Les transactions financières sont interdites - page 10

 
Artyom Trishkin:
Je ne savais pas qu'ils étaient si méchants :(
La licence coûte désormais 200 dollars. Les clients sont illimités. Vous pouvez l'installer sur 3 systèmes. Android + ordinateur portable + ordinateur de travail. Pour la durée est illimitée, mais il ya sur le truc fait une licence si elles ont une nouvelle version. Vous devez payer un supplément pour cela.
 
Vladislav Andruschenko:
La licence coûte désormais 200 dollars. Clients illimités. Vous pouvez vous installer sur 3 systèmes. Android + ordinateur portable + ordinateur de travail. Pour le terme illimité mais là sur le truc fait une licence s'ils ont une nouvelle version. Vous devez payer un supplément pour cela.

Je l'utilise depuis des années et n'ai jamais eu de restrictions (je ne me connecte pas en règle générale).

 
Artyom Trishkin:
Je ne savais pas qu'ils faisaient de telles bêtises :(
Ils avaient une limite sur le nombre de participants simultanés à la conférence, comme 10 personnes, puis vous deviez acheter une version commerciale. J'ai utilisé la version gratuite jusqu'à présent - aucun problème constaté. Mais la transmission vocale, ça craint. Habituellement, nous faisons l'image et le contrôle via la télévision, et la voix via Skype.
 
Alexey Volchanskiy:
Auparavant, le nombre de participants simultanés à une conférence était limité à 10 personnes, et il fallait alors acheter la version commerciale. J'ai utilisé la version gratuite jusqu'à présent - aucun problème constaté. Mais la transmission vocale est nulle. Habituellement, nous faisons l'image et le contrôle via la télévision et la voix via Skype.
Oui, c'est exactement ce que nous faisons ;)
 

Vous êtes hors sujet !

Une nouvelle semaine a commencé. Il s'avère que non seulement les finances sont bloquées, mais que vous ne pouvez même pas répondre aux demandes. stupeur totale :(

Comment travailler maintenant ?

 
Vyacheslav Ivanov:

Une nouvelle semaine a commencé. Il s'avère que non seulement les finances sont bloquées, mais que vous ne pouvez même pas répondre aux demandes. stupeur totale :(

Alors comment on travaille maintenant ?

Pour être juste - cela fait une semaine que vous avez été bloqué hors de la finance - et vous avez seulement remarqué aujourd'hui que vous ne pouvez pas soumettre des demandes de freelance - vous n'avez probablement pas besoin de freelance tant que ça.

 
Auriez-vous déménagé dans un autre pays par hasard ? Un de mes amis a déménagé et toutes ses finances ont été bloquées jusqu'à ce qu'il écrive à Servicedesk et le prouve).
 
IvanDrozdov:
Auriez-vous déménagé dans un autre pays par hasard ? Un de mes amis a déménagé et toutes ses finances ont été bloquées jusqu'à ce qu'il écrive à Servicedesk pour le prouver.)
Je ne sais pas, je ne sais pas. Je me déplace régulièrement dans un autre pays en activant le plugin Browsec (un anonymiseur pour Opera). Les Pays-Bas... La Suède... USA... Je n'ai pas encore eu de problèmes avec mon profil.
 

Paiements bloqués ! (Aucune transaction financière n'est autorisée).

J'ai essayé de payer l'abonnement en créant un nouveau compte, mais l'argent n'est allé nulle part.

J'ai envoyé des messages de 2 comptes au Service Desk et ils me reprochent d'avoir créé 2 comptes.

J'ai juste approvisionné mon compte, choisi le signal et ensuite bummer... Je regarde maintenant le signal et compte l'argent non gagné :(

Je ne sais pas comment gérer ça, mais je suis sûr que ça va s'arranger dans quelques minutes.

 
J'ai essayé d'en enlever une centaine, c'est tout.
Raison: