Combien de temps faut-il en moyenne pour comprendre les processus et identifier certains des modèles cachés du marché des changes ? - page 35

 

Pour l'amour de B, laissez le dernier des nouveaux arrivants derrière vous.

Bientôt, il n'y aura plus personne à qui parler, comme sur le forum des traders du soleil, autrefois très populaire.

 
Svinotavr:

Pour clarifier...

...

Si quelqu'un qui aurait pu répondre aux questions a refusé d'en discuter, alors à quoi bon continuer ? Il n'y a aucun intérêt.

Personnellement, ce n'est pas très clair pour moi - quelles questions n'ont pas reçu de réponse, ou ont refusé d'être discutées ?

De la complexité et de la simplicité ? Une réponse très précise, si vous voulez mon avis. Suum kuikwe, comme on dit... ;)

Sur les raisons de divaguer, et la recherche de motifs manquants, aussi, comme une allusion et le fait de l'interdiction - à qui appartient le fromage qu'il mange ?

Et c'est du fromage ? Les tics ne résident pas dans l'analyse, n'est-ce pas ? Mais si vous les lissez d'abord et les générez ensuite selon les sprezalgorithmes ?

Et les lier également au volume ?

Beaucoup d'entre eux n'auront même pas la vie nécessaire pour comprendre les motifs cachés des recettes de cuisine - par le vomi.

(

Et merci à Sergey pour sa réponse et son intervention !

 

Il y a des modèles dans le marché sur chaque barre - seulement nous continuons à marcher sur eux et seulement alors nous commençons à remarquer.

 
forte928:

Il y a des modèles dans le marché sur chaque barre - seulement nous continuons à marcher sur eux et seulement alors nous commençons à remarquer.

Il y en a tellement qui sont à moitié à la hausse et à moitié à la baisse (50/50) - l'analyse commence à déterminer quelle tendance est la plus forte et si elle ne suit pas la tendance la plus forte, mais celle qui est la plus pertinente maintenant. Trois ans - à contempler le marché devraient suffire.
 
moskitman:

Non, Roma, aucun des deux. Ce "graal" n'est pas basé sur le forex, c'est pourquoi il ne fonctionne qu'à l'avantage, et il est interdit d'en discuter publiquement sous peine de clous, et je suis prêt à le partager gratuitement.

Ce qui est encore plus effrayant, c'est que l'essence du roulement de l'argent est la même : dépôt, transaction, temps, profit. Seulement SANS LES MINUTES ! Vous avez ouvert un commerce pour gagner de l'argent ? OK, je vais te donner de l'argent...
J'ai moi-même rentré l'investissement depuis longtemps et je pense maintenant à la croissance. Ce système m'a donc donné ce que le forex n'avait pas : de l'argent !


:-)

Vous pouvez le partager...

 
Roman.:


:-)

Peut-être pouvez-vous partager...


Donc il parlait de MMM. J'ai argumenté avec lui qu'il ne montrait pas les autres devises où cette devise (que vous négociez) irait.
 
Tantrik:
Il parlait donc de MMM, mais il argumentait avec lui qu'il ne montre pas les autres devises où cette devise (qu'il négocie) va aller


:-)

Andryukha, peut-être qu'il va écrire...

J'aimerais avoir des nouvelles de lui...

 

ask:

Вы хотите сказать (перефразировав вас): рынок-это просто и на нем можно заработать используя достаточно простые и примитивные методы?

C-4:
Vous voyez, mon idée est aussi simple qu'un penny, mais vous ne pouvez pas la comprendre. C'est encore trop profond pour toi. C'est un bon exemple de ce dont je parle : la profondeur d'une pensée est inversement proportionnelle à sa simplicité. Comprendre et accepter une pensée simple est beaucoup plus difficile qu'une pensée intelligente - nous venons d'en être témoins.

puisC-4

C'est comme forer pour trouver de l'eau : on fore à travers une couche aquifère, et l'instant d'après, il n'y a plus d'eau. Bien qu'il vous semble que plus vous forez profondément, plus le résultat est fiable.

 
avatara:

Toutes les questions trouvent une réponse et pourtant aucune ne trouve de réponse. Comment cela est-il possible ? Très simplement. Personne n'a encore posé de questions. Ils ne l'ont pas fait. "Le défendeur" a jugé nécessaire de "prendre ses distances" avec les "demandeurs" potentiels.

Le fait de "manger du fromage" n'a pas été remarqué par moi personnellement. Et je n'ai pas d'illusions à ce sujet, même si j'admets que certaines des personnes présentes en ont. Cependant, il existe des preuves irréfutables que "le fromage est fantôme", comme en témoignent les résultats négatifs des travaux d'autres traders dans ce sens (je veux dire - l'application de ticks).

Une des choses psychologiques. Lorsqu'une personne cherche, elle se trompe non seulement elle-même, mais aussi ceux qui l'entourent et qui "cherchent" pendant un certain temps. C'est également la base de la "bourse" - la tromperie des autres et de soi-même.

Sergei a suivi sa propre voie. Nous devons suivre notre propre chemin, ce en quoi je suis d'accord avec lui. Par conséquent, je suggère de laisser le thème du Privat et du Tick. Personnellement, j'ai abandonné le sujet des tiques une fois pour toutes il y a bien longtemps. Et je suggère (une fois de plus) de revenir au sujet lui-même, et à la question la plus importante : "Pourquoi cela prend-il autant de temps ?".

 

Svinotavr:

Par conséquent, je propose que nous conservions le thème du Tipi et le thème des Tiks. Personnellement, j'ai abandonné le thème des tics une fois pour toutes il y a bien longtemps.

Ça n'en a pas l'air ? C'est la première fois que vous nous faites part de l'abandon de Prival et de ses développements. Combien d'articles allez-vous encore écrire sur le fait de laisser le sujet derrière vous ?

Ou le disque est bloqué ?

Raison: