Recherche d'investisseurs. - page 10

 
Alexey Volchanskiy:

C'est vous qui avez écrit ça ou votre compte a été cassé ? ))

Par exemple, le TS produit 10 signaux en un mois avec un profit de 150% - ces signaux peuvent être copiés à partir de l'écran sans abonnement et sans délai et obtenir FACILEMENT un profit de 100%.

Je n'ai pas de quoi me vanter. J'ai essayé d'investir un petit montant... J'ai perdu la moitié du reste... J'essaie de trader tout seul, je suis sur le point de perdre aussi... Je regarde la tendance qui a déjà été coupée, et tout est clair où je peux entrer et sortir... On commence à entrer, puis on ouvre trop tôt, puis trop tard... Et le dépôt s'épuise lentement... Comment les gens gagnent-ils de l'argent ici ? À 150 % sur un compte de démonstration. Quoi ?
 
Andrey:
Je n'ai pas beaucoup de raisons de me vanter... J'ai essayé d'investir un petit montant... J'en ai perdu la moitié et j'ai sorti le reste... J'essaie de trader tout seul, mais je suis sur le point de perdre aussi... Je regarde la tendance qui a déjà été coupée, et tout est clair où je peux entrer et sortir... On commence à entrer, puis on ouvre trop tôt, puis trop tard... Et le dépôt s'épuise lentement... Comment les gens gagnent-ils de l'argent ici ? À 150 % sur un compte de démonstration. Quoi ?
Je n'ai pas écrit ça, vous avez copié ma question et ma réponse. Une croissance de 150% du dépôt sur une seule transaction est bien sûr un fantasme.
 
Andrey:
Je n'ai pas beaucoup de raisons de me vanter... J'ai essayé d'investir un petit montant... J'en ai perdu la moitié et j'ai sorti le reste... J'essaie de trader tout seul, mais je suis sur le point de perdre aussi... Je regarde la tendance qui a déjà été coupée, et tout est clair où je peux entrer et sortir... On commence à entrer, puis on ouvre trop tôt, puis trop tard... Et le dépôt s'épuise lentement... Comment les gens gagnent-ils de l'argent ici ? À 150 % sur un compte de démonstration. Quoi ?
Comment puis-je gagner de l'argent ? - bonne question - 95% des traders ici la résolvent et ne trouvent pas de solution... Mettez-la dans un "nouveau fil" et vous obtiendrez une réponse de tous ceux qui gagnent bien leur vie ici...))
 
Andrey:
Je n'ai pas beaucoup de raisons de me vanter... J'ai essayé d'investir un petit montant... J'en ai perdu la moitié et j'ai sorti le reste... J'essaie de faire du commerce tout seul, je suis sur le point de le perdre aussi... Je regarde la tendance qui a déjà été coupée, et tout est clair où je peux entrer et sortir... On commence à entrer, puis on ouvre trop tôt, puis trop tard... Et le dépôt s'épuise lentement... Comment les gens gagnent-ils de l'argent ici ? À 150 % sur un compte de démonstration. Quoi ?
Vous pouvez gagner de l'argent sur le forex, la question est la discipline et apprendre de vos propres erreurs, aussi banal que cela puisse paraître ! IMHO La principale erreur de la plupart des gens est l'incapacité à perdre les manques à gagner, la résignation aux pertes, le désir de s'asseoir.
 
Andrey:
Je n'ai pas beaucoup de raisons de me vanter... J'ai essayé d'investir un petit montant... J'en ai perdu la moitié et j'ai sorti le reste... J'essaie de trader tout seul, mais je suis sur le point de perdre aussi... Je regarde la tendance qui a déjà été coupée, et tout est clair où je peux entrer et sortir... On commence à entrer, puis on ouvre trop tôt, puis trop tard... Et le dépôt s'épuise lentement... Comment les gens gagnent-ils de l'argent ici ? À 150 % sur un compte de démonstration. Quoi ?

Il vaut mieux observer la gestion de l'argent et tout ira bien, ou bien appuyer sur les boutons tête baissée)) et sans aucune logique.

 
Gamzat Ildarov:
Il est possible de gagner de l'argent sur le Forex, la question est la discipline et d'apprendre de ses propres erreurs, aussi banal que cela puisse paraître ! À mon avis, la principale erreur que font la plupart des gens est de ne pas savoir comment perdre à court terme, d'accepter les pertes et de vouloir ne rien faire.

Comme vous)

 
Les produits payants ne peuvent pas être discutés sur le forum.
 

Je pense que je vais vous donner mes "cinq cents". J'ai lu ce fil hier et j'ai été très surpris par les attaques contre le topicstarter, selon lesquelles il ne connaît pas les abonnements aux signaux. Je ne sais pas grand-chose sur eux non plus.

Je me suis mis au forex il y a plus de 10 ans. Il se trouve que j'ai été accroché à MQL4. C'est-à-dire que mon attention était concentrée sur la programmation et non sur le commerce.

Bien sûr, je faisais aussi du commerce, de temps en temps. J'ai gagné et perdu de l'argent, bref, j'ai acquis une expérience de trader. Et, comme j'étais un programmeur sur mesure, cette activité m'a fourni pas mal de systèmes de trading. Cela m'a permis de voir de l'intérieur comment ils travaillaient.

Par conséquent, j'ai éliminé, petit à petit, ces méthodes de négociation, ces méthodes de prise de décision sur le marché, qui ont vraiment fonctionné pour moi. Je suis maintenant sur le point de formuler toutes les nuances de mon propre système de trading. Cependant, je tiens à dire qu'un système de trading n'est qu'une partie des activités de trading d'un trader, qui gère le capital. Peu importe qu'il s'agisse d'un dollar ou de dizaines de milliers. Si vous ne pouvez pas gérer de petites sommes, vous ne pouvez pas gérer de grosses sommes. En plus de pratiquer le système de trading, j'ai dû changer mes habitudes, mes méthodes de prise de décision et faire beaucoup d'autres travaux psychologiques. J'ai commencé à penser et à agir différemment. Et la vie est devenue plus agréable - beaucoup de déchets ont été simplement jetés hors de ma vie.

On m'a dit à maintes reprises, et je peux maintenant l'affirmer en toute confiance, que devenir un trader est un processus plutôt laborieux qui nécessite d'abord d'affiner son caractère. Se changer soi-même, ses habitudes, sa mentalité - voilà la clé du succès, alors qu'un système de trading n'est qu'un petit appendice - ce n'est qu'un instrument parmi d'autres semblables. Si une personne est déjà un trader établi, elle sera en mesure de changer de système de trading en fonction de la situation. Tout simplement parce qu'il a déjà la discipline nécessaire pour suivre un système de trading et qu'il sait qu'être trader est un mode de vie - une façon de vivre. Savoir faire du commerce, c'est comme jouer d'un instrument de musique. En règle générale, les traders ne montrent pas "leur musique", c'est pourquoi les nouveaux venus ont l'impression qu'il n'y a que de la triche et qu'il est impossible de gagner de l'argent avec le trading.

Et encore une chose. Je suis connu par de nombreuses personnes qui ont visité le forum MQL4. J'ai été connu sur le forum Alpari. Je veux dire que je ne mens pas - il y a toujours mes anciens développements disponibles en téléchargement gratuit sur les serveurs. En fait, je m'occupe de forex depuis plus de 10 ans maintenant. Mais je ne sais toujours pas grand-chose sur la vente de signaux de trading. Je n'ai jamais eu besoin de cette connaissance. C'est pourquoi je n'ai jamais creusé dans cette direction. Je ne devrais donc pas insulter le topicstarter pour son ignorance du marché des signaux de trading - il n'est pas le seul. Il y a des personnes qui n'ont tout simplement jamais eu besoin de ce service. Je suis l'un d'entre eux.

 
Vitaly Murlenko:

Je pense que je vais vous donner mes "cinq cents". J'ai lu ce fil de discussion hier et j'ai été très surpris par les attaques contre le topicstarter, selon lesquelles il ne connaît pas les abonnements aux signaux. Je ne sais pas grand-chose sur eux non plus.

Je me suis mis au forex il y a plus de 10 ans. Il se trouve que j'ai été accroché à MQL4. C'est-à-dire que mon attention était concentrée sur la programmation et non sur le commerce.

Bien sûr, je faisais aussi du commerce, de temps en temps. J'ai gagné et perdu de l'argent, bref, j'ai acquis une expérience de trader. Et, comme j'étais un programmeur sur mesure, cette activité m'a fourni pas mal de systèmes de trading. Cela m'a permis de voir de l'intérieur comment ils travaillaient.

Par conséquent, j'ai éliminé, petit à petit, ces méthodes de négociation, ces méthodes de prise de décision sur le marché, qui ont vraiment fonctionné pour moi. Je suis maintenant sur le point de formuler toutes les nuances de mon propre système de trading. Cependant, je tiens à dire qu'un système de trading ne constitue qu'une partie des activités de trading d'un trader, qui gère le capital. Peu importe qu'il s'agisse d'un dollar ou de dizaines de milliers. Si vous ne pouvez pas gérer de petites sommes, vous ne pouvez pas gérer de grosses sommes. En plus de pratiquer le système de trading, j'ai dû changer mes habitudes, mes méthodes de prise de décision et faire beaucoup d'autres travaux psychologiques. J'ai commencé à penser et à agir différemment. Et la vie est devenue plus agréable - beaucoup de déchets ont été simplement jetés hors de ma vie.

On m'a dit à maintes reprises, et je peux maintenant l'affirmer en toute confiance, que devenir un trader est un processus plutôt laborieux qui nécessite d'abord d'affiner son caractère. Se changer soi-même, ses habitudes, sa mentalité - voilà la clé du succès, alors qu'un système de trading n'est qu'un petit appendice - ce n'est qu'un instrument parmi d'autres semblables. Si une personne est déjà un trader établi, elle sera en mesure de changer de système de trading en fonction de la situation. Tout simplement parce qu'il a déjà la discipline nécessaire pour suivre un système de trading et qu'il sait qu'être trader est un mode de vie - une façon de vivre. Savoir faire du commerce, c'est comme jouer d'un instrument de musique. En règle générale, les traders ne montrent pas "leur musique", c'est pourquoi les nouveaux venus ont l'impression qu'il n'y a que de la triche et qu'il est impossible de gagner de l'argent avec le trading.

Et encore une chose. Je suis connu par de nombreuses personnes qui ont visité le forum MQL4. J'ai été connu sur le forum Alpari. Je veux dire que je ne mens pas - il y a toujours mes anciens développements disponibles en téléchargement gratuit sur les serveurs. En fait, je m'occupe de forex depuis plus de 10 ans maintenant. Mais je ne sais toujours pas grand-chose sur la vente de signaux de trading. Je n'ai jamais eu besoin de cette connaissance. C'est pourquoi je n'ai jamais creusé dans cette direction. Je ne devrais donc pas insulter le topicstarter pour son ignorance du marché des signaux de trading - il n'est pas le seul. Il y a des personnes qui n'ont tout simplement jamais eu besoin de ce service. Je suis l'un d'entre eux.

Qu'y a-t-il à savoir ? Grand secret. Eh bien, au moins lire un article en une demi-heure...

 
Alexey Volchanskiy:

Qu'y a-t-il à savoir ? C'est le secret le mieux gardé du monde. Au moins lire un article en une demi-heure...

Oui, merci, j'ai trouvé le service sur ce site. C'est très simple. Seulement, je n'en ai toujours pas besoin.

Raison: