Préparation du scalping - page 10

 
Alexey Volchanskiy:

En regardant le canal, le prix augmente, mais visuellement vous pouvez voir que le taux d'augmentation ralentit. Je souligne, peut-être qu' il ralentit. Dans ce cas, pour les ordres d'achat, vous n'avez pas à vous soucier de la fourchette inférieure, mais il est préférable de limiter la fourchette supérieure, de sorte que si le prix baisse, il n'y ait pas de "danglers" en haut.

Je placerais les lignes rouges 1.1632-1.1668.

Maintenant avec la vente. La même situation, mais vice versa. Nous avons placé la frontière supérieure au-dessus de la limite supérieure du canal et la frontière inférieure - 1.1680-1.1650, encore une fois, pour éviter les dépassements.

Dans un futur proche, je ferai des lignes en pente, ce sera plus facile et plus pratique.

Je conseille de former le testeur. Il est nécessaire d'exécuter en mode visuel, le modèle All ticks. Appliquez ensuite l'indicateur HP au graphique et enregistrez-le comme modèle par défaut. Les boutons du testeur fonctionnent, les résolutions commerciales peuvent être définies.

Ma suggestion serait de choisir une section plate sur l'histoire. Vous pouvez savoir à l'avance ce qui s'y passe, il est important de ressentir et de jouer avec ces lignes. Trouvez ensuite la section des tendances et ainsi de suite.

"visuellement" / "intuitivement" n'est pas notre méthode :-) Il doit y avoir au moins une caractéristique qualitative.

J'ajouterais un canal linéaire (ou un informateur de celui-ci), il est étroit lorsque les prix sont constants et s'élargit lors des retournements. En général, vous pouvez établir une relation f (pente, largeur) -> couleur de la tendance.

 

J'aimerais vraiment voir un petit tutoriel vidéo ;))

Alexey Volchanskiy:

Ensuite, mettez l'indicateur HP sur le graphique et enregistrez-le comme modèle par défaut...

Autant que je m'en souvienne, ce n'est toujours pas un modèle par défaut (celui-ci est destiné aux nouveaux graphiques), mais un modèle pour les testeurs. Un modèle portant ce nom ne sera utilisé que dans le testeur. Ceci est vrai pour mt4 et mt5.

 
Andrei Novichkov:

J'aimerais vraiment voir un petit tutoriel vidéo ;))

Autant que je m'en souvienne, il ne s'agit pas du modèle par défaut (celui-ci est destiné aux nouveaux graphiques), mais du modèle du testeur. Un modèle portant ce nom ne s'appliquera qu'au testeur. Ceci est vrai pour mt4 et mt5.

En fait, je dois tout vérifier avec la build 1121, MQ a été refaite là aussi. L'ancienne méthode de travail avec les .fxt personnalisés de Dukas ne fonctionne plus. J'en ai fait un avec TickStory Lite aujourd'hui et le test n'a même pas démarré, tout était suspendu.

Je fais les lignes obliques maintenant, je vais le faire et ensuite tu pourras faire la vidéo aussi. Encore une fois, ces béquilles avec des lignes sont, espérons-le, temporaires.

 
Alexey Volchanskiy:

... Je regarde le calendrier économique, et s'il y a de bonnes nouvelles, je mets une alarme pour ces moments-là.

Ensuite, je travaille activement sur les boutons...


Alexey, votre scalper est essentiellement plat parce qu'il est conçu pour retourner au canal depuis ses frontières. Dans ce cas, il serait plus logique d'exclure les transactions sur les parties à forte volatilité. Par exemple, choisissez la session asiatique. Vous, au contraire, suggérez de trader sur les nouvelles rouges. L'écart est plus important là-bas. Quelle est l'astuce, monsieur ? Des corrections plus tangibles et plus rapides ? Mais attraper des couteaux qui tombent est dangereux ? Ou cela ne s'applique-t-il pas aux scalpeurs de niveau professionnel ?

 
Alexey Volchanskiy:

Boutons d'activation du commerce

Il y a 2 boutons sur l'écran - Vendre activer et Acheter activer. Lorsqu'il est pressé, le bouton est rouge et active la direction de trading appropriée.

Une fois que le trading automatique est lancé et que les lignes de la fourchette sont tracées, les boutons de validation de vente et de validation d'achat doivent être activés, c'est-à-dire qu'ils doivent être rouges. Ai-je raison ?
 
Grigori.S.B:

Alexey, votre scalper est essentiellement à plat car il est conçu pour retourner dans le canal à partir de ses limites. Dans ce cas, il serait plus logique d'exclure les transactions dans les zones à forte volatilité. Par exemple, choisissez la session asiatique. Vous, au contraire, suggérez de trader sur les nouvelles rouges. L'écart est plus important là-bas. Quelle est l'astuce, monsieur ? Des corrections plus tangibles et plus rapides ? Mais attraper des couteaux qui tombent est dangereux ? Ou cela ne s'applique-t-il pas aux scalpeurs de niveau professionnel ?

Je le dirais autrement. Sur le plat, le commerce est calme, assuré et sans grand risque. Mais il se négocie aussi très bien sur les tendances et les nouvelles. La seule chose à faire est de désactiver les lignes de portée ou de les élargir bien à l'avance et de travailler avec des boutons.

Avec un peu d'expérience, il est possible de faire de bons profits dans l'heure qui suit le début des nouvelles, comme ce fut le cas vendredi sur le CAD. Je ne suis pas un scalper pro, j'essaie juste d'être observateur et de ne pas laisser mes émotions surcharger mon esprit ;))

 
AlexFlick:
Une fois que le trading automatique a été lancé et que les limites de la fourchette ont été définies, les boutons de validation de vente et de validation d'achat doivent être activés, c'est-à-dire rouges. Ai-je bien compris ?

S'il n'y a aucun moyen de suivre les prix, alors oui. Je travaille depuis longtemps à la maison et je peux suivre la situation du marché sur le deuxième écran. Lorsque j'ai besoin de faire un profit rapide, j'utilise également des boutons, ce qui est le moyen le plus efficace de le faire.

En outre, nous rencontrons souvent le problème des ordres perdus "suspendus". En règle générale, cela se produit lorsque le prix casse le canal de plus de deux fois sa largeur sur M15 et commence à monter ou descendre.

En conséquence, les ordres suspendus peuvent se fermer sur les arrêts. Cette situation a une solution et j'y travaille.

 
Alexey Volchanskiy:

En général, je travaille moi-même en mode portable depuis longtemps, car je n'ai pas envie d'aller dans le dossier itinérant et d'y fouiller.

Je dispose de la structure suivante, que je vous montrerai en images. Tous les terminaux, MT4 et MT5, sont lancés uniquement par des fichiers .cmd. Les raccourcis sur mon écran sont pour les femmes au foyer ;)) Les recommandations officielles sont basées sur l'hypothèse que vous n'avez qu'un seul terminal. J'en ai des dizaines, c'est comme ça, c'est très pratique et je n'ai pas besoin de me déplacer pour effectuer l'action requise.



Actuellement le terminal MT4 est build 1126, le lancement du terminal à partir des batons attachés ne fonctionne plus. Le conseiller expert, l'indicateur, le script fonctionnent même s'ils sont exécutés à partir d'un raccourci sur le bureau. Je ne sais pas à quel point il est essentiel de lancer des bâtons lorsque je n'ai qu'un seul terminal de négociation.

 
AlexFlick:

Le terminal MT4 est actuellement à la build 1126, le lancement du terminal à partir des batons attachés ne fonctionne plus. Le conseiller expert, l'indicateur et le script fonctionnent même s'ils sont lancés à partir du raccourci sur le bureau. Je ne sais pas s'il est important de le démarrer à partir des bâtons si je n'ai qu'un seul terminal de négociation.

Oh, je ne savais pas que la nouvelle version était sortie. Je vais mettre à jour maintenant et voir. Ce n'est pas du tout critique, c'est purement pratique.

 
Alexey Volchanskiy:

Oh, je ne savais pas qu'une nouvelle construction était sortie. Je vais mettre à jour maintenant et voir. Ce n'est pas du tout critique, mais purement pratique.

Mis à jour, tout fonctionne bien avec le .cmd. Je travaille sous l'administration, vous écrivez probablement du travail, donc peut-être que les droits ont été coupés. Essayez d'exécuter avec .cmd à la maison après