Servicedesk. Plaintes, suggestions. - page 22

 

Pendant près de deux mois, le Service Desk n'a donné aucune réponse et a finalement répondu que je pouvais désormais m'abonner à des signaux, alors que pendant tout ce temps, j'ai écrit que je voulais ouvrir moi-même un signal, mais que je ne le pouvais pas.

Comment dois-je comprendre cela ?

 
Ibragim Dzhanaev:

Pendant près de deux mois, le Service Desk n'a donné aucune réponse et a finalement répondu que je pouvais désormais m'abonner à des signaux, alors que pendant tout ce temps, j'ai écrit que je voulais ouvrir moi-même un signal, mais que je ne le pouvais pas.

Comment puis-je le comprendre ?

Rappelez-moi, combien de fois avez-vous été banni pour spamming et impolitesse ?

Votre présence ici ne fait que confirmer la bonne humeur de l'administration. Peut-être inutile.

 
Marsel:

Rappelle-moi, combien de fois as-tu été banni pour avoir envoyé des spams et avoir été grossier ?

Votre présence ici ne fait que confirmer la bonne humeur de l'administration. Peut-être un peu trop.

Je ne me souviens pas, vous pouvez me le rappeler.

Deux mois de harcèlement, puis donner une réponse à une question que je n'ai pas posée et le faire exprès, ce n'est pas impoli pour vous ?

Pour quels motifs ne suis-je pas autorisé à ouvrir un signal ?

Ваше присутствие здесь говорит лишь о добродушности администрации. Возможно, излишней

Vous vivez selon des règles ici ou il y a des règles ?

------------------

Pas trop grossier ?

 

Je veux savoir ce que j'ai violé et qui a entraîné une restriction de mes droits.

Écrivez ce que j'ai violé.

Ou rétablir tous mes droits.

 

Il est intéressant de savoir que les gens sont effectivement bannis pour impolitesse, mais pour une raison quelconque, de manière très sélective. estimée administration, je suis également très curieux, quels sont les critères et les règles qui vous guident dans la formulation et la décision de "bannir pour impolitesse" ? parce que mes plaintes d'insultes avec référence aux règles d'utilisation dans 3 fils et en privé à plusieurs admins / modérateurs ont été ignorés comme pas une question. ou encore l'administration vit "par les règles" et non par les règles, comme la question a été posée ci-dessus ?

 

Bonjour.
J'ai écrit au service d'assistance il y a deux jours.
Aidez-nous à résoudre ce problème, les ressources financières sont limitées.

Veuillez considérer la demande : #2643679


 
Le Service Desk m'a refusé le droit de diffuser le signal sans arguments et faits d'infraction de ma part.
Je veux savoir de quoi on m'accuse.
 
Je veux savoir ce que j'ai violé.
Si j'ai cassé quelque chose, alors montrez-moi ce que j'ai cassé. Je n'ai rien violé, je n'ai rien fait.
Peut-être que tu n'aimes pas le nom de famille ?

 
Ibragim Dzhanaev:
Je veux savoir ce que j'ai violé.
Si j'ai fait quelque chose de mal, montrez-moi ce que j'ai fait de mal. Je n'ai rien fait, je n'ai rien fait.
Peut-être que tu n'aimes pas le nom de famille ?

Ils ont le droit d'imposer des restrictions sans donner de raison. C'est la même chose que partout ailleurs.

 
Stanislav Aksenov:

ont le droit d'être restreints sans donner de raison. C'est la même chose que partout ailleurs.

Que voulez-vous dire, sans donner de raison ?
Je veux juste savoir de quoi on m'accuse et ce que j'ai fait de mal. Il est indiqué ci-dessus que j'ai été banni plusieurs fois. Mais à part moi, personne n'a été banni et j'aimerais savoir depuis combien d'années et combien de bannissements.
Il dit qu'on s'est moqué de moi. Mais pouvez-vous me montrer toutes les correspondances où j'ai prétendument craqué, où j'ai peut-être dit quelque chose en réponse ?

Où sont les personnes dont j'ai ricané, que j'ai trompées, ou les règles que j'ai enfreintes ?
Où est tout cela ?

Je ne comprends pas ce que j'ai fait.
Comment pourrais-je violer quoi que ce soit si je ne faisais qu'écrire et rien d'autre. Je n'ai pas déposé ou retiré d'argent, ni modifié mes données personnelles.
Qu'est-ce que j'aurais pu violer du tout ?
Raison: