Article intéressant - page 4

 
rsi >> :
Le rejeu est possible dans un jeu à double sens - je ne le vois pas ici. L'évêque ne remarquera pas que le moustique a fait un mouvement contre lui.

Vraiment, ce n'est pas si simple... le fait est que le forex n'est pas un jeu antagoniste dans sa forme pure... ce n'est pas un système fermé... et dans un sens, vous avez raison - vous ne pouvez pas opposer les joueurs entre eux comme ça... J'en suis arrivé à la conclusion qu'au bout du compte, ce sont les "non-participants au jeu" qui sont perdants : les organisations d'import-export, les banques centrales qui doivent soutenir leur monnaie...

mais la question est : qui est le gagnant ? apparemment celui qui a la meilleure stratégie...

 
Vous avez une erreur. rsi Désolé. L'argent est limité. Soit ils l'ont, soit vous l'avez...
 

Les hooligans s'assoient sur la barrière et regardent la piste de danse et il y a des couples, des couples, des couples...
- Pourquoi des hooligans ? - Parce qu'ils ne savent pas danser !
Où peut-on trouver des traders sur MT-4 ?
Comme :
- Pas de travail, je serai un trader ;
- Je veux partir et vivre de manière indépendante, je ne veux rien faire d'autre ;
=C'est une position intrinsèquement mauvaise.

Il n'est pas nécessaire d'entrer en compétition avec de telles personnes, elles s'éteindront d'elles-mêmes.

 
Helen писал(а) >>
Vous vous trompez. rsi>> Pardonnez-moi. Il y a une quantité limitée d'argent. Soit ils l'ont, soit vous l'avez...

C'est votre erreur, si une seule personne avait l'argent, le papier sur lequel il est imprimé coûterait plus cher.

 
Helen >>:
Ошибка у Вас rsi, пардон. Денег - ограниченное кол-во. Либо они у них, либо у Вас...

"Celui qui n'est pas avec nous est contre nous !" (C) Il n'y a pas un tel antagonisme ici. Imaginez que votre intelligence soit aussi bonne et que vous fassiez les mêmes transactions qu'eux, mais à plus petite échelle - et vous et eux êtes du bon côté ! Et si vous n'avez pas fait 38, mais 100 %, cela ne veut pas dire qu'ils en ont moins profité (grâce à votre succès, en les battant).

 
Prival >> :

C'est votre erreur, si une seule personne avait l'argent, le papier sur lequel il est imprimé coûterait plus cher.

Comment pourrait-il avoir plus de valeur si une seule personne avait l'argent ? )))

>> d'autres ne pourront même pas l'acheter).

 
Vinsent_Vega >> :

vraiment, ce n'est pas si simple... le fait est que le Forex n'est pas un jeu antagoniste dans sa forme la plus pure... ce n'est pas un système fermé... et dans un sens, vous avez raison - on ne peut pas opposer les joueurs entre eux comme ça... J'en suis arrivé à la conclusion qu'au bout du compte, ce sont les "non-participants au jeu" qui sont perdants : les organisations d'import-export, les banques centrales qui doivent soutenir leurs monnaies...

Mais la question est : qui est le gagnant ? Apparemment, celui qui a la meilleure stratégie...

Pas le meilleur, juste celui qui donne des bénéfices.

 
rsi >> :

Pas le meilleur, juste celui qui donne des bénéfices.

Mais votre (mon) profit est la perte de quelqu'un d'autre... >> n'est-ce pas ?

 
Vinsent_Vega писал(а) >>

mais votre (mon) profit est la perte de quelqu'un d'autre... n'est-ce pas ?

Oui, mais ce n'est pas forcément la perte de Renaissance.

 
Prival >> :

>> C'est vrai, mais ce n'est pas nécessairement une perte pour Renaissance.

C'est ce que je dis, pour faire des bénéfices, il faut encore être meilleur que "ce type" qui a ouvert dans la direction opposée... la seule question est de savoir qui est ce type :)