Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 8

 
Alex, pourquoi ne montres-tu pas le mot de passe à au moins une personne, par exemple LeoV, il jettera un coup d'oeil, le dira à tout le monde, nous te croirons.
 
goldtrader писал(а) >>

La seconde est qu'il existe un compte, mais qu'il s'agit d'un compte DEMO.

Le scepticisme a été suggéré, je n'ai donc pas ouvert de nouveau compte, mais j'ai ajouté de l'argent à l'un des comptes "démo" actuels ;-)

 
Integer >> :
Alex, pourquoi ne montres-tu pas le mot de passe à au moins une personne, comme LeoV, il jettera un oeil, le dira à tout le monde, on le croira.

Ouais, on a le mauvais gars, le camarade est un gros conspirateur.

 
LeoV писал(а) >>

Écoutez, Niroba, en tant que client potentiel, en tant qu'acheteur de signaux, investisseur ou acheteur de conférences, je suis prêt à tout acheter.

Qu'est-ce qui vous fait penser que je vous vendrais quelque chose ? ! :-))))))))))

 
NYROBA >> :

Scepticisme suggéré, je n'ai donc pas ouvert de nouveau compte mais ajouté de l'argent à l'un des comptes "démo" actuels ;-)

Super, comment ajouter de l'argent à un compte de démonstration existant ?

 
NYROBA >> :

Le scepticisme suggéré, je n'ai pas ouvert de nouveau compte, mais j'ai ajouté de l'argent à l'un des comptes "démo" actuels ;-)

"Ajouter" peut représenter un lakh ou deux, même en pinte, sans parler de photoshop.

Faites rire vos enfants avec de tels "ajouts".

 
Urain писал(а) >>

Super, dites-moi comment ajouter de l'argent à un compte "démo" existant ?

C'est ce que je veux dire, demandez aux sceptiques, ils le savent probablement $-)))

 
Urain писал(а) >>

Super, comment ajouter de l'argent à un compte de démonstration existant ?

Via le support technique si ça a un sens.

 
goldtrader писал(а) >>

Vous pouvez "ajouter" un agneau ou deux même dans Paint, sans parler de Photoshop.

Seuls les perdants totaux ou les crétins complets font des captures d'écran. :))))))))))))))

 
NYROBA >> :

C'est ce que je veux dire, demandez aux sceptiques, ils sont probablement au courant.)

Ils savent,

mais vous inventez tout ça à la volée, sans même penser qu'il est plus facile d'en ouvrir un nouveau que de faire appel au service d'assistance.

Raison: