Initialiser et réinitialiser automatiquement l'EA à partir d'un fichier - page 3

 
Dmitry Fedoseev:
Une déclaration très douteuse.
Et tout ce que vous ne dites pas est discutable !
 
Михаил:

Parce que tu ne veux pas écouter.

Vous ne pouvez pas expliquer quelque chose à quelqu'un qui ne peut rien entendre.

Un autre "chef-d'œuvre". Je lis toujours attentivement et je réfléchis à ce que je lis et entends.
 
Михаил:
Et tout ce que vous ne dites pas est discutable !
Et voilà que tu recommences à m'attribuer tes fantasmes...
 
Dmitry Fedoseev:
Un autre "chef-d'œuvre". Je lis toujours attentivement et je réfléchis à ce que je lis et entends.
Alors auriez-vous l'amabilité d'expliquer exactement en quoi mon principe est honteux ?
 
Михаил:
Alors auriez-vous l'amabilité d'expliquer exactement en quoi ma méthode est scandaleuse ?
Pourquoi ? Je ne vois plus l'intérêt. Après tout, je l'ai déjà expliqué, il y a longtemps. Fais ce que tu veux, tes conseillers, tu dois vivre avec.
 
Dmitry Fedoseev:
Quel est l'intérêt ? Je ne vois plus l'intérêt. Après tout, je l'ai déjà expliqué une fois. Fais ce que tu veux, tes conseillers, tu dois vivre avec.

Je vois.

Il était difficile d'imaginer une autre réponse :)

 
Михаил:

Je vois.

Une autre réponse était difficile à imaginer :)

Voulez-vous que je cherche un fil ici qui explique tout sur vos doigts ? Ou prescrire des pilules pour la mémoire ?
 
Dmitry Fedoseev:
Voulez-vous que je cherche un fil ici qui explique tout sur vos doigts ? Ou prescrire des pilules pour la mémoire ?
Cherchez... Ne fais pas la poussière, petit... :)
 
Михаил:
Alors voudriez-vous bien expliquer en quoi mon principe est honteux ?

Je vais essayer d'expliquer pour Dmitry, même si je me rends compte que c'est un exercice futile :

Un conseiller expert en négociation doit être basé sur un système d'états. Par exemple, il existe une position - nous la suivons. Pas de position - recherchez des signaux pour de nouvelles entrées dans la position. Il y a un stop loss - on le déplace ou on ne fait rien.

Votre "méthode" est une analyse sans intérêt de l'événement OnTradeTransaction. Votre conseiller expert recrée son propre environnement commercial, qui peut être différent de celui de MT5.

Vos algorithmes ne fonctionnent que parce que vous les avez bricolés pendant un an pour vos propres besoins, en négligeant le forum et le Service Desk. Pour d'autres, rien de ce que vous suggérez ne fonctionnera. Il y aura une désynchronisation des états.

Cela ne fait aucune différence si vous utilisez MT5 ou MT4. Les principes de construction des Expert Advisors de trading sont les mêmes, quelle que soit la plateforme de trading.

 
Vasiliy Sokolov:

Je vais essayer d'expliquer pour Dmitry, même si je me rends compte que c'est un exercice futile :

Un conseiller expert en négociation doit être basé sur un système d'états. Par exemple, il existe une position - nous la suivons. Pas de position - recherchez des signaux pour de nouvelles entrées dans la position. Vous avez un stop loss - déplacez-le ou ne faites rien, pas de stop loss - définissez-en un, etc.

Votre "méthode", en revanche, est une analyse sans intérêt de l'événement OnTradeTransaction. Votre EA recrée son propre environnement de trading, qui peut ou non être le même que celui de MT5.

Vos algorithmes ne fonctionnent que parce que vous les utilisez depuis un an pour vos tâches très spécifiques, en négligeant le forum et le Service Desk. Pour d'autres, rien de ce que vous suggérez ne fonctionnera. Il y aura une désynchronisation des états.

Il n'y a aucune différence que vous utilisiez MT5 ou MT4. Les principes de construction des Expert Advisors de trading sont les mêmes, quelle que soit la plateforme de trading.

Vous feriez mieux de ne pas répondre...

P/S comme pour les États

https://www.mql5.com/ru/forum/43477/page2#comment_1521819

En ce qui concerne le servicedex et le "vomissement" du forum (un des derniers exemples)...

Dans le fil de discussion https://www.mql5.com/ru/forum/42180

J'ai soulevé le problème du téléchargement de l'histoire...

Beaucoup de gens ont dit :

Vous vous y prenez mal, vous vous y prenez mal (y compris les développeurs) et ainsi de suite .... (Je me demande comment vous avez fait pour ne pas "entrer" dans ce fil....)

Et voici le résultat des appels et des "drop-ins" (liste des corrections dans le build 1200) :

Terminal : Correction d'une erreur conduisant au déchargement des données historiques comme inutilisées, malgré des accès réguliers aux données à partir de programmes MQL5.

Je donne des conseils au topicstarter, basés sur ma propre expérience de programmation et de trading à long terme sur un compte REEL, contrairement à vous (vous-même récemment).

Contrairement à vous (vous avez récemment dit vous-même que vous traitez sur une autre plateforme, si vous traitez tout court...).

Raison: