La connaissance sacrée. - page 3

 
Aleksey:

Y a-t-il ici des professionnels qui sont prêts à démontrer leur maîtrise de MT5 au niveau 80 sans recourir à des indépendants, au marché ou à QuickBooks ?

Et d'où vient cette négligence des plugins MQL ?
 
Комбинатор:
D'où vient ce mépris pour les plugins MQL ?

Il n'y a aucune négligence. Je fais du commerce avec un robot. Mais le terminal ne devrait-il pas avoir une fonctionnalité adéquate ? Quand vient le moment d'échanger un peu avec mes mains, la danse du râteau commence.

Mais tout ce que je reçois en retour, c'est de l'arrogance et de la grossièreté. Peut-être que je ne négocie pas correctement.

 
Renat Fatkhullin:
Je ne sais pas quoi en faire.

Le terminal MT5 est bon. Je veux en faire le commerce. Je vais donc écrire sur les inconvénients.

L'un d'eux, le premier, l'a remarqué. FORTS affiche un bénéfice ou une perte au dernier cours. Il ne montre pas non plus le dernier prix, qui est le même que dans Quik, pour l'offre ou la demande.

 
Grigoriy Chaunin:
dans l'open, il y aura bientôt des actions dans mt, et il n'y a pas d'ordres de marché dessus, seulement des limiters. je me demande comment mt va gérer cela.
Je me demande comment MT va gérer cela. Pour élargir vos horizons, appelez votre courtier ou autre.
 
C'est ce que mon courtier m'a dit. Il n'y a pas d'ordres au marché dans Quick sur les actions. Je voudrais aller au fond des choses.
 
Grigoriy Chaunin:

Le terminal MT5 est bon. Je veux en faire le commerce. Je vais donc écrire sur les inconvénients.

L'un d'eux, le premier, l'a remarqué. FORTS affiche un bénéfice ou une perte au dernier cours. Dans Quik par l'offre ou la demande.

Je voulais juste m'en souvenir, je l'ai écrit plus tôt.

A cause de cela, la métamorphose se produit dans MT5, lorsque le prix d'ouverture de la position change tous les jours, alors que le prix actuel (flipper) peut ne pas changer pendant des jours !

Cette "gonade" (bonne définition !) concerne surtout lesinstruments à faible liquidité.

Et il ne s'agit pas de négliger les plugins, mais d'une défaillance systémique qui, tôt ou tard, peut aboutir (et aboutira) à je ne sais quoi...

Dans quoi, d'ailleurs ? Que se passe-t-il si le drawdown atteint le stop-out pour cette raison ? Il m'est arrivé d'atteindre 25-30%, alors qu'il n'y en a pas vraiment. Quelqu'un peut-il commenter cette traque ?

 
Grigoriy Chaunin:
C'est ce que mon courtier m'a dit. Il n'y a pas d'ordres de marché sur Kwik pour les actions. Je voudrais l'aborder de manière générale.

Nous utiliserons la forme "Ordre nouveau" pour échanger.

Comme l'a dit l'oncle Renat ! C'est pas comme si Quick était nul...

 
Et puis merde. S'ils ne veulent pas comprendre nos demandes, je reste sur le quickie.
 
Appuyez sur F1, s'il vous plaît. https://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/depth_of_market#quick_trading

Familiarisez-vous avec le trading dans la DAM, au moins sur la démo et comprenez les différents types d'ordres Metatrader.

D'autres miracles de ce genre ont été racontés ici.

 
Renat, comment mettez-vous la limite d'achat au-dessus de l'ask ?
Raison: