Initialiser et réinitialiser automatiquement l'EA à partir d'un fichier - page 2

 
Михаил:

...

Michael, pourquoi continuez-vous à propager votre principe honteux de la programmation experte ?
 
Fry_Антон:

Question : comment automatiser complètement une telle solution ?

Comment déterminer quand un fichier ne peut pas être téléchargé et quand il peut l'être ?

Je suis d'accord avec les intervenants précédents (presque tous).

  1. Tout ce qui peut être restauré à partir de l'environnement du marché.
  2. Tout le reste est lié à quelque chose (ticket de commande, heure de début de journée, etc.).
Définissez simplement une "date d'expiration" différente pour chacune des variables stockées (elle ne peut pas être la même pour toutes), et ne chargez que si elle n'a pas expiré.

Dans votre exemple avec le nombre de demandes : ajoutez simplement une variable supplémentaire - l'heure de début du dernier jour. Le jour a changé - le compteur a été remis à zéro, et la nouvelle date a été enregistrée.

Pour l'exemple de la réouverture d'une position : vous devez décider quels événements peuvent rendre cette information inutilisable. Par exemple, comme l'a conseillé Mikhail, s'il n'y a pas de poste, oubliez tout, et s'il y en a un, considérez que les informations sont à jour.

En général, ce qu'il faut, ce n'est pas une recette générale, mais des spécificités.

 
Dmitry Fedoseev:
Michael, pourquoi continuez-vous à promouvoir votre principe honteux d'experts en programmation ?

Oui, parce que vous conseillez à une personne ce qui est bon pour MT4 et qui est complètement "futile" dans MT5 !

Il est évident, d'après vos messages, que vous n'avez aucune idée du fonctionnement de MT5.

Et ce n'est pas à vous de juger si le principe de la programmation experte est honteux ou non !

Pour moi, vous n'êtes pas du tout une autorité, mais un garçon effronté et insolent !

 
Михаил:

1. Oui, parce que toi Dimitri tu conseilles à un homme ce qui est bon pour MT4, et qui est complètement "phyalet" dans MT5 !

x. Il est évident, d'après vos messages, que vous n'avez aucune idée du fonctionnement de MT5.

у. Et ce n'est pas à vous de juger si le principe de programmation des experts est honteux ou non !

z. Pour moi, vous n'êtes pas du tout une autorité, mais un garçon effronté et insolent !

1. L'approche de principe pour rendre les experts insensibles aux redémarrages est la même partout.

x. Félicitations ! Vous avez produit un chef-d'œuvre. Eh bien, c'est juste incroyable... comment faites-vous pour arriver à une telle chose ?

y. Ne vous mentez pas à vous-même, c'est tout. La honte est évidente pour un écolier.

z. C'est le dernier de mes soucis, votre opinion sur moi.

 
Dmitry Fedoseev:

1. L'approche de principe pour garantir l'insensibilité des experts aux redémarrages est la même partout.

x. Félicitations ! Vous avez produit un chef-d'œuvre. Eh bien, c'est juste incroyable... comment faites-vous pour arriver à une telle chose ?

y. Ne vous mentez pas à vous-même, c'est tout.

z. La dernière chose qui m'importe est ce que tu penses de moi.

Je distribuerai le genre de chefs-d'œuvre que je jugerai bon.

Ce dont vous vous fichez, ce que j'écris, ne le lisez pas !

Et surtout ne vous adressez pas à moi personnellement dans vos messages.

 
Михаил:

Je distribuerai les chefs-d'œuvre comme bon me semble.

Si vous ne vous intéressez pas à ce que j'écris, ne le lisez pas !

Et surtout ne vous adressez pas à moi PERSONNELLEMENT dans vos messages.

Distribuez-le !

N'écrivez pas, je ne lirai pas.

Sinon quoi ? N'écrivez pas de bêtises, je ne les citerai pas.

Michael, je peux te poser une question indiscrète ? Êtes-vous personnellement offensé par quelque chose (quoi) ? Ou est-ce simplement votre mode de vie ?

 
Dmitry Fedoseev:

Distribuez-le !

Ne l'écrivez pas, je ne le lirai pas.

Ou quoi ? N'écrivez pas de bêtises, je ne les citerai pas.

Michael, puis-je vous poser une question indiscrète ? Êtes-vous personnellement offensé par quelque chose (quoi) ? Ou est-ce simplement votre mode de vie ?

Je ne suis pas offensé par quoi que ce soit sur ce forum ou dans la vie en général.

J'écrirai ce que je pense être nécessaire.

Contrairement à vous, je peux prouver mon point de vue.

Vous voulez bien ?

 
Михаил:

...

Contrairement à vous, je peux prouver mon point de vue.

Tu le veux ?

J'ai toujours prouvé mon point de vue, mais vous ne pouvez pas vous permettre d'être d'accord. Et d'ailleurs, je comprends pourquoi.

Je m'en fiche. Vous avez essayé tant de fois et n'avez jamais réussi.

Mais dans chacun de vos messages, vous m'accusez de quelque chose sans fondement.

 
Dmitry Fedoseev:

Je prouve toujours mon point de vue, mais vous êtes le seul qui ne peut pas se permettre d'être d'accord. Et d'ailleurs, je comprends pourquoi.

Je m'en fiche. Vous avez essayé tant de fois et vous n'avez jamais pu.

Parce que tu ne veux pas écouter.

Vous ne pouvez pas expliquer quelque chose à quelqu'un qui ne peut pas entendre.

 
Михаил:

Je ne suis pas offensé par quoi que ce soit sur ce forum ou dans la vie en général.

..

Une déclaration très douteuse.
Raison: