MÉTHODE PURE - page 6

 
Alexey Busygin:
Bien sûr, je l'utilise souvent, même si ce n'est pas exactement comme il est écrit, mais le principe est le même, augmentation du volume, car le mouvement va à l'encontre de la tendance.
J'ai aussi été confronté au problème que le moins chevauche les 5 rentables, par exemple, mais il faut aussi réfléchir, pour qu'il y ait un signal de retournement, pour fermer avec la main et retourner, par exemple, il faut compléter la stratégie, c'est ce que je fais tous les jours.
 
Alexey Busygin:
C'est un secret pour l'instant ! Une petite astuce qui peut transformer n'importe quel TS en un TS rentable. Vraiment pas en une heure et pas en une année.
il y a assez d'argent sur le marché pour tout le monde, partagez-le.
 
Tigran:
il y a assez d'argent sur le marché pour tout le monde, partagez-le.
Tu ne comprendrais pas ce que je dis de toute façon ! Et tous les courtiers ne conviennent pas, en raison des conditions de négociation.
 
Alexey Busygin:
Tu ne comprendrais pas ce que je dis de toute façon ! Vous ne comprendrez pas ce que vous dites. De plus, tous les courtiers ne conviennent pas en raison des conditions de trading.
Mais voilà ! Martins, tu peux aussi recommander des placements, des lots, qu'est-ce qu'on a d'autre qui pourrait être intriguant ? .... Et le stop loss peut être de 10 fois le profit, alors le rapport entre les trades rentables et les trades perdants sera de 10/1. C'est-à-dire 90% des trades rentables !)
 
Tigran:
Mes amis, je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais moi je m'y mets sérieusement, et j'ai l'intention de créer une stratégie scalp qui donnera plus de 7 transactions sur 10.
Vous devez vous efforcer d'avoir un rapport pertes/bénéfices d'au moins 1 à 2. Dans ce cas, même si le pourcentage de trades rentables est de 50 à 50, vous serez toujours dans le positif, car un trade rentable sera plus que deux trades perdants.
 
Alexey Busygin:
Bien sûr, je l'utilise souvent, même si ce n'est pas exactement comme il est écrit, mais le principe est le même, augmenter le volume quand on va à l'encontre de la tendance.

Et quand il s'avère que la "tendance" est depuis longtemps dans le mauvais sens, arrive Kolyan

Quoi qu'il en soit, c'est assez de cette fludogonie, rentrez chez vous. ))))

https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page1311

 

Tigran, aucun système mécanique de scalping ne fonctionnera pour vous, oubliez-le.

Examinons la livre d'aujourd'hui.

Vous voyez où la livre est vendue ?

Sur le spot, le prix de 1,5175 correspond à 1,5178.

Le rapport vendeurs/acheteurs est de 20/80%.

Et donc, sur la base de ces données de go-go, on en fixe certains au premier hustle, le reste en boo.

Je voulais juste dire que sur les actions à moitié mortes et certaines matières premières, c'est beaucoup plus facile à faire que sur les contrats à terme sur devises.


 
Je peux vous parler des entrées - strictement par ordres limités, pas par marché, à un prix qui vous convient, vous avez vu où ils ont acheté et vendu, vous les avez mis à ce prix.
 
stranger:


Considérez la livre d'aujourd'hui

Pouvez-vous voir où la livre a été vendue ?

Sur le spot le prix de 1.5175 correspond à 1.5178

Le rapport vendeurs/acheteurs est de 20/80%.

Et donc, sur la base de ces données de go-go, on en fixe certains au premier hustle, le reste en boo.

Je voulais juste dire que sur les actions à moitié mortes et certaines matières premières, c'est beaucoup plus facile à faire que sur les contrats à terme sur devises.


sur quelle plateforme regardez-vous les contrats à terme ?
 
stranger:

Et quand il s'avère que la "tendance" est depuis longtemps dans le mauvais sens, arrive Kolyan

Quoi qu'il en soit, assez de cette inondation, rentrez chez vous))))

https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page1311

Ooh ! vous êtes une personne qui parle ! La tendance va toujours là où elle est censée aller, il n'y a pas d'autre moyen.