MÉTHODE PURE - page 4

 
Sergey Petruk:
c'est à propos de rien, . L'évaluation est plus utile sur la base des performances.
les résultats arrivent très bientôt.
 
Tigran:
Je n'ai pas encore gagné, mais je le ferai, je viens d'atteindre le niveau professionnel du trading, j'ai expérimenté tout ce qui était possible et maintenant je le regarde de manière professionnelle.

Je ne l'ai pas encore gagné, mais je le ferai.

Si vous avez beaucoup d'expérience en matière de négociation, vous pouvez tout aussi bien oublier les contrats à terme sur devises, prendre un titre à moitié mort, le scotcher, le vitrer, les niveaux et partir.

 
stranger:

Voulez-vous vraiment gagner de l'argent avec le scalping ?

Alors oubliez les contrats à terme sur devises, procurez-vous des actions à moitié mortes, une bande, un verre, des niveaux et lancez-vous.

Je ne suis que sur les devises, je ne m'intéresse pas encore aux actions.
 
Tigran:
Je ne suis que dans les devises, je ne suis pas encore intéressé par les actions.
Alors oubliez le scalping et les systèmes miracles.
 
stranger:
Alors oubliez le scalping et les systèmes miracles.
Pourquoi ? Quel système devriez-vous utiliser alors ?
 
Tigran:
Je n'ai pas encore gagné d'argent, mais je vais le faire, je viens d'atteindre le niveau professionnel du trading, j'ai tout expérimenté et maintenant je le regarde d'une manière plus professionnelle, donc ne soyez pas si pessimiste.
Alors, faites la queue, le concours du million de dollars se déroule les mardis et vendredis.
 
Tigran:
Quant aux cotations réelles, je ne sais pas pourquoi, alors quel système utilisez-vous pour trader ?

J'étais assis chez moi un jour et je me suis dit que je devrais peut-être essayer le trading intuitif sans aucun système, j'ai ouvert un compte de démonstration et j'ai doublé mon dépôt en 2 heures sur un graphique en tick. Je pense que l'algorithme est simple, j'ai gagné beaucoup de demobucks. Après en avoir ouvert un vrai, les cotations sont différentes et mon intuition accumulée en 2 heures n'est pas appropriée. C'est pourquoi de nombreux traders disent que les stratégies scalper ne fonctionnent pas sur le marché des changes. En fait, il est possible de faire un scalper sur le forex, mais le problème est que tous les ticks sont différents et que la nature du mouvement des prix est différente. Mais c'est possible. En outre, les délais peuvent augmenter soudainement lors de l'exécution des transactions.

En général, le scalping est bon à faire sur les ducas. Si vous regardez sur le web, j'ai aimé le trading, leur exécution est très rapide, ils fixent les délais à 30-300 ms et c'est vraiment rapide, contrairement à de nombreuses sociétés de courtage.

D'ailleurs, sur Dukas, ils ont la même démo et les mêmes devis réels.

 
Tigran:
Pourquoi ? Quel système devrions-nous utiliser alors ?
Avez-vous essayé Martin ?
 
Alexey Busygin:
Avez-vous essayé Martin ?
Martin ? C'est la première fois que j'en entends parler, tu peux développer ?
 
Tigran:
Martin ? C'est la première fois que j'en entends parler, pouvez-vous développer ?
C'est un excellent moyen de perdre un dépôt en un rien de temps !