MÉTHODE PURE - page 2

 
Alexey Busygin:
N'effraie pas l'homme, 30-50 par jour, ce n'est pas tant que ça. Bien sûr, beaucoup de choses dépendent de la personne, et encore plus de son dépôt. Avec cent mille dépôts, faire 30-50 pips par jour n'est pas un problème du tout.
Il suffit d'ajouter. Deux fois le montant de la caution.
 
Alexey Busygin:
N'effraie pas l'homme, 30-50 par jour, ce n'est pas tant que ça. Bien sûr, beaucoup de choses dépendent de la personne, et encore plus de son dépôt. Avec une centaine de milliers de dépôts, faire 30-50 pips par jour n'est pas un problème du tout.
Bien sûr, il est possible de faire plus avec les scalpeurs. Mais aucun trader qui se respecte n'affirmerait que c'est facile et que tout le monde peut le faire. Ce n'est pas si simple, et certainement pas avec l'aide des moyennes)).
 
Maxim Romanov:
Bien sûr, il est possible de gagner plus avec les scalpeurs. Mais aucun trader qui se respecte ne prétendrait que c'est facile et que tout le monde peut le faire. Ce n'est pas si simple, et certainement pas avec l'aide des moyennes)).

Vous parlez de 30-50 pips par jour, ou de 3000-5000 pips par jour. Si vous tradez avec un lot minimum, personne ne le remarquera ! Et si vous entrez avec un gros lot, bien sûr, personne ne vous laissera gagner 10 pips.

Qu'est-ce que les scalpers ont à voir là-dedans quand on parle de 30 pips ?

 
Владимир:
Nous devons juste ajouter. Quelques fois à partir du dépôt.
Vous voulez dire "une paire de fois le dépôt".
 
C'est ce que j'ai trouvé dans mes archives (voir la bande-annonce).
Dossiers :
method_puria.zip  494 kb
 
Chers traders, même si elles ne sont pas basées sur les muwings, quelles stratégies de scalping connaissez-vous ?
 
Alexandre:
Voici ce que j'ai trouvé dans mes archives (voir la bande-annonce).

Merci beaucoup, tout est identique à ce que l'on trouve sur les sites web, mêmes muwings et mcd.

 
Alexandre:
C'est ce que j'ai trouvé dans mes archives (voir la bande-annonce).
Quelle absurdité ! "Si vous ne prenez pas le bénéfice, le marché le fera" Il le prendra de toute façon, si cela est autorisé et toléré.
 
Alexey Busygin:
Quelle absurdité ! "Si vous ne prenez pas le profit, le marché le prendra" Il le prendra de toute façon, si vous le laissez faire.
C'est pourquoi je veux en prendre un peu tous les jours, la stabilité !
 
Tigran:
Chers traders, même si elles ne sont pas basées sur les muwings, quelles stratégies de scalping connaissez-vous ?
Voici un bon site web, si vous parlez anglais http://forex-strategies-revealed.com/scalping-systems.
Forex Scalping Systems | Forex Strategies & Systems Revealed
  • forex-strategies-revealed.com
Forex scalping has gained high popularity nowadays. We welcome you to explore our free and steady growing collection of Forex scalping strategies and ideas! Yes, true scalping involves risks as well as any other type of trading. But if done correctly Forex scalping provides an additional degree of risk management as a result of holding trading...