Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 322

 
Dmitriy Skub:

Alors, a-t-il été exécuté ?


Vous pouvez voir sur le graphique qu'il y a eu une performance à 13 000, 14 000 et 12 000 et même une performance proche à 11 000.

Un arbre de Noël.

Tout le monde veut acheter des cadeaux. Ils écrèment leurs profits.

 

Et il le fera pour tous, les petits et les grands, les riches et les pauvres, les libres et les esclaves,

auront une marque sur leur main droite ou sur leur front,

et que personne ne pourra acheter ou vendre, si ce n'est celui qui a la marque.

ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.

Voici la sagesse. Celui qui a l'intention de compter le nombre de la bête, car c'est un nombre humain, le nombre...

son nombre est de six cent soixante-six.

 
Speculator:

Et il le fera pour tous, les petits et les grands, les riches et les pauvres, les libres et les esclaves,

auront une marque sur leur main droite ou sur leur front,

et que personne ne pourra acheter ou vendre, si ce n'est celui qui a la marque.

ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.

Voici la sagesse. Celui qui a l'intention de compter le nombre de la bête, car c'est un nombre humain, le nombre...

son nombre est de six cent soixante-six.


Oups... l'église achète-t-elle aussi des bitcoins ?

 
Yuriy Zaytsev:

Oups... l'église achète-t-elle aussi des bitcoins ?


C'est comme si les bitcoins étaient vendus ! Il s'agit de les acheter dans un marché en baisse.

 
Speculator:

C'est comme si les bitcoins se vendaient ! le point de les acheter dans un marché en baisse.

Eh bien, avant cela, il s'agissait d'acheter...

c'est-à-dire... et c'était une prière pour vendre... je l'ai eu
 

J'entends très souvent dire que le dollar, et toute monnaie, n'est soutenu par rien. Le bitcoin non plus, sauf qu'il a des avantages et qu'il pourrait le remplacer à l'avenir.

C'est en fait ridicule parce que

- La monnaie publique, contrairement au bitcoin, est soutenue par le gouvernement, la loi, l'appareil punitif de l'État, l'économie, etc. Les dollars sont nécessaires à tout le monde pour une raison ou une autre, mais les mavros, pour une raison ou une autre, ne le sont pas.

- Une économie saine ne fonctionne pas du tout sans émissions supplémentaires, comment l'innovation peut-elle se développer si tout l'argent a déjà été divisé.

 

Modèle autogravure, en plus :

3 mois à l'avance.

je me demande juste si elle va se réaliser... en plus des autres prédictions :)

 
Maxim Dmitrievsky:
Ce genre de chose devrait être superposé sur une échelle exponentielle, au moins.
 
Комбинатор:
Ce genre de chose devrait au moins être superposé sur une échelle exponentielle.

Dans ce cas, elle ne sera peut-être pas aussi belle que celle de Yusuf :)

 
Maxim Dmitrievsky:

Modèle autogravure, en plus :

3 mois à l'avance.

Je me demande juste si elle pourrait se réaliser... en plus des autres prédictions :)


Votre prévision s'est arrêtée à 6666. C'est parti.