Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 47

 
Olga_trader писал(а) >>

Avec une couverture de marge nulle, des verrous sont nécessaires pour les transactions à court terme avec de petits dépôts.

Il y a beaucoup de traders qui utilisent des verrous (scalpers, pips traders).

Quel est le rapport avec la taille du dépôt ? Avec aucune position ouverte et aucune couverture de marge...

Je vous le dis, j'en ai marre de perdre des postes, au moins je les utilise parfois, je n'en ai pas besoin. Si vous connaissez quelques conseillers experts qui utilisent des verrous pour contourner les exigences des sociétés de courtage en matière de temps de maintien des positions, je soupçonne que vous pouvez obtenir quelque chose en utilisant les nuances d'ouverture et de fermeture de certaines sociétés de courtage, mais il s'agit d'une tricherie et d'une astuce qui frise le vol et la tricherie. Cela n'a rien à voir avec le commerce. La différence entre ces deux valeurs est visible sur le côté droit de l'équation : >> "Avec certains calculs, il n'y a pas d'avantage mathématique des lots, mais seulement une perte sous la forme de frais généraux supplémentaires (swaps/étalements/commissions).

 
Olga_trader >> :

Il y a sans aucun doute un aspect psychologique au verrouillage.

Dans le trading à court terme, au point de retournement anticipé, il est agréable de fermer une position verrouillée rentable en attendant que l'ordre perdant restant se transforme progressivement en ordre rentable.

Le même résultat peut être obtenu de différentes manières.

Des profits peuvent être réalisés aussi bien sans qu'avec l'utilisation de lots.

Les pertes peuvent être subies aussi bien sans utiliser les lots qu'avec eux.

Je suis pour la possibilité de l'existence simultanée des positions totales combinées d'ACHAT et de VENTE dans un compte, sans leur destruction mutuelle.

Dans la mesure où la couverture de marge est nulle, les positions verrouillées sont nécessaires pour le trading à court terme avec un petit dépôt.

De nombreux traders utilisent des verrous (scalpers, pips traders).

Une fois de plus : vous n'avez pas besoin de locs pour faire du commerce. En aucun cas.

Comme le commerce est un jeu de chiffres dans tous les cas, vous devez vérifier la validité des déclarations avec une calculatrice.

2. Lorsqu'un trader est dans un verrou, il est hors du marché, c'est-à-dire hors du trading ;)....

Ils peuvent avoir une valeur pour le confort psychologique du commerçant. L'utilisation ou la non-utilisation - IMHO - est mieux de laisser le choix au commerçant. Si votre courtier vous permet de l'utiliser, sinon, changez de courtier, changez de plateforme. et cetera ....

>> Pour le commerce, l'absence de lots (et leur présence) n'a pas d'importance.


Bonne chance ....

 
oublier les échanges.... vous tradez sur le long terme ? que se passe-t-il s'il y a un signal d'achat sur les quotidiens en mars et que nous bloquons 1.5555.... qu'est-ce que cela signifie de ne pas trader un plat ou une correction ?
 
et ce n'est pas un lot en tant que tel, mais simplement une autre position avec un MM qui est conçu pour le même lot - alors pourquoi fermer le long terme ?
 
Cvinto >> :
oublier les échanges.... Vous traitez à long terme ? Et s'il y a un signal d'achat sur les quotidiens en mars et que nous bloquons 1.5555.... qu'est-ce que cela signifie de ne pas traiter un plat ou une correction ?

:). Cela équivaut à un changement correspondant de la taille de la position ouverte. Pas plus que ça.

 
Cvinto >> :
oublier les échanges.... Qu'en est-il s'il y a un signal d'achat sur le Daily par exemple en mars et que nous bloquons 1.5555.... qu'est-ce que cela signifie de ne pas trader un flat ou une correction ?

>> Je suis avec vous sur toute la ligne !

 
Figar0 >> :

Quel est le rapport avec la taille du dépôt ? S'il n'y a pas de positions ouvertes, il n'y a pas non plus de couverture de marge...

Pour être honnête, j'en ai marre de ces serrures, au moins je les utilise parfois, je n'en ai pas besoin. Je ne connais pas plusieurs EA qui utilisent des verrous pour contourner les exigences des sociétés de courtage en matière de temps de maintien des positions, je soupçonne que vous pouvez obtenir quelque chose en utilisant les nuances d'ouverture et de fermeture de certaines sociétés de courtage, mais il s'agit d'une tricherie et d'une astuce qui frise le vol et la tricherie. Cela n'a rien à voir avec le commerce. D'un point de vue mathématique, l'utilisation de verrous n'apporte aucun avantage, et dans certains scénarios, seulement des pertes sous la forme de frais généraux supplémentaires (échanges/étalement/commissions).

Les gars ! Combien de fois dois-je vous dire... (>> vous auriez dû vous préparer...

Si vous n'avez pas besoin de serrures, alors pourquoi brouiller les pistes ?

Le contournement est impossible, et dans le règlement, que j'ai récemment relu, c'est écrit en bleu et blanc :

"3.6.6 Les ordres dont l'écart entre l'heure d'ouverture et l'heure de fermeture est inférieur à 2 minutes (ou le temps entre l'ouverture de l'ordre et l'ouverture de l'ordre de verrouillage opposé) peuvent être annulés par la société."

ou dans une veine similaire....


Encore une fois, c'est mental, c'est des maths.

mais avez-vous essayé le trading simple avec des lots ?

)))

 
kombat писал(а) >>

Avez-vous essayé d'échanger simplement avec les lochs ?

)))

Alors apprenez-nous, peut-être que nous deviendrons de nombreux amoureux des serrures, que nous rallierons les rangs et que nous demanderons fermement à MQ et à la NFA de nous rendre une enfance heureuse).

 
Figar0 >> :

Eh bien, apprenez-nous, peut-être que nous deviendrons de nombreux amoureux des serrures, que nous rallierons les rangs et que nous demanderons fermement à MQ et à la NFA de nous rendre une enfance heureuse).

Si tu ne peux pas obtenir un bouton d'achat ou de vente après toutes ces années,

il n'est pas trop tard pour apprendre, c'est juste que ça ne vaut pas la peine de commencer...

)))

 

Oh, Kombat, oh, quel rhétoricien, oh, quel lanceur de balles ))))

Même si les Loks eux-mêmes s'inscrivent sur le forum et commencent à écrire :

- Oui, nous n'avons pas de sens !, c'est une illusion - Kombat encore va discuter avec eux et de prouver qu'ils ne connaissent pas leurs vraies capacités, et généralement des idiots ))))).

Raison: