GoldWarrior02b - page 2

 
BlackDawn:
Je vois ce défilement dans mon champ d'expertise, cela signifie-t-il que GoldWarrior essaie de se charger, aucun des autres EA ne fait cela.

2006.03.15 10:00:22 GoldWarrior02b USDJPY,M15 : Données : 2006.3.15 Time 19:0:24 Bloks=0 Blokb=0 Blok=1 ZZ0=0 ZZ1=0 CCI0=-35 Imp=-4 Prof=0 DDown=0 BSB=1

2006.03.15 10:01:03 GoldWarrior02b USDJPY,M15 : Données : 2006.3.15 Time 19:1:5 Bloks=0 Blokb=0 Blok=1 ZZ0=0 ZZ1=0 CCI0=-44 Imp=-5 Prof=0 DDown=0 BSB=1

De plus, dans le coin supérieur gauche, il est indiqué que les signaux sont absents, est-ce normal ?

Cela signifie que l'EA fonctionne (il écrit quelque chose dans le journal) mais il n'y a aucun signal d' achat ou de vente jusqu'à présent. C'est normal.

 

Déclarations actualisées.

Dossiers :
 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour.

Dossiers :
 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour.

Dossiers :
 

Veuillez trouver l'EA avec le numéro magique inséré dans le code.

Et lisez ce post.

Dossiers :
 

Déclarations actualisées.

Dossiers :
 

Est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner cet EA correctement en backtesting?

Tous mes essais sont restés bloqués au milieu de la période de test.

Ce serait bien de voir des relevés de backtest.

 
lomme:
Est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner cet EA correctement en backtesting ?

Tous mes essais sont restés bloqués au milieu de la période de test.

Ce serait bien de voir des relevés de backtest.

Il est difficile de faire un backtest car cet EA écrit quelque chose dans le journal et cela prend du temps (très longtemps).

 
Shahin:
backtest de goldwarrior02b.1 EURUSD H1

Bien essayé.

Mais, allez les gars, 20 trades ne valent pas ce qu'on appelle un backtest.

 

Voici un backtest de goldwarrior02b.1 EURUSD H1

backtest de goldwarrior02b.1 EURUSD H1 (timeframe) *** Date approximative=juin 2004 à mars 2006

Dossiers :
Raison: