MÉTHODE PURE - page 7

 
Les gars, on s'éloigne du sujet. Le Pipsing est un moyen régulier de gagner de l'argent.
 
Tigran:
Les gars, on s'éloigne du sujet. Les pips sont un revenu régulier.

Est-ce que pipsqueak est un revenu régulier ? ))))

Il m'arrive de m'ennuyer et de souffrir de conneries, alors voici de quoi réfléchir.

En 36 jours, si ce n'est en intraday, j'aurais multiplié par 2,5 au moins, et donc par 84%.

Il s'agit de réalités, et non d'affirmations non fondées.

 
Tigran:
Je vous ai donné un exemple dans le livre, alors réfléchissez-y.
Je vous ai donné un exemple sur la livre, alors réfléchissez-y, si vous l'aimez, alors allez-y).
 
stranger:
Et comment se fait-il que nous nous soyons éloignés, sur la fourrière je t'ai donné un exemple, alors réfléchis-y, si tu es content d'une telle agitation, alors vas-y.)
Sur la fourrière, je suis un peu confus...
 
Tigran:
Les gars, on s'éloigne du sujet. Les pips sont un moyen régulier de gagner de l'argent.
Stable si vous êtes intelligent.
 
Tigran:
Sur la fourrière, je suis un peu confus, juste...

Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ?


 
Alexey Busygin:
Stable, si vous l'abordez avec sagesse.
je pense que c'est exactement ce que je voulais dire. ils ne font que critiquer, si vous le faites sérieusement et sagement, tout ira bien. ce n'est pas un problème de prendre 10-20 pips par jour, et il y a des stratégies comme ça, vous pouvez les créer.
 
Tigran:
Vous pouvez obtenir 10-20 pips par jour mais ce n'est pas un problème.

Huh. Bon, ne critiquons pas, montrons comment).

Je vous ai montré 30 points et je ne vois rien).

Quant à la stratégie, il faut plus qu'un jour ou même un mois pour la créer. Je veux dire un normal, pas "snipers" et "puri" avec des tirets entrecroisés en MT)

 
Tigran:
Ils ne font que critiquer, mais si vous le faites avec sérieux et sagesse, tout ira bien. 10-20 pips par jour n'est pas un problème, et il y a des stratégies comme ça, vous pouvez les utiliser.
Vous pouvez peut-être me montrer quoi et comment ?
 
Alexey Busygin:
Pouvez-vous me montrer quoi et comment ?
Silence dans la réponse....