Recherche d'investisseurs. - page 8

 
Alexey Oreshkin:
Il est intéressant de voir comment : .... est prêt à discuter avec des investisseurs sérieux et des montants à partir de 2 000 $. Les investisseurs sérieux ne commencent même pas à un million de dollars, mais au moins dix fois ce montant.
Taki dans les fonds spéculatifs. Ici, c'est de 10 000 à 150 000 dollars.
 
Alexandr Murzin:
C'est parti. On dirait qu'ils ont donné du crédit.

Ou venez pour le débit :-)

 
Vladimir Pastushak:

La banque est un excellent investisseur pour vous, elle sera heureuse de vous prêter de l'argent et ne vous demandera pas de partager les bénéfices en deux, mais vous serez responsable si vous ne remboursez pas le prêt.

Vous pourriez mettre en gage votre voiture, votre appartement, votre femme .........

C'est pourquoi vous cherchez des investisseurs à qui vous n'aurez pas à répondre en cas d'échec...

Tout le monde ne pourra pas obtenir un prêt auprès d'une banque. Par exemple, si vous ne travaillez pas officiellement, ils ne vous accorderont pas de prêt. Si vous avez une entreprise individuelle, ils ne vous le donneront pas. Si vous travaillez pour l'État, il est certain qu'il ne vous le donnera pas.
J'ai une connaissance qui a sa propre entreprise, elle n'a pas pu prendre un prêt hypothécaire dans ses meilleures années, il y a environ 5 ans, parce que l'entreprise devait avoir un seuil de profit mensuel de 600 000 roubles et une durée d'au moins 3 ans.

Un professeur d'université a reçu 40 000 dollars en 2006. Puis elle a quitté l'université, est partie en Bulgarie, a acheté une maison près de la mer et vit du tourisme. Elle vient de sortir de la banque)))) Elle m'a invité à venir)).

 
Alexey Volchanskiy:

La banque ne va pas accorder un prêt à tout le monde. Par exemple, si vous ne travaillez pas officiellement, ils ne vous le donneront pas. Si vous avez un IE - très probablement pas. Si vous travaillez pour l'État, ils vous accorderont un prêt à coup sûr.
J'ai une connaissance qui a sa propre entreprise, elle ne pouvait pas, dans ses meilleures années, il y a cinq ans, contracter un prêt hypothécaire parce que l'entreprise devait avoir un seuil de profit mensuel de 600 000 roubles et une durée d'au moins trois ans.

Un professeur d'université a reçu 40 000 dollars en 2006. Puis elle a quitté l'université, est allée en Bulgarie, a acheté une maison près de la mer et vit du tourisme. Elle vient de sortir de la banque)))) Elle m'a invité à venir.)

C'est à cause de ces "petites amies" que les taux d'emprunt pour les emprunteurs normaux augmentent((.

 
Nikolai:

Maintenant, seule la Sberbank est probablement fermée le dimanche. Toutes les banques commerciales sont tranquillement ouvertes. Croyez-moi, en tant que personne ayant travaillé dans une banque, et dans une banque ouverte 24 heures sur 24. C'est pourquoi vous ne devriez pas vous en prendre à moi.

+1
 
Gamzat Ildarov:

C'est à cause de ces "petites amies" que les taux d'emprunt pour les emprunteurs normaux augmentent.((

D'ailleurs, c'était en 2006
 
Gamzat Ildarov:
+1
Ma succursale locale b. Otkrytie n'est plus ouverte le week-end, elle l'était auparavant. C'est vrai qu'il n'y a que 10 personnes là-bas, après le début de la crise, ils ont commencé à économiser de l'argent.
 
Maxim Kuznetsov:

Ou venez pour le débit :-)

D'ailleurs, pourquoi chercher des investisseurs ? J'ai regardé les comptes PAMM d'un des participants du forum. Ce n'est pas si mal, l'un d'entre eux gère quelques centaines de milliers de dollars. Il n'est pas nécessaire de contracter un prêt, et les investisseurs ne prennent pas beaucoup de risques.
 
Damovoi:
Bonjour, je cherche un investisseur sur la base de PAMM. Dans le forex depuis 6 ans, dont 3 où j'ai juste versé des dépôts à la poursuite d'un intérêt fou. Pour l'instant, le bénéfice est de 10-15% par mois, ce qui me semble acceptable. J'ai mon propre conseiller expert en trading. À l'origine, le système était manuel, puis il a été transféré à Expert Advisor. Le montant minimum pour commencer est de 2000$ pour 0,01 lot. Je suis prêt à envoyer mes statistiques de trading du 16.11.2015 à ce jour.
Pourquoi je ne négocie pas moi-même mon EA ? La réponse est banale, je n'ai pas de tels fonds pour recevoir un bénéfice tangible pour vivre, donc je suis intéressé par une coopération avec des investisseurs sérieux. Je suis prêt à discuter des termes de la coopération.
J'attends vos questions.
Salutations, Sergey.

Vous cherchez vos semblables au mauvais endroit.

Sincèrement, ROMAN.

 

Rappelez-vous où vous êtes ! Et où sont les Stags (investisseurs).



Sans vouloir te manquer de respect, ROMAN.

p.s. IMHO, c'est un arnaqueur fugitif de leshi ludo. :-)



Raison: