MT4 - NeuroShell Day Trader Professional - MT4

 

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il relier Neuroshell et MT4 via DLL ? sans DDE, Loadera et DT-Smarta - via DLL. Vous avez besoin de transférer des cotations, de transférer des signaux de trading et d'obtenir un rapport sur l'exécution des signaux de trading ? Ou peut-être existe-t-il une DLL prête à l'emploi ? Le bureau m'a dit que c'était possible et qu'une telle DLL existe déjà.

 
LeoV:

Bonjour à tous, quelqu'un peut-il relier Neuroshell et MT4 via une DLL ? J'ai besoin de transmettre des cotations, de transmettre des signaux de trading et de recevoir un rapport sur l'exécution des signaux de trading ? Ou peut-être existe-t-il une DLL prête à l'emploi ? Le bureau m'a dit que c'est possible et que cette DLL existe déjà.


Regardez ici http://forum.alpari.org/thread29694.html. Au fait, je me demande quel bureau ?
 
Figar0:
Regardez ici http://forum.alpari.org/thread29694.html. Au fait, je me demande quel bureau ?

Par le biais de fichiers DDE et CSV. Et les signaux de trading à travers un EA. Je sais tout ça. Et le bureau est https://www.metaquotes.net/ru/. Il y a un numéro de téléphone là - vous pouvez appeler.
 
Y a-t-il des programmeurs qui peuvent faire cela ?
 
LeoV:
Y a-t-il des programmeurs qui peuvent le faire ?
Le plus cool est de passer par la base de données Metastock
 
Sergey_Murzinov писал (а):
Le plus cool, c'est qu'à travers la base Metastock
Besoin d'une connexion via TradePump. Y a-t-il des programmeurs dans le coin ?
 
LeoV:
Sergey_Murzinov a écrit (a) :
Le plus cool est de passer par la base de données Metastock
Il faut se connecter via TradePump. Y a-t-il des programmeurs ?
Via Nstfeed.dll. Tout fonctionne bien.
 
Sergey_Murzinov писал (а)
Via Nstfeed.dll. Tout fonctionne parfaitement

Qu'est-ce que tu veux dire ? La livraison de données via DDE et Lauder fonctionne bien pour moi aussi. Ce n'est pas ce dont je parle - lisez attentivement le premier message.
 
LeoV:
Sergey_Murzinov a écrit (a)
Via Nstfeed.dll. Tout fonctionne bien

Qu'est-ce que tu veux dire ? La livraison de données via DDE et Lauder fonctionne bien pour moi aussi. Ce n'est pas le sujet de mon article - lisez attentivement le premier message.
Si vous pensez que je ne sais pas lire les forums, alors oui. Mais je persiste à dire qu'il s'agit d'une API propre via NTSFeed.dll combinée à NSDT(RFM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).
 
Sergey_Murzinov: l'API pure via NTSFeed.dll est mise en relation avec NSDT
Évidemment - c'est le but. Ce n'est pas de ça que je parle. Je travaille avec le terminal de trading MT4. Metastock n'est pas nécessaire (bien que je sache que les données peuvent être chargées par le biais de fichiers metastock). Je charge les devis à travers le DDE et le Lauder. Je n'ai aucun problème avec elle. DT-Smart et PutData vous aideront à remplir les signaux. Il n'y a pas non plus de problème à ce sujet. Mais tout cela n'est pas "professionnel". Il y a des transactions de portefeuille dans NS 5.3 et PutData ne fonctionne plus. Et dans la version 5, Wards a supprimé cet addon. Il y a TradePump. C'est celui qui doit être relié directement à MT4. J'ai appelé le bureau de MT4. Ils m'ont dit qu'il était possible d'envoyer des cotations et des rapports sur les ordres passés à partir de MT4 (TradePump requis) et de soumettre des signaux de transaction de MT4 à MS et tout cela peut être fait sans DDE, Lauder, PutData et Dt-Smart - par le biais de DLL. Je suis donc à la recherche d'un programmeur qui peut le faire. On m'a conseillé de contacter le bureau MT4 sur ce forum.
Ne soyez pas si nerveux : les cellules nerveuses ne se régénèrent pas !
 

Techniquement, c'est probablement possible, mais peu de gens sont intéressés.

Où puis-je télécharger votre version de NS ? Je vais jeter un coup d'œil à leur API et vous dire ce qui peut être fait.

Raison: