EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 380

 

comme si le chif n'était pas plus cher que le quid ? regardez dans l'histoire - il y a eu une mona, mais plus maintenant ? l'économie suisse ou américaine (qui doit à tout le monde et imprime de l'argent non garanti) est-elle en meilleure forme ?

Expliquez les lois du marché, s'il vous plaît.

 



comment insérer des images ici ?

D'ailleurs, 1.0320 est déjà devenu une résistance et a rebondi comme le diable sur l'encens )))).

 
Fibo:

comme si le chif n'était pas plus cher que le quid ? regardez dans l'histoire - il y a eu une mona, mais plus maintenant ? l'économie suisse ou américaine (qui doit à tout le monde et imprime de l'argent non garanti) est-elle en meilleure forme ?

Quelles sont les lois du marché, merci de les préciser.

Si vous vous adressez à moi, veuillez utiliser le mot "vous". Sinon, le temps jugera. J'ai donné ma vision des choses. Et je n'insiste pas sur sa justesse absolue.

Et il est préférable d'argumenter avec des images....

 
Fibo:



comment insérer des images ici ?

Au fait, 1.0320 est déjà devenu une ligne de résistance et a rebondi comme un diable depuis le berceau )))).

 

Lana, il est presque minuit - J'ai tout compris, je vais me coucher. A demain.

 
rensbit:
Pour l'instant, tout est en place.
https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page369#364285

Valentine, il y a probablement des imprécisions mineures dans ce balisage, finalement trompeuses quant à l'atteinte de l'objectif grâce au balisage. Le deuxième supposé est deux fois plus grand que le quatrième, le troisième est plus petit que le premier. Dans la correction de ce cinq, le premier est presque aussi grand que le premier dans le principal. La taille des trois premiers de la correction suggère que déjà le tiers de ce tiers devrait aller plus loin que les objectifs indiqués par les marques rouges horizontales, et le résultat global de la correction sera de taille comparable aux cinq principaux.

Je ne fais pas de déclaration, c'est mon opinion.

 
RekkeR:
Valentine, il y a probablement quelques inexactitudes mineures dans ce balisage qui finissent par induire l'objectif en erreur à cause du balisage.

Quelles inexactitudes ?

.................................

Est-ce que le deuxième et le quatrième ont un lien ? La vague marquée 3 ? correspond à la vague A ou 1 ? (en tenant compte de l'erreur minimale).

 

J'ai posté ma méthode de détermination de la tendance plus tôt, où je disais que tout va se voir pendant quelques jours, ici ça s'est vu, il n'y a pas eu de franchissement de fourchettes, donc il y a eu une correction :)), post factum, la tendance est au sud....

 
ULAD:

Parfois, le plancher du sous-sol est aussi cassé :)

Ce n'est pas une question de plancher ou de non plancher. J'ai l'impression que l'UE attend la baisse du franc.

Mais que se passera-t-il quand ils le feront ? Et le Nord a raison, l'UE devrait monter beaucoup plus décemment maintenant et pousser le franc vers le bas à partir de là. Et ce n'est pas le cas.

 
NikT_58:

Ce n'est pas une question de plancher ou de non plancher. J'ai l'impression que l'UE attend la baisse du franc.

Mais que se passera-t-il quand ils le feront ? Et le Nord a raison, l'UE devrait monter beaucoup plus décemment maintenant et pousser le franc vers le bas à partir de là. Et ce n'est pas le cas.

Et voici les intérêts du franc.