EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 591

 
barfly13:

Ces objectifs ne sont pas suffisants, allons-y pour 1,42...

Pas de gars démocrates - juste du thé :)))
 

1,51 à long terme est probablement l'objectif visé

 
strangerr:

Pas de gars démocrates - juste du thé :)))

Je ne vais pas discuter, le thé est sacré)))) D'accord, mais quand même, s'ils dépassent le plafond, quel est le plan alors ?
 
FXlike:

1,51 à long terme est probablement l'objectif visé


Mon truc c'est de prévenir, Forte avait raison hier, il ne pouvait pas savoir que les américains ont décidé d'acheter la dernière fois, de couper les stops des sells et de faire douter que la tendance a changé, j'attends le pic, je ferme mes buy et passe au sell, pour le long terme.
 
barfly13:

Je ne discuterai pas, le thé est sacré)) Ok, mais s'ils vont plus haut que le haut, quel est le plan alors ?

Ils ne le feront pas, mais s'ils le font, bien que je n'y croie pas, alors mon achat est plus important que la vente :))))
 
strangerr:

Mon truc c'est d'avertir, Forte avait raison hier, il ne pouvait pas savoir que les américains ont décidé d'acheter une dernière fois, de couper les stops des ventes et de semer le doute que la tendance a changé, j'attends le pic, je ferme mes achats et je vais à la vente, depuis longtemps.
Je suis d'accord avec ça, je descends sans aucun doute.
 

strangerr, avez-vous un indicateur de pivot ? Ceux du CodeBase ne sont pas lisibles =) Par exemple, les lignes ne doivent pas occuper toute la largeur de l'écran, mais seulement une partie des barres.

Je vous en serais reconnaissant.

 
strangerr:

Ils ne le feront pas, et s'ils le font, même si je n'y crois pas, alors mon achat est plus important que ma vente : )))).

Dans ce cas, j'ose rappeler que peu de gens ont accepté de casser la 1.4 la dernière fois aussi ;)
Donc, nous regardons et attendons...
 
Noterday:

strangerr, avez-vous un indicateur de pivot ? Ceux du CodeBase ne sont pas lisibles =) Par exemple, les lignes ne doivent pas occuper toute la largeur de l'écran, mais seulement une partie des barres.

Je vous en serais reconnaissant.


Ici, vous avez tout : quotidien, hebdomadaire, mensuel, vérifié, pas de min,)). - Ils fonctionnent bien. Il y a un petit plus dans l'archive cependant, ne faites pas attention à moi :)))

Dossiers :
 
barfly13:

Dans ce cas, j'ose rappeler que la dernière fois, trop de personnes n'étaient pas d'accord pour casser la 1.4).
Donc, nous regardons et attendons...

L'EURJPY sur le journalier montre un changement de tendance global.

Il en va de même pour la livre.

Le renversement de l'EURUSD est sur le point de se terminer et nous sommes sur le point de descendre.