FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 180

 
strangerr:


Vous me surestimez, je ne sais encore rien)))) À moyen terme, je faisais part de mes réflexions, et sur H1, c'est comme ça :

:))))))))) c'est juste un cirque, un clown. vous êtes juste un génie de l'analyse volumétrique....
 
Skyriver:
:))))))))) c'est juste un cirque, un clown. vous êtes un génie de l'analyse volumétrique....

Vous voyez)))
 
strangerr:


Vous me surestimez, je ne sais encore rien)))) À moyen terme, je faisais part de mes réflexions, et sur H1, c'est comme ça :

tu vas avoir un perdant à l'ouverture.
 
MobileMan:
Tu vas attraper un élan en plein air.


C'est un gros problème ? 22pp.

Il est maintenant à 1,2707.

 
strangerr:

Vous voyez)))
Si ceux-ci étaient normalisés (volumes moyens), vous pourriez les analyser. Il ne s'agit donc que de divergences correspondant au début et à la fin des sessions de négociation.
 
Skyriver:
S'ils étaient normalisés (volumes moyens), nous pourrions les analyser, mais sinon, ce ne sont que des divergences correspondant aux débuts et fins de séances de trading.

Ce ne sont pas du tout les volumes, mon jeune Freund, alors calme-toi))))
 
strangerr:


C'est un gros problème ? 22pp.

Il est maintenant à 1,2707.

Cela dépend du courtier. Un courtier normal fermerait sur le TP, mais insta fermerait sur l'ouverture.
 
MobileMan:
Cela dépend du courtier. Un courtier normal fermerait sur le TP, mais insta fermerait sur l'ouverture.

Chaque courtier a ses propres conditions, je ferme sur le TP et le SL indépendamment du prix d'ouverture.
 
strangerr:


Il est maintenant à 1,2707.


Il rebondit d'une manière bizarre. Il a sauté à 1.2543, une heure plus tard il était à 1.2727...
 
zxc:

D'une manière ou d'une autre, il rebondit de façon inexplicable. Il est descendu à 1.2543, une heure plus tard il était à 1.2727...

Le pire est que 30 secondes avant la fermeture le vendredi, j'ai alloué une centaine pour attraper le gap et j'ai essayé d'entrer dans 5 dépôts (5.0 lot sur l'insta) en général - l'insta-bitch n'a pas laissé ouvrir un ordre à 1.2640 ((( Maintenant je suis désolé. Aurait été de +400 livres sur le dépôt de 100