FORTS recherche un trader MT5 - page 9

 
prostotrader:

Non, ne l'envoie pas à LUA.

J'utilise la sortie DDE et les commandes via trans2Quik.dll

Ajouté par

J'ai déjà écrit que le pourcentage peut être considérablement augmenté en raison de la différence entre les heures de négociation des actions et des contrats à terme.

La seule différence est que les positions ne doivent pas être ouvertes en une seule journée mais par petites portions.

Oui, mais il y a du temps jusqu'au mois de mai. En mai, il y aura une session du soir pour les actions.

 
diman1982:

Oui, mais il y a encore du temps jusqu'en mai. La session du soir pour les actions commence en mai.

Puis-je avoir un lien vers la session du soir pour les actions ?

 
prostotrader:

Puis-je avoir un lien vers ce que sera la session du soir sur les actions.

https://www.moex.com/n27086/?nt=106

Московская Биржа - Московская биржа начинает тестирование вечерней торговой сессии на рынке акций
Московская Биржа - Московская биржа начинает тестирование вечерней торговой сессии на рынке акций
  • www.moex.com
Влияем на развитие, создаем будущее. Миссия Группы — способствовать экономическому росту и реструктуризации российской экономики путем расширения возможностей по привлечению капитала для компаний и создания удобной, надежной и прозрачной инвестиционной среды для российских и иностранных инвесторов.
 

Merci.

 

Connecté un terminal MT5 en réel ce matin à BKS sur FORTS et....

De l'argent sur le compte, non !

Calling, il s'avère que lorsque vous connectez MT5 à FORTS,

ouvre un nouveau compte FORTS ( ????), qui est enregistré.

sur la Bourse en 1-3 jours ouvrables....

Compte à la BCS, ouvert par présence personnelle le 08.04.2020....

 
prostotrader:

Connecté un terminal MT5 en réel ce matin à BKS sur FORTS et....

De l'argent sur le compte, non !

Calling, il s'avère que lorsque vous connectez MT5 à FORTS,

ouvre un nouveau compte FORTS ( ????), qui est enregistré.

sur la Bourse en 1-3 jours ouvrables....

Compte en BCS, ouvert par présence personnelle le 08.04.2020....

C'est probablement la raison pour laquelle personne n'y fait de commerce.

 

Aujourd'hui, BCS, après la compensation du jour, a chargé les limites dans MT5.

J'ai installé les robots et j'ai commencé à négocier. Le marché est très morose, alors

difficile de parler des retards.

Mais il y a immédiatement un point négatif.

Le login standard du FORTS a une limite sur le nombre de transactions par seconde.

et it (nombre de transactions) = 30.

BKS a une limite de 10 transactions.

Je ne peux pas contacter le support technique de BKS...

A suivre...

 
prostotrader:

Toute cette ouverture de compte en ligne est une imposture.

Je devais aller au bureau.

J'ai ouvert un compte, connecté à MT5.

Mais ce n'est qu'au bout de 3 jours ouvrables qu'il sera possible de négocier (bien que l'argent ait été transféré sur le compte immédiatement).

Je ne sais pas quel genre de compte vous arnaquez. Mais j'ai ouvert un compte à distance dans opener. L'argent a été crédité dans les deux heures. Retrait dans l'heure pendant les heures de bureau. Ce qui a été une agréable surprise.
 
Mihail Marchukajtes:
Je ne sais pas quel genre de compte vous arnaquez. Mais j'ai ouvert un compte à distance dans opener. L'argent a été crédité dans les deux heures. Retrait dans l'heure pendant les heures de bureau. Quelle agréable surprise.
J'ai déjà eu l'occasion de le dire ici à propos de BX. Je n'ai pas pu l'ouvrir à distance moi-même. Je ne peux pas l'ouvrir moi-même à distance.
 
Askr:
Il a déjà été écrit de nombreuses fois sur le bx. Je n'ai pas pu l'ouvrir à distance moi-même. Je ne peux pas ouvrir Mt5 à distance moi-même, je ne peux pas l'ouvrir à distance.
Si c'est le cas, je suis surpris par les personnes qui utilisent les services de personnes extérieures. Ils ont toujours eu un leader, ce n'est peut-être pas le seul avec beaucoup de participants, mais pas maintenant. Et toujours surpris par ceux qui, au lieu d'acheter dans un magasin, ont acheté de la main à la main et ont ensuite commencé à faire des dégâts, à titre d'exemple bien sûr :-)
Raison: