1200 abonnés ! !! - page 5

 
Evgeny Belyaev:
La priorité est donnée au nombre d'abonnés, qui est un indicateur clé pour le calcul de la note. Il serait étrange de mettre une poule pondant des œufs d'or pour les MQ à la fin de la liste.
Ce n'est pas le cas, dans les signaux sur MT5 qui sont dans le top presque tous ont 0 abonnés. D'où la question : pourquoi aucun abonné sur MT5 ?
 
Petros Shatakhtsyan:
Ce n'est pas vrai, dans les signaux sur MT5 qui sont dans le top presque tous ont 0 abonnés. D'où la question : pourquoi aucun abonné sur MT5 ?
En première place sur les signaux MT5 se trouve le vendeur avec le nombre maximum d'abonnés.
 
Evgeny Belyaev:
La première place sur les signaux MT5 est occupée par le vendeur ayant le nombre maximum d'abonnés.
C'est apparu juste aujourd'hui. Avant, c'était comme ce que Petros a décrit.
 
Andrey F. Zelinsky:
c'est apparu littéralement aujourd'hui - et avant cela, c'était exactement comme Petros l'a décrit.
Je ne sais pas comment c'était avant, mais maintenant c'est comme je l'ai décrit. Peut-être que ça l'était, on vous croit sur parole.
 
Il y abeaucoup d'incertitude dansunpaysétranger,
♪ Vous pouvez être perdu et confus ♪
♪ même la chair de poule parcourt votre colonne vertébrale ♪
Si vous imaginez ce qui pourrait arriver.

 
Evgeny Belyaev:
La première place pour les signaux MT5 est occupée par le vendeur ayant le nombre maximum d'abonnés.

Top ne veut pas dire numéro 1. Il faut regarder le top 10.

N'est-il pas étrange que de nombreux signaux présentent des gains inférieurs à 100 %, avec un drawdown élevé (supérieur à 30 %), avec une faible performance, dans le top.

 
Qu'est-ce qui vous fait penser que le nombre d'abonnés affecte le classement ?
On vous a dit (et je peux le confirmer) qu'avec le même nombre d'abonnés et la perte de l'historique des transactions, le classement chute instantanément, et pas seulement quelques uns.
quels types de signaux sont plus fiables et de meilleure qualité ?

J'ai eu un drawdown de 44% quand le rendement était de 20% par mois...
avec un rendement de 10 %, le prélèvement reste inférieur à 10 %.
 
Petros Shatakhtsyan:

Top ne veut pas dire numéro 1. Il faut regarder le top 10.

N'est-il pas étrange que de nombreux signaux présentent des gains inférieurs à 100 %, avec un drawdown élevé (supérieur à 30 %), avec une faible performance, dans le top.

Prenez les signaux par 4, résumez le nombre d'abonnés sur 1, 2...n- page.

Vous verrez peut-être la corrélation.

 
Taras Gonchar:
Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est le nombre d'abonnés qui affecte le classement ?
Je vous l'ai dit (et je peux le confirmer), avec le même nombre d'abonnés et la perte de l'historique commercial, la cote baisse immédiatement.
quels types de signaux sont plus fiables et de meilleure qualité ?

J'ai eu un drawdown de 44% quand le rendement était de 20% par mois...
à un rendement de 10%, le tirage au sort tient moins de 10%.
Oh, quelle bande de gens ! Voilà le conquérant de l'audimat en personne, bravo !
 
Taras Gonchar:
C'est une situation intéressante. Le revenu principal provient des abonnés, et non du commerce ?