Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1505

 
MakarFX:


Merci pour la réponse. Mais je n'arrive toujours pas à trouver la bonne chaîne de formule qui calcule cela, je ne suis pas familier avec beaucoup de choses. Pourriez-vous l'épeler ici comme.

***

 
Порт-моне тв:

Merci pour la réponse. Mais je n'arrive toujours pas à trouver la bonne chaîne de formule qui calcule cela, je ne suis pas familier avec beaucoup de choses. Pourriez-vous l'épeler ici comme.

***

Veuillezinsérer le codecorrectement : lorsque vous modifiez un article, cliquez sur Code et insérez votre code dans la fenêtre pop-up.
MQL5.community - Памятка пользователя
MQL5.community - Памятка пользователя
  • www.mql5.com
Вы недавно зарегистрировались и у вас возникли вопросы: Как вставить картинку в сообщение на форуме, как красиво оформить исходный код MQL5, где находятся ваши Личные сообщения? В этой статье мы подготовили для вас несколько практических советов, которые помогут быстрее освоиться на сайте MQL5.community и позволят в полной мере воспользоваться доступными функциональными возможностями.
 

J'ai fait une erreur de calcul ici, en plus du profit/perte du jour, j'ai besoin du solde du compte au début de la journée. :(( Aide))

Account balance() - change constamment, comment le fixer par exemple sur Hour==1 ?

 
Порт-моне тв:

Merci pour la réponse. Mais je n'arrive toujours pas à trouver la bonne chaîne de formules qui calcule cela, je ne suis pas familier avec beaucoup de choses. Pourriez-vous l'épeler ici comme.

***

//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Автор    : Ким Игорь В. aka KimIV,  http://www.kimiv.ru                   |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Версия   : 19.02.2008                                                     |
//|  Описание : Возвращает суммарный профит в валюте депозита                  |
//|             закрытых с определённой даты позиций                           |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Параметры:                                                                |
//|    sy - наименование инструмента             (""   - любой символ,         |
//|                                               NULL - текущий символ)       |
//|    op - операция                             (-1   - любая позиция)        |
//|    mn - MagicNumber                          (-1   - любой магик)          |
//|    dt - Дата и время в секундах с 1970 года  ( 0   - с начала истории)     |
//+----------------------------------------------------------------------------+
double GetProfitFromDateInCurrency(string sy="",int op=-1,int mn=-1,datetime dt=0)
  {
   double p=0;
   int    i,k=OrdersHistoryTotal();

   if(sy=="0") sy=Symbol();
   for(i=0; i<k; i++) 
     {
      if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY)) 
        {
         if((OrderSymbol()==sy || sy=="") && (op<0 || OrderType()==op)) 
           {
            if(OrderType()==OP_BUY || OrderType()==OP_SELL) 
              {
               if(mn<0 || OrderMagicNumber()==mn) 
                 {
                  if(dt<OrderCloseTime()) 
                    {
                     p+=OrderProfit()+OrderCommission()+OrderSwap();
                    }
                 }
              }
           }
        }
     }
   return(p);
  }

Calcul du bénéfice...

si vous voulez le bénéfice de la journée en cours, alors

datetime dt=iTime(_Symbol,PERIOD_D1,0);
 
Порт-моне тв:

J'ai fait une erreur de calcul ici, en plus du profit/perte du jour, j'ai besoin du solde du compte au début de la journée. :(( Aide))

Account balance() - change constamment, comment le fixer par exemple sur Hour==1 ?

AccountBalance()-GetProfitFromDateInCurrency(.....)
 
Tatiana Zyrianova:
Après-midi. Pouvez-vous dire si un indicateur peut lancer de force l'événement Calculate en appuyant sur un bouton sur le graphique qui est géré dans OnChartEvent ?

ChartSetSymbolPeriod avec le même symbole et la même période peut être utilisé pour mettre à jour le graphique (similaire à la commande Refresh dans le terminal). La mise à jour du graphique déclenche à son tour le recalcul des indicateurs qui lui sont attachés. Ainsi, vous pouvez recalculer l'indicateur sur le graphique même lorsqu'il n'y a pas de ticks (par exemple, le week-end).

 
MakarFX:

Comptage des bénéfices...

Si vous voulez les bénéfices de la journée en cours, alors

Pas exactement ce que je veux. Je veux "si le PROFIT DU JOUR a dépassé un certain pourcentage (déjà calculé) du SOLDE au début de la journée, alors arrêter de trader, ou vice versa, jusqu'à ce qu'il n'ait pas dépassé - puis trader (fonction déjà existante, aussi). J'espère vraiment qu'il y a des idées.

IL EST NÉCESSAIRE DE TROUVER LE SOLDE DU COMPTE EN DÉBUT DE JOURNÉE ! !! Accountbalance change tout le temps et ne peut donc pas être utilisé, vous avez besoin d'une formule où il est fixé pour un certain temps probablement, par exemple 00:01.

 
Порт-моне тв:

Le voici, mais il donne une erreur, aidez-moi à le réparer.

erreur

  datetime TimeCheck_sb = StrToTime("1:00");
  if(TimeCurrent()==TimeCheck_sb)
     {
      AccountBalance() = sb1; sb1 = AccountBalance();
     }
 
Порт-моне тв:

Ce n'est pas ce que je cherche. J'ai besoin de "si le PROFIT POUR LA JOURNEE a dépassé un certain pourcentage (déjà calculé) du SOLDE au début de la journée, alors arrêter de négocier ou vice versa, tandis que PAS DEPASSÉ - alors négocier (fonction existe aussi). J'espère vraiment qu'il y a des idées.

IL EST NÉCESSAIRE DE TROUVER LE SOLDE DU COMPTE EN DÉBUT DE JOURNÉE ! !! Accountbalance change tout le temps et ne peut donc pas être utilisé, vous avez besoin d'une formule où il est fixé pour un certain temps probablement. par exemple 00:01.

Je vous l'ai dit.

AccountBalance()-GetProfitFromDateInCurrency(.....)

vous avez besoin d'une formule qui vous donne le solde du compte au début de la journée.

 
MakarFX:

Je vous l'ai dit.

soustrayez le bénéfice du jour courant du solde courant et vous obtenez le solde au début de la journée.

Le problème est que le pourcentage que je veux définir, par exemple (1%), change numériquement et si

AccountBalance()-GetProfitFromDateInCurrency(.....)

à chaque nouvelle transaction, le SOLDE augmentera et le 1% aussi. Donc ma fonction ne fonctionnera pas car il n'y a pas de POINT FIXE.

Raison: