai écrit ci-dessus au sujet de votre problème.

Les points de discussion contradictoires sont soulignés.

 
comp:

C'est comme un marteau sur la tête de faire une déclaration comme celle-là.

...

Quelqu'un utilise-t-il le modèle d'événement + la POO dans les indicateurs ?

Prenez soin de votre tête, surtout sur les forums. J'utilise OnChartEvent plus souvent dans les indicateurs que dans les robots. La minuterie est utilisée beaucoup moins fréquemment, mais elle est utilisée à la fois dans les indicateurs et les bots. Je ne sais pas pourquoi j'ai besoin d'un script pour lire les tampons des indicateurs sur le graphique, c'est difficile à penser :)
 
Dmitry Fedoseev:
Pour quoi faire ? Tout a déjà été volé là, il y a la fonction OnCalculate - événement du tick à venir. Si vous voulez utiliser la POO - utilisez-la, mais à quoi sert-elle, où la mettre ?

Pourquoi en effet ? Une recherche a permis de trouver plusieurs vidéos avec des exemples qui pourraient être utilisés pour expliquer les éléments suivants

Vidéo de l'article.

Plus de

et plus encore.

Et ce sont là des exemples simples d'utilisation du modèle d'événement. Qui peut être universellement mis en œuvre par le biais de la même POE. Les tampons et les indicateurs, par exemple, sont des classes héritées. Lorsque je déplace des objets graphiques (également mis en œuvre par la POO + événements) sur le graphique, les indicateurs changent en conséquence. Les indicateurs non statiques sortent. Et grâce à la POO, ils sont écrits en quelques lignes.

 
Alexander Puzanov:
Il est difficile d'imaginer qu'un script puisse avoir besoin de lire les tampons des indicateurs sur un graphique:)
Le problème est le suivant. Ces indicateurs vivants sont au nombre de deux. J'ai besoin de déterminer le moment où la différence moyenne entre eux atteint un certain seuil (ici, nous devons savoir comment le faire dans le même conseiller expert). Et à ce moment-là, de verser leurs valeurs dans un fichier pour une analyse ultérieure. Ou si ce n'est pas pour réinitialiser, alors au moins pour envoyer un signal à l'indicateur, afin qu'ils se figent dans cet état.
 
Dmitry Fedoseev:

Vous avez maintenant perverti absolument tout. J'ai écrit ci-dessus au sujet de votre problème.

Les points de discussion contradictoires sont soulignés.

Je n'ai pas vu de contradiction. Supposons que nous voulions créer notre propre barre d'outils similaire à CTRL+D. Supposons que nous voulions travailler uniquement avec des indicateurs classiques primitifs.

Si vous appliquez des indicateurs à un graphique sans modifier les paramètres d'entrée par défaut, ce panneau personnalisé fonctionnera car iCustom permet de faire des appels universels pour les entrées par défaut.

Mais dès que vous le modifiez, il échoue. Le conseiller expert connaîtra toutes les valeurs des paramètres d'entrée de l'indicateur sur le graphique. Mais il ne sera pas possible d'appeler iCustom avec eux. Quel mystère !

 
comp:

...

Mais dès que vous le changez, c'est la poisse. Et le conseiller expert connaîtra toutes les valeurs des paramètres d'entrée de l'indicateur sur le graphique. Mais il ne sera pas possible d'appeler iCustom avec eux. Quel mystère !

Pourquoi le conseiller expert ne pourra-t-il pas l'appeler ? Oui, c'est possible.
 
Dmitry Fedoseev:
Pourquoi le conseiller ne peut-il pas convoquer ? Il peut.
Il serait bon d'ajouter un peu de constructivité.
 
comp:
Ce serait bien d'ajouter un peu de constructivité.
Et qui ici s'obstine à écrire des bêtises ?
 
Dmitry Fedoseev:
Et qui ici s'obstine à écrire des bêtises ?

Je ne sais pas.

J'ai confirmé mes déclarations initiales en code. Tu ne l'as pas fait.

 
comp:

Je ne sais pas.

J'ai confirmé mes déclarations initiales en code. Vous ne l'avez pas fait.

Quelles déclarations ? La déclaration dans l'en-tête est incorrecte. Il n'y a aucun problème avec la lecture des tampons. Quel est le problème avec - j'ai écrit, et j'ai également donné un lien vers ce post. Dois-je quand même te courir après et te forcer à le faire ?
Raison: