[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 308

 
Tantrik:
Je peux continuellement poster des commandes en + et vous le pouvez (si vous y pensez :)).

Qui en a besoin ? Ou dois-je plâtrer les commandes avant de poster une capture d'écran ? Il vaudrait mieux ne pas placer et ne rien expliquer, comme Darca : quand tu es le matin, tu es en position de vente, mais tu as oublié de dire quand la fermer)))).
 
strangerr:

Qui en a besoin ? Ou dois-je plâtrer les commandes avant de poster une capture d'écran ? Alors il vaut mieux ne rien mettre et ne pas expliquer, comme Darca : quand tu es venu le matin, c'était une vente, mais tu as oublié de dire quand la fermer)))).
En tant que personne qui ne le fait pas ! (Je n'en ai pas besoin) Je l'ai ouvert et je l'ai montré ! - Une perte est une perte.
 
J'ai commencé à vendre avec un stop sur le sommet à 1.3085, profit 200pp.
 
Tantrik:
Comment à qui s'adresser ? (Je n'en ai pas besoin) l'a ouvert et l'a montré ! - Une perte est une perte.

Les gens ne se soucient pas de mes et de vos profits et pertes, ils sont plus intéressés par les leurs.
 
strangerr:

Les gens ne se soucient pas de mes et de vos profits et pertes, ils sont plus intéressés par les leurs.
Ne généralisez pas :), j'ai appris beaucoup de choses intéressantes et utiles grâce à vos prévisions, positions ouvertes et écrans.
 
chepikds:
J'ai vendu avec un stop sur le sommet à 1.3085 et un profit de 200pp.

Tôt dans la journée.
 
strangerr:

Juste au milieu de cette chute7, on me cracherait dessus ici))).

Qui se soucie de qui dit quoi, je vous regarde juste faire des pips et je ne peux pas attraper ces mêmes signaux sur BetterVolume. Que signifient les couleurs ?
 
Kitsan:

Qui se soucie de qui dit quoi, je vous regarde juste faire des pips, mais je ne peux pas attraper ces mêmes signaux sur BetterVolume. Que signifient les couleurs ?
Oui, quoi ? ))))))
 
emotraid:
Le spread est plus épais sur l'or, je ne sais pas.
Son rendement est plus élevé, tout comme sa marge, mais nous ne le remarquons pas à cause des transactions.
P.C., si vous entrez correctement, le spread or se fermera plus rapidement que le spread euro.
 
strangerr:

En avance.
Oui, tôt, pas encore de retournement, j'ai décidé d'être en avance sur le jeu avec un petit stop. Bien que le meilleur moyen soit d'attendre le retournement et de jouer sur le pullback, de nombreuses personnes considèrent cette approche comme la plus sûre...