Régression bayésienne - Est-ce que quelqu'un a fait un EA en utilisant cet algorithme ? - page 8

 
nowi:

Régression bayésienne, régression linéaire, réseaux neuronaux, algorithmes évolutionnistes..... eh combien est riche la communauté des suceurs de marché.... et combien les professionnels sont heureux qu'il y ait des imbéciles qui croient en leursscientifique modèles............)

c'est incroyable qu'il ne soit toujours pas clair que le marché est une chose simple... les algorithmes complexes -- se plantent parce qu'ils ne sont tout simplement pas pertinents...
mais non - allez-y, tant mieux pour ceux qui ne se branlent pas sur les maths, mais dessinent des niveaux de résistance, surveillent les fausses cassures, construisent une position et ..... le reste est inconnu de la plupart du forum (c'est obtenir des billets de banque au distributeur)


we fly and you crawl fools you fools...........

Vous ne devez pas retirer très souvent des billets de banque aux distributeurs automatiques. Tout peut être acheté sans argent liquide. Les appartements et les voitures ne sont parfois disponibles qu'en espèces. C'est bien que vous soyez en pleine ascension. Mais vous savez, la fortune est une garce qui peut vous jeter de l'hélicoptère tapis à tout moment. Surtout quand on est dans un état d'excitation ou de défonce, ce qui est exactement ce qui est arrivé aux auteurs et exécutants de la citation que vous avez citée.
 
Yuri Evseenkov:
Vous ne devez pas retirer très souvent des billets de banque aux distributeurs automatiques. Tout peut être acheté sans argent liquide. Les appartements et les voitures ne sont parfois disponibles qu'en espèces. C'est bien pour toi que tu sois en train de remonter la pente. Mais vous savez, la fortune est une garce qui peut vous jeter de l'hélicoptère tapis à tout moment. Surtout quand on est intoxiqué ou défoncé, comme cela est arrivé aux auteurs et aux interprètes de la citation que vous avez citée.
bravo ! pour avoir reconnu mes interprètes préférés, un groupe qui n'existe malheureusement plus..... ma bien-aimée Agatha Christie...
je suis moi-même sous héroïne depuis 15 ans maintenant.... et comme les auteurs de la chanson, j'ai fait de très mauvaises chutes, mais je suis à nouveau en vie et prêt à me battre... même si je suis un programme de substitution à la méthadone... mais cela n'interfère pas avec ma vie...et je pourrai réaliser mon potentiel mental.... parce que le trading est un jeu d'esprit.............. et je suis intelligent)))
 
nowi:
respect ! pour avoir reconnu mes artistes préférés, un groupe qui, malheureusement, n'existe plus..... ma bien-aimée Agatha Christie...
je suis moi-même sous héroïne depuis 15 ans maintenant .... et comme les auteurs de la chanson, j'ai fait de très mauvaises chutes, mais je suis à nouveau en vie et prêt à me battre... même si je suis un programme de substitution à la méthadone... mais cela n'interfère pas avec ma vie...et je pourrai réaliser mon potentiel mental.... parce que le commerce est un jeu d'esprit.............. et je suis intelligent))

Avant que vous ne soyez banni, je vais répondre rapidement. J'ai été témoin et témoin d'un meilleur moment dans le rock russe. D'ailleurs, ces membres du Komsomol, Alisa, Nautilus, etc. n'étaient pas mes préférés. Je gravitais autour des non-conformistes intransigeants, des anarchistes Letov et du punk sibérien en général. Les drogues étaient présentes dans les chansons et le mode de vie. Presque tout le monde est déjà au cimetière. Le buzz ne vaut pas une vie. Je souhaite que vous ne retourniez pas à cette pratique.

ZS. Je me suis un peu emporté avec les offtops aujourd'hui. Pardonnez à l'auteur de ce fil et à toute la compagnie honnête.

 
Yuri Evseenkov:

Avant que vous ne soyez banni, je vais répondre rapidement. J'ai été témoin et témoin d'un meilleur moment dans le rock russe. D'ailleurs, ces membres du Komsomol, Alisa, Nautilus, etc. n'étaient pas mes préférés. Je gravitais autour des non-conformistes intransigeants, des anarchistes Letov et du punk sibérien en général. Les drogues étaient présentes dans les chansons et le mode de vie. Presque tout le monde est déjà au cimetière. Le buzz ne vaut pas une vie. Je souhaite que vous ne reveniez pas à cette pratique.

ZS. Je suis dans les offtops aujourd'hui. Pardonnez l'auteur de ce fil de discussion et toute la compagnie honnête.

pourquoi devrais-je être banni ?) je n'ai rien écrit de mal......
le buzz ne vaut pas une vie.... donc la vie est plus importante .... qu'est-ce que ça vaut ? la vie... si ce n'est pas un buzz... alors qu'est-ce que c'est ?

excusez le hors-sujet, modérateurs, c'est comme ça que la conversation a commencé....
 
nowi:
pourquoi devrais-je être banni ?) je n'ai rien écrit de mal......
un buzz ne vaut pas une vie.... donc la vie est plus importante .... qu'est-ce que ça vaut ? la vie... si ce n'est pas un buzz... alors qu'est-ce que c'est ?

excusez le hors-sujet, modérateurs, c'est juste la façon dont la conversation a commencé....
Vous vous emportez un peu trop. Tu as commencé à me traiter de tous les noms et de l'héroïne. Ce n'est pas le profil de ce forum. A quoi sert la vie ? C'est écrit dans les premiers livres de l'humanité. Les autres livres ne sont que des paroles.
 
Comme l'a dit un professeur : "Il faut être très stupide pour faire de la théorie fondamentale". Si c'est intéressant et que cela promet des profits à long terme, pourquoi pas ?
 
Alexey Burnakov:
Comme l'a dit un professeur : "Il faut être très stupide pour faire de la théorie fondamentale". Si c'est intéressant et que cela promet des profits à long terme, pourquoi pas ?
"Il est devenu poète, pour un mathématicien il manquait d' imagination" est une phrase que le mathématicien allemand David Hilbert a dite d'un de ses étudiants. C'est amusant d'étudier. Mais il n'y a pas beaucoup d'espoir de faire des bénéfices.
 
Yuri Evseenkov:
Mais il n'y a pas beaucoup d'espoir de profit.
Il n'y a pas grand-chose en principe. Les plumitifs qui tirent les niveaux manuellement n'ont pas beaucoup plus de chance. Ils ont juste leur propre bac à sable.
 
Alexey Burnakov:
Il y en a peu en principe. Les plumitifs qui dessinent les niveaux à la main n'ont pas beaucoup plus de chance. Ils ont juste leur propre bac à sable.
Un membre du forum a écrit sur son avatar "n'espérez jamais rien et vous ne serez jamais déçu". J'aime cette devise.
 
Yuri Evseenkov:
L'avatar d'un membre du forum dit "n'espérez jamais rien et vous ne serez jamais déçu". J'aime cette devise.
C'est une bonne devise. Mais sans espoir, c'est un peu triste. Je suis au milieu : j'espère par exemple 1 point d'attente de mat, mais un point solide. Et si j'en ai 3, je rebondis.
Raison: