Les transactions financières sont interdites - page 4

 
Alexander Bereznyak:
C'est étrange, je suis sur le site depuis son ouverture, pas un seul blocage depuis tout ce temps.

Moi aussi.

En parlant de sécurité et de blocages bancaires. Une de mes amies est allée une fois en Chine et a oublié d'en parler à sa banque. Lors de son premier achat en Chine, sa carte a été bloquée. Heureusement qu'elle était avec son équipe et qu'elle a pu appeler la banque, ils ont aussi mis beaucoup de temps à obtenir toutes les informations.

J'ai pris des selfies d'une minute avec l'écran en arrière-plan et la qualité était totalement dégoûtante - l'écran est comme un point lumineux et je suis tout sombre. Ayant écrit au servicedek que je ne pouvais pas faire mieux, j'ai pris des photos avec mon téléphone portable. Rien, ils l'ont accepté.

 
Vyacheslav Ivanov:

Allez-vous aussi supprimer ce blocage ? Ou c'est encore juste des selfies et des trucs ?

Pour être honnête, j'en ai déjà assez. Si vous avez à nouveau besoin de photos de documents ou d'autres photos, je devrai probablement quitter ce merveilleux site. :(

Ce n'est peut-être pas très clair, mais quelqu'un a volé votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sur un autre site (un seul et même mot de passe que vous utilisez sur de nombreux sites, n'est-ce pas ? Ou peut-être y a-t-il un mot de passe cassé dans l'e-mail piraté), puis est venu se connecter ici la première fois.

Nous l'avons repéré à temps et avons restreint les opérations sur votre compte, le protégeant ainsi.

Le blocage des transactions financières est la première chose que nous avons dû faire. Nous avons maintenant ouvert la possibilité de changer votre mot de passe et nous allons l'aborder en détail.

 
Est-il possible que ce soit la préparation d'une escroquerie ?
 
J'ai créé la demande hier et accompli toutes les étapes, mais malheureusement, personne au Service Desk ne me répond encore.
 

Il y a un numéro de portable dans le profil. C'est ce qui est écrit.

Номер будет использоваться для подтверждения важных операций, например финансовые операции или изменения в Вашем профиле

Alors pourquoi ne pas l'utiliser pour confirmer ? C'est un moyen infaillible.

Renat Fatkhullin:

Peut-être que ce n'est pas très clair, mais quelqu'un a volé votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sur un autre site (vous utilisez le même mot de passe sur plusieurs sites, ou peut-être qu'un mot de passe de messagerie électronique piraté ment), puis est venu se connecter ici la première fois.

Vous savez que les mots de passe ne sont pas stockés sous une forme lisible sur les sites, et qu'ils ne stockent que la séquence de hachage du mot de passe. Ainsi, même les administrateurs ne peuvent pas voir mon mot de passe si tout est fait correctement.

Conservez-vous mon mot de passe sous une forme lisible ?

PS : j'ai changé mon mot de passe

 
Renat Fatkhullin:

Vous n'avez peut-être pas bien compris, mais quelqu'un a volé votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sur un autre site (vous utilisez le même mot de passe sur plusieurs sites, ou peut-être y a-t-il un mot de passe piraté dans votre courrier électronique), puis est venu se connecter ici la première fois.

Nous l'avons repéré à temps et avons restreint les opérations sur votre compte, le protégeant ainsi.

Le blocage des transactions financières est la première chose que nous avons dû faire. Nous avons maintenant la possibilité de changer votre mot de passe et nous allons l'aborder en détail.

Renat, quel est le danger si les nouveaux détails de retrait ne peuvent être ajoutés qu'avec une confirmation par SMS ?

En général, une telle mesure est acceptable (si vous avez vraiment récupéré le mot de passe), mais pourquoi envoyer de nouveaux documents ?

Il est clair que vous avez un problème si les mots de passe de nombreux utilisateurs ont été piratés en masse. Faites le tri, plutôt que de demander à tout le monde de prendre une photo.

 
Vyacheslav Ivanov:

Il y a un numéro de portable dans le profil. C'est ce qui est écrit.

Alors pourquoi ne pas l'utiliser pour confirmer ? C'est un moyen infaillible.

Vous savez que les mots de passe ne sont pas stockés sous une forme lisible sur les sites, seule la séquence de hachage du mot de passe est stockée. Ainsi, même les admins ne peuvent pas voir mon mot de passe si c'est fait correctement.

Conservez-vous mon mot de passe sous une forme lisible ?

PS : j'ai changé mon mot de passe.

Il aurait pu placer un mouchard sur votre ordinateur, intercepter le trafic. Naturellement, il est peu probable que vous soyez personnellement utile à qui que ce soit, cela se fait en masse. Et ils pourraient l'avoir fait sur un autre site, et si, comme Renat l'a dit, la personne utilise le même mot de passe partout...

Il y avait un article ici sur les mots de passe les plus courants. La première place est revenue à 12345, puis à qwerty ;)))

 

Toutes les transactions financières sont-elles désormais bloquées, ou celles qui sont suspectées d'être piratées ?

Je n'ai pas encore essayé de retirer, le montant est faible.

 
Vitalii Ananev:

Toutes les transactions financières sont-elles désormais bloquées, ou celles qui sont suspectées d'être piratées ?

Je n'ai pas encore essayé de retirer, le montant est faible.

Si vous avez été bloqué, vous avez remarqué la ligne rouge en haut du site. Il n'est pas nécessaire de le retirer.
 
Andrey Khatimlianskii:
Si vous étiez bloqué, vous le remarqueriez : une ligne rouge s'allume en haut du site. Vous n'avez pas besoin de l'afficher pour cela.
Je vois. Merci.
Raison: