Initialiser et réinitialiser automatiquement l'EA à partir d'un fichier - page 4

 
Михаил:

...

Je donne des conseils à l'auteur du sujet, sur la base de ma propre expérience de la programmation et du trading à long terme sur un compte RÉEL, en

...

Vous feriez mieux de ne rien dire. Expérience en programmation (pas la peine, il fera l'affaire comme il est) ! Le conseiller supprime et remet des commandes à chaque fois qu'il s'initialise ! !! L'adéquation est perdue à la fin. Bon, d'accord, tu l'utilises toi-même... mais présenter une telle chose au monde comme la dernière vérité...

Un visage souriant. Qu'est-ce qu'il a, il a une sorte de crise d'épilepsie ?

 
Dmitry Fedoseev:

Vous feriez mieux de ne rien dire. Expérience en programmation (pas la peine, il fera l'affaire comme il est) ! Le conseiller supprime et remet des commandes à chaque fois qu'il s'initialise !!! L'adéquation est perdue à la fin. Bon, d'accord, tu l'utilises toi-même... mais présenter une telle chose au monde comme la dernière vérité...

Un visage souriant. Qu'est-ce qu'il a, il a une sorte de crise d'épilepsie ?

Avez-vous, Dimitri, une expérience de trading sur un vrai compte MT5 FORTS avec votre propre robot ?
 
Михаил:
Avez-vous, Dimitri, une expérience de trading sur un vrai compte MT5 FORTS avec votre propre robot ?

Cela fait-il une différence ? Est-ce que cela empêchera vos EA de se planter lors des redémarrages ?

J'ai beaucoup de clients qui me feraient payer sept peaux pour une telle programmation.

 
Dmitry Fedoseev:

Cela fait-il une différence ? Est-ce que cela empêchera vos EA de se planter lors des redémarrages ?

J'ai beaucoup de clients qui me feraient payer sept peaux pour une telle programmation.

Je suis surpris qu'ils ne l'aient pas déjà fait.

Répondez à la question.

 
Михаил:
Avez-vous, Dimitri, une expérience de trading sur un vrai compte MT5 FORTS avec votre propre robot ?
Vous ne poussez pas votre expérience mythique ici. De nombreuses personnes ici ont une réelle expérience du trading, y compris sur FORTS, y compris en utilisant MetaTrader 5. Si vous voulez faire du commerce sur le FORTS, vous avez une bonne raison pour cela - vous êtes le seul à avoir des problèmes.
 
Vasiliy Sokolov:
Ne poussez pas votre expérience mythique ici. De nombreuses personnes ici ont une réelle expérience du trading, y compris sur FORTS, y compris en utilisant MetaTrader 5. Si vous avez une bonne vue sur le marché, alors vous êtes le seul à avoir des problèmes avec le trading sur le FORTS, et en réalité seulement dans votre tête (et dans la tête de vos "étudiants", qui écoutent vos conseils, et ensuite écrivent sur les murs du forum, comme, "Pourquoi OnTradeTransaction n'est pas garanti ?").
Je t'avais déjà oublié, mais tu recommences ....
 
Михаил:
Je t'avais oublié et tu recommences. ....
Avez-vous besoin d'une pilule de mémoire ?
 
Dmitry Fedoseev:
Avez-vous besoin d'une pilule de mémoire ?
Où est la réponse à la question posée...
 

Le critère de vérité est unique : le profit. Y a-t-il un bénéfice ? Cela signifie que le conseiller expert fonctionne correctement. Aucun profit ? Cela signifie qu'il ne fonctionne pas correctement.

La manière dont elle préserve son environnement et si elle le préserve tout court est une dixième question. Le reste est pour les branleurs de code.

Il est stupide de conseiller, et encore moins de critiquer, la façon d'écrire un robot de trading sans comprendre l'ensemble du système de trading.

Ce qui convient à un système de trading peut être totalement inadapté à un autre.

 
Михаил:
La réponse à la question posée est...
Je ne me soucie pas du tout de votre expérience en matière de négociation ou de ce que vous avez gagné. Qu'est-ce que ça a à voir avec la question ? Il s'agit ici et maintenant de s'assurer que l'EA peut redémarrer (au cas où vous l'auriez oublié, lisez le message initial du fil de discussion).
Raison: