FORTS recherche un trader MT5 - page 7

 

C'est la raison pour laquelle personne ne veut faire de commerce avec BCS.


 
prostotrader:

C'est pourquoi personne ne veut échanger par le biais du BCS.


Ce n'est pas la seule raison. Un de mes amis a décidé d'y ouvrir un compte, il a ouvert un compte ebs et le terminal mt5 n'y est pas disponible. Et nous n'avons pas besoin d'un quickie, car mes robots sont sur mt5. Nous l'avons appelé au téléphone et il n'a pas pu être consulté sur ce dont il a besoin. Je ne sais pas quoi faire et je ne sais pas à quoi m'attendre. Je ne sais pas quoi faire avec eux.

J'ouvrirais un compte de démonstration pour m'exercer sur le marché à terme. On m'a dit que le compte de démonstration ne fonctionnerait qu'un jour après son ouverture... c'est stupide, mais je n'ai pas pu y ouvrir une transaction.

Les gars orientés vers le client.

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
, то позиции по каждому символу разрешается закрывать только в том порядке, в котором они были открыты — сначала самую старую, затем более новую и т.д. При попытке закрыть позиции в ином порядке будет получена ошибка. Уровень залоговых средств, при достижении которого происходит принудительное закрытие самой убыточной позиции (Stop Out...
 
Maxim Romanov:

OK, pas de problème, nous allons ouvrir un autre compte, mais non, vous ne pouvez ouvrir un nouveau compte que dans 9 jours ou aller au bureau et signer les papiers... et le bureau n'est pas ouvert, il est fermé pour quarantaine.

Vous pouvez ouvrir un compte sans vous rendre au bureau.

 
Evgeny Belyaev:

Vous pouvez ouvrir un compte dans l'ouvreur sans vous rendre au bureau.

J'ai ouvert un compte en 1,5 minutes (réelles). Mais il y a beaucoup d'autres prises.

Je vais devoir me rendre au bureau pour signer un contrat pour FORTS sur MT5,

Je vais devoir me rendre au bureau pour signer un contrat pour FORTS sur MT5.

 
prostotrader:

Ne savez-vous pas que Openvashka dispose d'un EBS (Single Brokerage Account) ?

Maintenant j'ai appelé Openwashka, le site web dit que l'EBS a MT5 et que les futures et les actions sont disponibles sur la même plateforme. Au téléphone, ils ont dit que seul Quick fonctionne sur EBS, mt5 n'est pas disponible.

 
Maxim Romanov:

J'ai appelé Opener maintenant, le site web dit que mt5 est sur EBS et que les futures et les actions sont disponibles sur la même plateforme. Au téléphone, ils ont dit que seul quick fonctionne sur EBS, mt5 n'est pas disponible.

Nah... c'est vrai, seulement mt5. Il n'y a pas d'implémentation EBS dans mt5, un compte différent pour chaque section.

J'ai vu la nouvelle hier que l'EBS à Otkryvka est désormais proposé par défaut pour les nouveaux comptes. Maintenant, il n'est pas nécessaire d'écrire une application pour connecter EBS.

 
MT forex pour toujours
 

Toute cette ouverture de compte en ligne est une imposture.

Je devais aller au bureau.

J'ai ouvert un compte, connecté à MT5.

Mais ce n'est qu'au bout de 3 jours ouvrables qu'il sera possible de négocier (bien que l'argent ait été transféré sur le compte immédiatement).

 
prostotrader:

Toute cette ouverture de compte en ligne est une imposture.

Je devais aller au bureau.

J'ai ouvert un compte, connecté à MT5.

J'ai ouvert un compte et l'ai connecté à MT5, mais il leur a fallu trois jours ouvrables pour commencer à négocier (bien que l'argent ait été transféré sur le compte immédiatement).

J'ai ouvert un compte chez Otkritie il y a environ 3 semaines. Je n'ai pas eu à me déplacer. La seule chose qu'ils prennent beaucoup de temps pour vérifier les documents (presque 12 heures de vérification), mais sinon tout allait bien.

Probablement à cause de l'auto-isolement du retard.

 
Evgeny Belyaev:

Ouvert à Otkritie il y a environ trois semaines. Je n'avais pas besoin d'aller ailleurs. La seule chose, c'est qu'il leur a fallu beaucoup de temps pour vérifier les documents (presque 12 heures), mais sinon tout s'est bien passé.

Probablement à cause de l'auto-isolement du fil.

Non, c'est comme ça.

Le Ping du serveur de bataille dans BCS est le même que dans l'Open 3.78 ms.

Version serveur 2280, version terminal 2361

S'ils se connectent demain, ce sera plus clair avec des retards lundi.

Un seul ordinateur (le mien) et deux courtiers différents.

Raison: