[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 44

 
Vlad72:

a vendu le 3126

en attendant le 3062.

1.3113-15 un autre lot si donné et à 3240 TP.
 
Ishim:
1.3113-15 un autre lot si donné et en 3240 TP.
 
Ishim:
1.3113-15 un autre lot si donné et en 3240 TP.
Comme les choses changent vite avec toi... Hier ou avant-hier, j'étais dans les ventes, et maintenant je suis dans les enchères...
 
MobileMan:
Comme les choses changent vite avec toi... Hier ou avant-hier, vous étiez dans les rangs et maintenant vous vous en prenez à...
S'il vous plaît, lisez attentivement vos messages et n'accusez pas un homme de quelque chose qu'il ne comprend pas...
 
En vente depuis 1.3155. Attendre de nouveaux creux... 1.315 n'est pas franchi...
 

nouvelles de 22 heures sur le yusa - c'est là que nous déménageons, non ? des suppositions sur le positif/négatif ?

 
MobileMan:
Comme les choses changent vite avec toi... Hier et avant-hier, vous étiez dans les ventes, et maintenant vous vous en prenez à...
donc une vente à partir de 3250 aujourd'hui et c'est un pips (comprenez l'idée )
 
Ishim:
donc vendre à partir de 3250 aujourd'hui et c'est un pips (vous voyez l'idée)

rattrapage)

Au fait, j'ai vendu une minute avant les Américains à 1.3135.

 

Il me semble que tous les responsables de la Fed poussent le marché à rendre le dollar moins cher et que les gens ne veulent pas acheter l'euro dans les bonnes quantités.

 
dvs:

Il me semble que tous les responsables de la Fed poussent le marché à rendre le dollar moins cher et que les gens ne veulent pas acheter l'euro dans les bonnes quantités.


Comment ça, ils ne veulent pas... aujourd'hui quoi...
Raison: