De la pratique à la théorie et retour à la pratique - page 35

 
transcendreamer:


Il y a aussi une image dans laquelle peut-être certains adeptes tenteraient de deviner Margo, mais les confidents de la théorie des coquillages (αληθης κοκος θεωρία) savent qu'on ne peut pas se contenter de prendre une certaine période pour calculer le canal et le considérer comme constant comme s'il sera toujours bon, néanmoins l'affaire montrée sur le graphique est indéniablement bonne, le pullback après l'impulsion avec une décroissance, une formation assez caractéristique, Par exemple, la marée noire qui est montée après l'attaque de l'usine en Arabie (المملكة العربية السعودية) a formé un pullback et la même formation essentiellement, un pullback avec décroissance, il est connu depuis longtemps dans les sectes hermétiques qu'un vrai Margo (qui ne doit cependant pas être compris trop littéralement compte tenu de sa nature probabiliste) ne peut consister en une seule façon de construire en raison de la non-stationnarité de la variance et des autres moments de la distribution, au contraire, il est l'union deHeureusement, il existe une méthode d'approximation relativement simple, même si elle est grossière, mais généralement adéquate et le plus étonnant, c'est qu'elle ne nécessite même pas de programmation (ou presque) - je vous le dis - dans son sens original, le commerce ne nécessite pas de POO, de polymorphisme, d'encapsulation, de constructeurs, de destructeurs, de liens dynamiques et autres incantations chronophages... ...probablement que les chercheurs de graal essaieront de le trouver tout de suite et s'assureront que tout est vain, d'autres blasphèmeront tout de suite et auront également raison, car en raison de la diversité des mouvements du marché des devises, il n'est pas toujours possible de dire que Margo est implémenté correctement à chaque échelle. Par exemple, si le momentum est inhabituellement grand et que la construction de la moyenne des incréments relativement petits, alors bien sûr nous ne pouvons pas dire qu'il est approprié au moment du momentum, c'est-à-dire si l'hypothétique bord de fuite est irréalisablement grand et que la simulation se déplace très précisément, c'est-à-dire que dans l'étape suivante il ne peut pas être implémenté dans le cas contraire.Si un hypothétique trader négociait avec des valeurs typiques de ses limites, il serait efficacement éliminé, puis il se mordrait les coudes et perdrait le bénéfice, surtout s'il remboursait presque au niveau du seuil de rentabilité - il vaut mieux travailler dans une usine ! - d'ailleurs le blasphème du modus marginum est d'autant plus juste, parce qu'aucune construction technique ne peut connaître les nouvelles tranchantes, bien qu'à des échelles plus élevées il soit moins critique, par exemple si les marges fusionnent en une bulle horizontale épaisse, le trader le plus prudent n'ouvrirait pas une transaction directement ad marginem si quelque chose de tranchant se produit, mais plutôt attendrait que la bulle s'adapte à la nouvelle situation et redevienne plus étendue (et c'est une grande joie de l'adaptabilité de Margo Marginorum), ou généralement manquerait adsaepem, peut-être même faire le contraire et acheter de la volatilité en erumpo, peut-être même utiliser les règles de constructions imbriquées et de coupure de tendance.... Les confidentiels des sectes hermétiques parfois présents sur ce forum sont plus informés sur les méthodes occultes concernant Margo Marginorum et pourraient en dire plus, mais au vu des codes stricts sub rosa ils n'oseraient pas révéler cette information, et d'ailleurs ce serait plutôt dangereux pour eux après tout les agents des services spéciaux peuvent lire ce forum, d'ailleurs je dirai en toute décontraction que tout ce qui est écrit, je l'ai simplement entendu par hasard dans les toilettes en venant pour affaires dans une banque.



Je me souviens des messages de "polygones", les anciens devraient se souvenir de ces exemples.

Je suis très d'accord avec l'auteur sur le contenu de son billet (notamment sur l'OLP, etc.).

Bonne chance

 
transcendreamer:

Bien qu'il ait vraiment compris le concept ésotérique du flabellum et qu'il se trouve maintenant à l'ombre de traditions commerciales qui remontent à une antiquité indescriptible, il le fait maintenant d'une manière si indescriptiblement barbare que même les Scythes les plus durs frémiraient s'ils le voyaient bombarder le marché d'ordres.

Tout cela ressemble à un bon vieux calcul de moyenne, tant en termes de bombardement d'ordres qu'en termes de pertes d'actions après un bénéfice relativement faible.

Mais qu'il y ait le concept ésotérique de flabellum ou autre.

P.S. : ramenez-moi dans le culte, cela fait un moment que je n'ai pas vu de photos de BRAZ.
 
Aleksandr Volotko:

Tout cela ressemble à un bon vieux calcul de moyenne, à la fois en termes de bombardement d'ordres et de compression d'équité d'un bénéfice relativement faible par la suite.

Mais qu'il y ait le concept ésotérique de flabellum ou autre.

Z.U. : ramenez-moi à la secte, cela fait longtemps que je n'ai pas vu de photos de BRAZ.
Il n'y a donc presque pas de photos. La plupart des photos ne concernent que le sujet 1-2-3. Mais il y a une accalmie là aussi. Et pour en revenir au culte, c'est pour les admins.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Eh bien, il n'y a presque pas d'images. La plupart des images sont juste sur le sujet 1-2-3. Mais il y a une accalmie là aussi. C'est aux administrateurs d'entrer dans le culte.

Je suis juste en train de troller Drimmer. Au début, il s'entêtera, disant que non, c'est trop tard, nous ne t'accepterons pas dans notre belle secte, mais ensuite il abandonnera et alors je commencerai à refuser, disant que j'ai supplié pendant si longtemps, maintenant c'est fini - je ne rejoindrai pas votre étrange réseau, etc. etc.) )

 
hehehe
 
transcendreamer:
hehehehehe
5539
transcendreamer2019.09.25 15:01 RU

Je me promène en babouches en lambeaux, je me prive littéralement de tout, je mange de la nourriture paysanne simple, que j'emprunte parfois le soir aux paysans des villages voisins, et que voulez-vous, personne ne montre le graal !

Votre Grâce plaisante...) En fait, j'aime votre travail et la façon de penser du trader... il y a quelques vieux remakes/mixes... Je ne sais pas ce qu'ils sont, mais ils ont l'air bien sur le testeur... Je ne fais pas de 4ks moi-même, mais j'ai creusé beaucoup de codes, alors j'ai décidé de les regarder sous un nouveau jour, et de montrer des progecteurs compétents pour les améliorer, et ce que j'ai assemblé en un seul tas dans l'espoir de quelque chose de profitable, mais en réalité, tout n'a pas très bien fonctionné, alors si vous voulez les voir et les rendre intelligents, je peux vous montrer, mais en privé, pour ne pas faire rire...


Symbole EURUSD (Euro contre Dollar US)
Période 15 Minutes (M15) 2018.09.11 19:30 - 2019.09.17 23:45 (2018.01.29 - 2019.09.18)
Modèle Tous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)
Paramètres lots=0.05 ; stop_loss=8600 ; take_profit=1200 ; Risk_in_percentage="" ; MaxRisk=0.4 ; Profit_and_StopLoss="" ; TP=260 ; SL=1600 ; Trailing_Range="" ; Trailing_stop=70 ; Tral_dist=50 ; Shag=10 ; Trend_Log="" ; Moving Average="" ; MA_Period=70 ; MA_Period2=14 ; iDeMarker_current="" ; DeM_Period=5 ; MagicNumber=305032014 ; SovName="Bulls" ; StopLoss=0 ; TakeProflt=110 ; TrailingStop=70 ; StepTrall=10 ; Step=500 ; period_EMA=50 ; period_WMA=28 ; period_RSI=14 ; stoploss=0 ; takeprofit=140 ; risk=10 ; Magic=777 ; CloseCounter=false ; Lot=0.2 ; Lots=0.2 ; TrailingStop_=70 ; Tip_Fr_or_Candl=0 ; Stoploss=0 ; Takeprofit=110 ; NoLoss=70 ; MinProfitNoLoss=100 ; _P_Expert="---------- EA parameters" ; NumberAccount=0 ; UseSound=true ; NameFileSound="expert.wav" ; Slippage=30 ; NumberOfTry=5 ; PauseAfterError=960 ; MinutesToDelay=30 ; PercentProfitClose=1.1 ; _Lot=1 ; delta=80 ; Lot_=0.5 ; sleep=14800 ;
Les bars dans l'histoire 25236 Tiques modélisées 19253255 Qualité de la simulation s/o
Erreurs de concordance des graphiques 525
Dépôt initial 3000.00 Écartement Actuel (17)
Bénéfice net 3602.95 Bénéfice total 5011.95 Perte totale -1409.00
Rentabilité 3.56 Gain attendu 17.93
Dégradation absolue 634.45 Abaissement maximal 1182.30 (21.02%) Abattement relatif 29.63% (1111.80)
Total des transactions 201 Positions courtes (% de gain) 191 (99.48%) Positions longues (% de gain) 10 (90.00%)
Transactions rentables (% de toutes) 199 (99.00%) Transactions à perte (% de toutes) 2 (1.00%)
Le plus grand commerce profitable 149.60 accord perdant -1199.50
Moyenne opération rentable 25.19 accord perdant -704.50
Nombre maximal gains continus (profit) 199 (5011.95) Pertes continues (perte) 2 (-1409.00)
Max. Profit continu (nombre de victoires) 5011.95 (199) perte continue (nombre de pertes) -1409.00 (2)
Moyenne gains continus 199 perte continue 2
 
Сергей Криушин:

J'ai donc décidé de le voir sous un nouvel angle, et de montrer progeram compétent la question de l'amélioration, et que je n'ai tout simplement pas mis ensemble dans une pile dans l'espoir de quelque chose de rentable, mais en réalité pour une raison quelconque tout n'a pas vraiment travaillé, donc si vous voulez voir et mettre à l'esprit, alors je peux montrer, mais seulement en privé, afin de ne pas rire ...


Symbole EURUSD (Euro contre Dollar US)
Période 15 Minutes (M15) 2018.09.11 19:30 - 2019.09.17 23:45 (2018.01.29 - 2019.09.18)

Dépôt initial 3000.00 Écartement Actuel (17)
Bénéfice net 3602.95 Bénéfice total 5011.95 Perte totale -1409.00

Total des transactions 201 Positions courtes (% de gain) 191 (99.48%) Positions longues (% de gain) 10 (90.00%)

En fait, avec un tel dépôt initial et la paire de devises sélectionnée, le bénéfice du conseiller expert, égal à un ou deux jours ouvrables, peut et doit être obtenu.

 
aleger:

En fait, avec ce dépôt initial et la paire de devises choisie, un revenu d'EA égal à celui mentionné ci-dessus peut et doit être obtenu en un ou deux jours ouvrables.

Wow, combien de fois réussissez-vous à doubler vos dépôts ?
 
Anatolii Zainchkovskii:
Wow, et combien de fois réussissez-vous à doubler vos dépôts ?

A chaque fois, le résultat final (dans le testeur) est directement proportionnel à la volatilité intraday.

 
aleger:

A chaque fois, le résultat final (dans le testeur) est directement proportionnel à la volatilité intraday.

Chez le testeur, je suis d'accord, mais dans la vie réelle, combien de fois parvenez-vous à répéter ce que le testeur dessine ?
Raison: