Histoire d'un tic-tac - page 25

 

Est-il vrai que la somme de tick.Volume est le volume réel ? Il existe des volumes tiques et des volumes réels. Les volumes de ticks semblent être beaucoup plus petits que les volumes réels. Vous pouvez le constater en ajoutant un indicateur de volumes d'actions, et en le commutant sur les volumes en ticks. Volumes[] sont des volumes réels.
Et puis il y a le OnCalculate et le SymbolInfoTick... Nous devons encore tout tester et bien tester tout. Peut-être est-il préférable de demander le tableau de ticks une fois via CopyTicks à partir d'une heure spécifique et de calculer la somme par minute. Comparez.

IMHO.

+1 ticks avec drapeaux TICK_FLAG_BUY TICK_FLAG_SELL Je n'ai également jamais observé.

ps Si quelqu'un pouvait m'expliquer la différence entre le volume réel et le volume en tick, je lui en serais très reconnaissant. Bizut. Honnêtement, j'ai cherché la réponse.

 
Alexey Kozitsyn:

J'ai moi aussi une question légèrement différente, et je me demande si les informations transmises par les tiques sont correctes.

C'est correct, seuls les ticks peuvent être sautés. Il est nécessaire d'utiliser la fonction CopyTicks. Cela fonctionne presque, sauf pour l'absence de direction du commerce.
 
Alexey Kozitsyn:

J'ai moi aussi une question légèrement différente, et je me demande si les informations transmises par les tiques sont correctes.

Dans OnCalculate, chaque tick n'est pas traité - il peut y avoir des sauts et des appels de cette fonction entre les ticks, donc votre code ne fonctionnera pas correctement. Comme déjà dit, vous devez interroger les ticks pour la période avec la fonction CopyTicks et faire la somme des volumes de ticks avec le drapeauTICK_FLAG_VOLUME. Le résultat est exactement le même que celui du volume des chandeliers, je l'ai vérifié de nombreuses fois.
 
Dmitriy Skub:
Correct, seuls les ticks peuvent être sautés. Il faut utiliser la fonction CopyTicks. Cela fonctionne presque, sauf pour l'absence de direction du commerce.

Merci. Alors, les drapeaux arrivent-ils de travers ? Après tout, d'après ce que je comprends.

  • TICK_FLAG_BUY - le tick s'est produit à la suite d'une transaction d'achat.
  • TICK_FLAG_SELL - le tick s'est produit à la suite d'une transaction de vente.

C'est le sens de l'accord. Mais encore une fois, je ne les ai pas vus. Pas encore mis en œuvre ? Savez-vous quand elle est prévue ?

Sergei Vladimirov:
Dans OnCalculate, chaque tick n'est pas traité - il peut y avoir des sauts et aussi des appels de cette fonction entre les ticks, donc votre code ne fonctionnera pas correctement. Comme déjà dit, vous devez interroger les ticks pour la période avec la fonction CopyTicks et faire la somme des volumes de ticks avec le drapeauTICK_FLAG_VOLUME. Le résultat est absolument égal au volume de la bougie, je l'ai vérifié à plusieurs reprises.

Merci. Je vais vérifier.

 
Alexey Kozitsyn:

Merci. Alors, les drapeaux arrivent-ils de travers ? Après tout, d'après ce que je comprends.

  • TICK_FLAG_BUY - le tick s'est produit à la suite d'une transaction d'achat.
  • TICK_FLAG_SELL - le tick s'est produit à la suite d'une transaction de vente.

C'est le sens de l'accord. Mais encore une fois, je ne les ai pas vus. Pas encore mis en œuvre ? Savez-vous quand elle est prévue ?

Merci. Je vais vérifier.

Ils ne sont pas négligés, ils sont plutôt décents. Ils sont juste toujours à zéro.) Attente
 
Dmitriy Skub:
Ils ne sont pas négligés, ils sont tout à fait décents. Ils sont juste toujours à zéro.) Attente
Oui, il n'y a rien d'autre à faire...
 
Alexey Kozitsyn:
Oui, il n'y a rien d'autre à faire...
Oui, il existe d'autres options, mais elles ne sont pas liées à MT5. Hors sujet))
 
Qui peut dire pourquoi dans la batterie apparaissent des ticks avec des drapeaux simultanément TICK_FLAG_BUY et TICK_FLAG_SELL, un tick peut-il se produire à la suite d'un achat et d'une vente ? voir la capture d'écran, merci d'avance.
Dossiers :
 
Aleksey Gunin:
Qui peut dire pourquoi dans la batterie apparaissent des ticks avec des drapeaux simultanément TICK_FLAG_BUY et TICK_FLAG_SELL, un tick peut-il se produire à la suite d'un achat et d'une vente ? voir la capture d'écran, merci d'avance.
De quel serveur provient cette capture d'écran ?
 
Alexey Kozitsyn:
De quel serveur provient la capture d'écran ?


Testeur sur compte réel du courtier Otkritie, marché des produits dérivés

J'ai lancé un indicateur sur un graphique en temps réel, tout va bien, mais il faut un testeur.

Raison: