FORTS recherche un trader MT5 - page 10

 
Mihail Marchukajtes:
Dans ce cas, je suis surpris par les personnes qui utilisent les services de personnes extérieures. Après tout, dans le domaine de la prestation de services, il y a toujours un leader, il peut y en avoir plusieurs avec un grand nombre de participants, mais pas maintenant. Et toujours surpris par ceux qui, au lieu d'acheter dans un magasin, achètent de la main à la main et commencent alors à vaciller, à titre d'exemple bien sûr :-)
En attendant les résultats, peut-être que le commerce est meilleur là-bas) et c'est une raison pour ouvrir un compte avec eux.
 
Askr:
J'attends de voir si les transactions sont meilleures) et c'est une raison d'ouvrir un compte chez eux.
Et là, tout a pris un sens pour moi en même temps. Si votre TS dépend des conditions fournies par le courtier, alors il est très probablement destiné à tromper le courtier lui-même (de manière conditionnelle), plutôt qu'à gagner de l'argent sur le marché lui-même. C'est juste une réflexion à voix haute...
 
Mihail Marchukajtes:
Et c'est là que c'est devenu immédiatement clair pour moi. Si votre TS dépend des conditions fournies par le courtier, alors il est très probablement destiné à tromper le courtier lui-même (de manière conditionnelle), plutôt qu'à gagner de l'argent sur le marché lui-même. C'est juste une idée...

Quelle absurdité... BCS est l'un des leaders du marché, au même titre que finam et opener. Chacun a ses propres conditions. L'ouverture a des délais de 2 minutes... Finam n'a pas MT5, donc les gens étudient les possibilités. Quel genre de courtier tricheur est-ce ??? un courtier est juste un intermédiaire pour fournir des services de négociation sur la bourse. S'il existe un système permettant d'effectuer cent transactions par seconde et que ce système est rentable, alors vous devez trouver un courtier qui vous permette de le faire au coût le plus bas. Quel genre d'escroquerie... ? Si vous négociez des contrats à terme/spots, vous avez besoin d'un courtier qui dispose d'ebbs, si vous faites de l'arbitrage, vous avez besoin non seulement d'ebbs mais aussi d'une vitesse d'exécution normale. Ensuite, vous devez comprendre quelle plateforme est adaptée à ce type d'opération, si elle peut être mise en œuvre sur MT5 ou si cela vaut la peine d'examiner d'autres options. Chacun a des objectifs différents, et les informations sont communes. On dit que l'ouverture a des délais, si une personne est critique, elle ira vers les autres, puis partagera l'expérience. Pas besoin d'inventer quoi que ce soit, pas besoin de tromper qui que ce soit, les gens partagent leurs expériences et elles sont utiles !

 
Mihail Marchukajtes:
Et c'est là que tout prend sens pour moi. Si votre TS dépend des conditions fournies par un courtier, alors il est très probablement destiné à tromper le courtier lui-même (conventionnellement), plutôt qu'à gagner de l'argent sur le marché lui-même. C'est juste une idée...

Sur quel marché opérez-vous ?

 
prostotrader:

Sur quel marché opérez-vous ?

Outil d'ouverture Si, mais mon TS est indépendant des conditions de service car j'essaie de prendre du pognon sur le marché plutôt que de le prendre au courtier par la haute fréquence. A titre d'exemple.
 
Mihail Marchukajtes:
Openvashka est un outil Si, mais mon TS ne dépend pas des conditions de service, car j'essaie de prendre l'oseille du marché et non de la prendre au courtier par la haute fréquence. A titre d'exemple.

Vos déductions sont très étranges.

Qu'est-ce que cela a à voir avec le TS ?

Ne savez-vous pas qu'il y a d'énormes problèmes avec la vitesse d'exécution desordres de commerce à Otkryvashka ?

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
  • www.mql5.com
Торговля осуществляется посредством отправки с помощью функции OrderSend() приказов на открытие позиций, а также приказов на установку, модификацию и удаление отложенных ордеров. Каждый торговый приказ содержит указание на тип запрашиваемой торговой операции. Торговые операции описаны в перечислении ENUM_TRADE_REQUEST_ACTIONS...
 

Il n'y a vraiment aucune limite à la stupidité humaine !

BKS limite délibérément les possibilités d'un trader à 3 fois (un login FORTS standard permet 30 transactions par seconde)

Et quelle est la motivation ?

Réponse du support technique de BKS (j'ai posé des questions sur les transactions et la version du terminal)

Добрый день!

 

Да, действительно, мы ограничиваем на 10 транзакций. Это необходимо для стабильной работы МТ5

 

По версии терминала хотелось бы уточнить, зачем используете версию платформы 2361? Никаких существенных показаний к обновлению платформы не видим.
 
prostotrader:

Il n'y a vraiment aucune limite à la stupidité humaine !

BKS limite délibérément les possibilités d'un trader à 3 fois (un login FORTS standard permet 30 transactions par seconde)

Et quelle est la motivation ?

Réponse du support technique de BKS (j'ai posé des questions sur les transactions et la version du terminal)

Ce qui est stupide, c'est que je ne trade pas comme un fou et que je travaille dans un environnement à moyen terme, c'est pourquoi mon TS n'est pas sensible aux conditions. Peu importe...
 
Mihail Marchukajtes:
La question est de savoir pourquoi c'est si stupide alors que je ne fais pas d'affaires comme un fou, et que je travaille à moyen terme donc mon TS n'est pas sensible aux conditions. Peu importe...

C'est à cause de gens comme vous que les courtiers ne se soucient pas de leur travail ou de leurs clients(qui s'en soucie?).

Et si vous n'en avez rien à faire... pourquoi publiez-vous vos articles ?

 
prostotrader:

C'est à cause de gens comme vous que les courtiers ne se soucient pas de leur travail ou de leurs clients.

Et si vous n'en avez rien à faire... pourquoi publiez-vous vos articles ?

Je voulais dire que mon TS n'a rien à foutre des béquilles du courtier, car je n'essaie pas de tromper le courtier. Et vous, avec votre trading à haute fréquence, vous mettez potentiellement en danger le courtier, qui, dans une situation de marché, ne sera pas en mesure de vous servir et donc d'assumer la perte. En termes généraux.
Raison: