FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 9

 
Il semble que la livre va continuer à baisser. Mais je ne crois pas à la charité, donc je l'achèterai à 1,4360 et 1,4330.
 
Bicus:
Il semble que la livre va continuer à baisser. Mais je ne crois pas à la charité, donc je l'achèterai à 1,4360 et 1,4330.
Achetez !
 
Yousufkhodja Sultonov:

Je comprends que vous avez beaucoup de systèmes et que vous faites de la publicité pour chacun d'entre eux, mais quelle est votre prédiction ?

Pour l'histoire et un peu de statistiques))

 
Artem Sidorov:

Je comprends que vous avez beaucoup de systèmes et que vous faites de la publicité pour chacun d'entre eux, mais quelle est votre prédiction ?

Pour l'histoire et un peu de statistiques))

Prédiction en ligne ! puis une analyse des raisons pour lesquelles il n'a pas marché et, dans 10 mille, l'auteur s'assurera qu'il y a un 50/50 )))))).
 
Nestradamus:

Chaman, croyez-vous sérieusement qu'il y a plus de logique dans les mouvements d'une charrette que dans ceux d'un cheval ?

Pas plus, bien sûr, mais assez pour analyser les mouvements d'un cheval, n'oubliez pas que nous ne verrons jamais un cheval, nous savons seulement virtuellement qu'il existe.

 
Nestradamus:

Mais alors ne dites pas que vous analysez un cheval quand vous analysez ce qu'il y a derrière sa queue...

Le marché est façonné par les cotiers, et ils sont les seuls...
Nous analysons définitivement la charrette, en espérant que la charrette et le cheval aient une prise solide.
 
Nestradamus:
Je mettrai les niveaux sur le graphique actuel aujourd'hui ou demain comme je voudrais le voir avec l'indicateur. Nous verrons bien. Peut-être que je vais abandonner l'idée moi-même......... et peut-être pas.
 
Artem Sidorov:

Je comprends que vous avez beaucoup de systèmes et que vous faites de la publicité pour chacun d'entre eux, mais quelle est votre prédiction ?

Pour l'histoire et quelques statistiques))

Oui, j'en ai 3. Deux d'entre eux sont pour la hausse de l'euro et un pour la baisse en ce moment. Mais, le fait est que chaque TS a des périodes de baisse et de hausse dans le trading efficace et tous, finalement, montrent à peu près les mêmes résultats : environ 55-60% de trades rentables. Par conséquent, je ne prête pas beaucoup d'attention au problème des prévisions actuelles. Ce problème est résolu par le TS lui-même. Il est autorisé à se tromper dans 40 à 45 cas sur 100, sur la base des résultats d'une série de tests effectués au cours des six dernières années.
 
Eh, si je pouvais trouver une personne qui mettrait les niveaux des futures sur un graphique euR actuel propre et les niveaux des options sur un autre, et je ferais les confirmés. Je pense que vous avez compris l'idée.
 
Vadens:
Nous analysons définitivement la charrette, en espérant que la charrette et le cheval aient une prise ferme.

Pardonnons à Yusufhoja son stratagème publicitaire.

Sans oublier que "les espoirs des jeunes hommes sont nourris".

Raison: