FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 10

 
Vadens:
Eh, si je pouvais trouver une personne qui mettrait les niveaux des futures sur un graphique euR actuel propre et les niveaux des options sur un autre, et je ferais les confirmés. Je pense que vous avez compris l'idée.
So Old a fait quelque chose de similaire dernièrement...
 
Yousufkhodja Sultonov:
Oui, j'en ai 3. Deux d'entre elles concernent la hausse de l'eur, et une la baisse en ce moment. Mais le fait est que chaque TS a des périodes de baisse et de hausse de l'efficacité du trading et qu'ils finissent tous par montrer à peu près les mêmes résultats autour de 55-60% de trades rentables. Par conséquent, je ne prête pas beaucoup d'attention au problème des prévisions actuelles. Ce problème est résolu par le TS lui-même. Il est autorisé à se tromper dans 40 à 45 cas sur 100, sur la base des résultats d'une série de tests effectués au cours des six dernières années.

M. Yusuf... vous faites la même blague que dans l'ancien fil - "Chaque homme a son propre marécage" - je n'ai rien contre vos systèmes, MAIS je ne veux pas les étudier... j'ai l'impression que tu m'imposes ton "bon droit".

mon système montre un pourcentage plus élevé de trades gagnants même en un an, mais vous n'avez rien entendu de moi à ce sujet...

le premier message de l'admin indique clairement - photo + prédiction du mouvement.... je n'ai rien entendu de votre part, juste de la publicité et l'explication de vos "sujets" aux téléspectateurs, vous auriez pu vous sentir plus à l'aise dans l'ancien fil.

* Admin, si mon message viole les règles du fil, je peux le supprimer... Pas étranger, donc yusuf.....(((

 
Nestradamus:
So Old a fait quelque chose de similaire dernièrement...

il a d'abord fait honte à tout le monde, puis a posté sans explication, et a de nouveau fait honte à ceux - qui ont demandé ce qu'étaient ces photos farfelues.

120% dans les options et les contrats à terme, c'est quelque chose, mais après l'étranger - une certaine négativité à leur égard.

 
Nestradamus:
Alors le Vieux a fait quelque chose comme ça dernièrement...
Maintenant, nous devons le faire.
 
Nestradamus:

Eh bien, voici les niveaux actuels, peut-être que ce n'est pas précis en pips. Un autre modèle. Mettez votre propre indicateur sur ce modèle, voyons voir.

Dossiers :
 
J'ai remarqué ma prise entre les niveaux, le prix a franchi les niveaux, mais il manquait une prise............. déjà quelques conclusions.
 
Nous voyons que le marché a repoussé le niveau du mois, s'est enlisé dans les 4 heures et les heures, a corrigé et maintenant je vois une "tête et épaules" inversée ........бл, il est nécessaire de sortir des ventes. Mais il n'y a pas assez de nouvelles pour l'Euro la semaine prochaine, et un bon momentum est nécessaire pour que l'Euro passe les niveaux hebdomadaires. Il va probablement se retourner et ensuite il sera plat jusqu'à vendredi. Vendredi, il y a les ventes au détail aux États-Unis et peut-être un lever de rideau à ce moment-là.
 
Vadens:
Nous voyons que le marché a repoussé le niveau du mois, s'est enlisé dans les 4 heures et les heures, a corrigé et maintenant je vois une "tête et épaules" inversée ........бл, il est nécessaire de sortir des ventes. Mais il n'y a pas assez de nouvelles pour l'Euro la semaine prochaine, et un bon momentum est nécessaire pour que l'Euro passe les niveaux hebdomadaires. Il va probablement se retourner et ensuite il sera plat jusqu'à vendredi. Vendredi, ce sont les ventes au détail aux États-Unis, peut-être un lever de rideau à ce moment-là.
Voici votre modèle avec mes tirets. Je n'en ai pas mis trop, on se perd quand on n'a pas l'habitude)))).
Dossiers :
 
Nestradamus:
Voici votre modèle avec mes tirets. Je ne veux pas gribouiller beaucoup, vous pourriez vous perdre si vous n'avez pas l'habitude))))).

Spb, digestion.

En option, superposition d'une clé de trajectoire des fibres.

 
Nestradamus:
................. Je n'en ai pas fait trop, car vous pourriez vous perdre si vous n'avez pas l'habitude))))
L'original est plus informatif. Vous avez des trajectoires de différentes épaisseurs, ce qui signifie une importance et une attraction différentes.
Raison: