Est-il possible de faire l'impossible ? - page 2

 
Dmitry Fedoseev:
Et ensuite, il est capable d'écrire quelque chose dans ses propres mots, ou seulement pour des liens, et sur des captures d'écran ?

pourquoi es-tu si bizarre...

Je vous ai donné un lien - cliquez dessus et un livre avec de nombreux exemples s'ouvrira.

Télécharger en pdf (11,4 MB ) : Sekei G. / Paradoxes en théorie des probabilités et statistique mathématique

Et il a encore tout faux...

 
Олег avtomat:

pourquoi es-tu si bizarre...

Je vous ai donné un lien - cliquez dessus et un livre avec de nombreux exemples s'ouvrira.

Télécharger en pdf (11,4 MB ) : Sekei G. / Paradoxes en théorie des probabilités et statistique mathématique

Et il a encore tout faux...

Comme si je ne pouvais pas trouver un livre sans toi ? Au moins, il a dit quelque chose de lui quand il l'a dit.

Bien regardé le livre, le premier paradoxe du jeu de dés. L'auteur du livre raconte l'histoire des dés pour une raison quelconque... une page entière ! L'intérêt du paradoxe est que personne ne s'est donné la peine de calculer la probabilité, mais quelqu'un y a pensé. Je n'ai rien pensé, j'ai juste calculé la probabilité et aucun paradoxe.

***

L'intérêt des paradoxes est que l'auteur propose d'abord la mauvaise solution, et seulement ensuite la bonne. Les gens drôles sont des mathématiciens, si quelqu'un se fait caler, ils pensent que tout le monde devrait se faire caler.

Est-ce pour cela que le livre commence par "Paradoxes" et non par "L'histoire de mes cliques" ? Ou "Comment je me suis coincé en étudiant la théorie des probabilités".

 
Dmitry Fedoseev:

Comme si je ne pouvais pas trouver de livres sans toi ? Au moins, j'ai obtenu quelque chose de moi en le disant.

J'ai regardé le livre, le premier paradoxe des dés. L'auteur du livre raconte l'histoire des dés pour une raison quelconque... une page entière ! L'intérêt du paradoxe est que personne ne s'est donné la peine de calculer la probabilité, mais quelqu'un y a pensé. Je n'ai rien pensé, j'ai juste calculé la probabilité et aucun paradoxe.

J'aimerais que votre entêtement soit mieux utilisé.

"Ce n'est pas qu'ils ne voient pas la solution. C'est qu'ils ne voient pas le problème."

Г. G.K. Chesterton.

 
Олег avtomat:

Votre entêtement devrait être mis à profit...

"Ce n'est pas qu'ils ne voient pas la solution. C'est qu'ils ne voient pas le problème."

Г. G.K. Chesterton.

Il faut juste être plus critique envers soi-même et avoir moins le sens de l'importance. Si l'expérience montre une chose et la réflexion une autre, il est évident que la réflexion est erronée. Mais préférez une autre voie - pas "je suis un idiot" mais "les paradoxes dans la science".

Bien sûr, quel est le problème, ils ne veulent pas admettre qu'ils ne peuvent pas résoudre le problème, ils préfèrent inventer un paradoxe.

 
Dmitry Fedoseev:
Il faut juste être plus critique envers soi-même et avoir un moindre sens de l'importance. Si l'expérience montre une chose et la réflexion une autre, il est évident que la réflexion est erronée. Mais préféré d'une autre manière - pas "je suis un imbécile" mais "pardoxes en science".

Vous vous êtes certainement limité à ce"paradoxe du premier dé" ? On peut comprendre que tous les"drôles de gens sont des mathématiciens", seul vous avez un "sens de l'importance" adéquat.

C'est drôle...

 
Олег avtomat:
Vous vous êtes limité à ce"premier paradoxe des dés", bien sûr ? C'est compréhensible, tous les"drôles de gens sont des mathématiciens", seul vous avez un "sens de l'importance" adéquat.

Oui, c'est le genre d'absurdité. Je pense que les maths sont 1000 fois plus simples que ce que tout le monde, des grands hommes de science aux professeurs d'école, nous présente.

Je me suis limité au premier paradoxe, ça suffit, je ne suis pas impressionné, je ne vais pas aller plus loin. Mon temps n'est pas du caoutchouc, pour le gaspiller sur toutes sortes de bêtises qui n'en sont pas.

 
Dmitry Fedoseev:

Oui, c'est le genre d'absurdité. Je pense que les maths sont 1000 fois plus simples que ce que tout le monde, des grands hommes de science aux professeurs d'école, nous présente.

Je me suis limité au premier paradoxe, ça suffit, je ne suis pas impressionné, je ne vais pas aller plus loin. Mon temps n'est pas du caoutchouc, dépensez-le pour des bêtises qui n'en sont pas.

Passez votre temps à faire des choses qui sont bonnes pour vous.

;)))

 
lilita bogachkova:

Est-il possible dans MT4 de tester automatiquement un EA dans l'ordre décroissant du temps testé ? Par exemple du 01.01.2015 au 31.12.2015, l'étape suivante du 02.01.2015 au 31.12.2015 et ainsi de suite.

Je résous ce problème en utilisant l'optimiseur :

Choisissez une période de temps :

Activez l'Optimiseur :

Nous obtenons le résultat, qui montre comment l'EA passe le test à chaque fois à partir d'un nouveau jour :

Ce n'est pas très clair - les mauvais jours peuvent donc être sur-optimisés... pour les non-programmeurs, veuillez élaborer... Peut-être pouvez-vous faire une simulation de retrait de bénéfices par semaines... Merci ! !!
 
Сергей Криушин:
Ce n'est pas tout à fait clair - les mauvais jours peuvent donc être sur-optimisés... pour les non-programmeurs, veuillez préciser... vous pourriez probablement faire une simulation de retrait de bénéfices par semaines... Merci ! !!
Si vous voulez être sûr de l'exactitude de l'analyse, vous devez savoir comment résoudre ce problème dans votre estimation.
 
Dmitry Fedoseev:

Oui, c'est le genre d'absurdité. Je pense que les maths sont 1000 fois plus simples que ce que tout le monde, des grands hommes de science aux professeurs d'école, nous présente.

Je me suis limité au premier paradoxe, ça suffit, je ne suis pas impressionné, je ne vais pas aller plus loin. Mon temps n'est pas du caoutchouc, pour le gaspiller sur toutes sortes de bêtises qui n'en sont pas.

Et je suis tout à fait d'accord avec vous. Tout ce qui se prête à l'étude n'est pas forcément pratique et utile !
Raison: