MÉTHODE PURE - page 3

 
Alexey Volchanskiy:
Voici un bon site, si vous parlez anglais http://forex-strategies-revealed.com/scalping-systems.
J'espère que c'est un site utile. Si c'est vraiment un site américain, vous trouverez quelque chose d'utile.
 
Tigran:
C'est pourquoi je veux en prendre un peu tous les jours, la stabilité !
Le réseau de casiers, pour vous aider ! Il n'y a pas d'autre moyen de gagner de l'argent sans risque ni perte.
 
Alexey Busygin:
Un réseau de casiers, votre aide ! Il n'y a pas d'autre moyen de gagner de l'argent sans risque ni perte.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas perdre, l'essentiel est de faire plus de profits, il existe une telle stratégie, je vais la créer.
 
Tigran:
Je ne dis pas qu'il ne faut pas perdre, l'essentiel est de faire plus de profits, il existe une telle stratégie, je vais la créer.
La recherche sur Google vous aidera. Je doute que vous le trouviez.
 
Alexey Busygin:
Alors google est votre guide ! Je doute que vous le trouviez.
J'y suis presque, j'ai juste besoin d'une mise au point, alors j'ai pensé demander aux partenaires, mais il n'y a que du pessimisme.
 
Tigran:
J'y suis presque, j'ai juste besoin d'une mise au point, alors j'ai pensé demander aux partenaires, mais il n'y a que du pessimisme.
Pas de pessimisme, mais de l'expérience !
 
Alexey Busygin:
Pas de pessimisme, mais de l'expérience !
Je suis un trader hardcore depuis un an maintenant.
 
Tigran:
En fait, j'y travaille dur depuis un an maintenant.
Comment avez-vous gagné un million ?
 
Tigran:
En fait, j'y travaille dur depuis un an maintenant.
ce n'est rien. L'évaluation est plus utile par la performance.
 
Alexey Busygin:
Je n'ai pas encore gagné un million, mais je le ferai.
Je ne l'ai pas encore gagné, mais je le ferai, je viens d'atteindre le niveau professionnel du trading, j'ai tout expérimenté et maintenant je le regarde d'une manière plus professionnelle.